[Question] - Compte PS+ Américain pour un Français

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Zbeubi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 21:19
ID PSN : PsykoCrysis

[Question] - Compte PS+ Américain pour un Français

Message par Zbeubi » mar. 26 juil. 2016 21:43

Bonjour à tous.

Actuellement je suis aux Etats Unis et mon compte PS+ vient d'expirer, du coup j'ai pris une carte psn de 50 dollars dans un super marché pour payer un abonnement. Le problème , c'est que mon compte est français ainsi que la ps4. Du coup je peux pas mettre 50 dollars sur mon compte français.

Je sais qu'il faut juste un compte abonné au ps+ pour gérer les autres comptes de la console. Du coup mon idée c'était de créer un nouveau compte Américain avec de vraies infos ( j'habite aussi aux USA), vraie adresse etc... Et de prendre une année de ps+ sur le compte Américain et continuer à jouer sur mon compte Français qui recevra le ps+ du compte Américain.

Ma question c'était est ce que ceci est possible et sinon qu'est ce que je pourrais faire de ces 50 Dollars ?

Merci d'avance et Bonne journée/soirée ;)
Ixalyo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 09:19
ID PSN : Ixalyo-

Re: [Question] - Compte PS+ Américain pour un Français

Message par Ixalyo » mar. 26 juil. 2016 22:37

Zbeubi a écrit :Bonjour à tous.

Actuellement je suis aux Etats Unis et mon compte PS+ vient d'expirer, du coup j'ai pris une carte psn de 50 dollars dans un super marché pour payer un abonnement. Le problème , c'est que mon compte est français ainsi que la ps4. Du coup je peux pas mettre 50 dollars sur mon compte français.

Je sais qu'il faut juste un compte abonné au ps+ pour gérer les autres comptes de la console. Du coup mon idée c'était de créer un nouveau compte Américain avec de vraies infos ( j'habite aussi aux USA), vraie adresse etc... Et de prendre une année de ps+ sur le compte Américain et continuer à jouer sur mon compte Français qui recevra le ps+ du compte Américain.

Ma question c'était est ce que ceci est possible et sinon qu'est ce que je pourrais faire de ces 50 Dollars ?

Merci d'avance et Bonne journée/soirée ;)
Salut :).

C'est possible mais il va falloir que tu passes ton compte US en tant que compte principal de ta ps4. Un compte principal ne peut bénéficier du contenu d'un compte secondaire :).
Zbeubi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 21:19
ID PSN : PsykoCrysis

Re: [Question] - Compte PS+ Américain pour un Français

Message par Zbeubi » mar. 26 juil. 2016 23:10

Merci de ta réponse mais du coup ça change quoi de passer un compte plutôt qu'un autre en principal ? Je veux dire j'aurai pas de problèmes concernant les jeux etc... ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Compte PS+ Américain pour un Français

Message par Eaque-19 » mar. 26 juil. 2016 23:28

Tu peux mettre tes deux comptes en principal sur la même console comme ça tout tes jeux achetés sur les deux store pourront être jouer par tout les comptes de ta console.

Par contre pour les jeux PS+, tu n'aura peut être pas les même quand France comme pour les promos.
Image
Zbeubi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 21:19
ID PSN : PsykoCrysis

Re: [Question] - Compte PS+ Américain pour un Français

Message par Zbeubi » mer. 27 juil. 2016 01:30

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses je vais le faire et je vous dirais si ça marche bien ;).

Edit : Je confirme, ça marche très bien et j'ai accès aux exclusivités des deux stores et aux avantages/ jeux gratuits des deux stores . Merci à tous ;)
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Question] - Compte PS+ Américain pour un Français

Message par Wall-Scarred » ven. 29 juil. 2016 23:07

Salut les gars du coup je me pose une question moi aussi lol je suis belge et mon compte est belge lui aussi
Mais est ce que je peut avoir un compte français pour le ps store européen car la Belgique n à pas droit à certain jeux et encore un autre compte ( par exemple Us) pour bénéficier de toute les offre ps plus
Du coup je dois payer 2 abonnement ? Et est ce que je pourrais jouer avec les achats des 3 comptes sur mon compte belge ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Compte PS+ Américain pour un Français

Message par Eaque-19 » ven. 29 juil. 2016 23:25

Wall-Scarred a écrit :Salut les gars du coup je me pose une question moi aussi lol je suis belge et mon compte est belge lui aussi
Mais est ce que je peut avoir un compte français pour le ps store européen car la Belgique n à pas droit à certain jeux et encore un autre compte ( par exemple Us) pour bénéficier de toute les offre ps plus?
Sony interdit de créer un compte PSN avec de fausses informations (voir conditions d'utilisation et charte de confidentialité que vous avez accepté à la création de votre compte SEN).

Extrait des conditions d'utilisation:
"Tous les renseignements que vous donnerez dans le cadre de la création d'un compte Sony Entertainment Network doivent être exacts."
Wall-Scarred a écrit :Du coup je dois payer 2 abonnement ? Et est ce que je pourrais jouer avec les achats des 3 comptes sur mon compte belge ?
L'auteur du sujet a une adresse en France et une aux USA donc il peux se créer deux comptes sans enfreindre les CGU.
Par contre il doit payer les deux abonnements si il veut profiter des offres présentes sur les deux store.
Concernant les achats, ils peuvent être partagés avec tout les utilisateurs enregistrés sur la console a condition que les comptes soit paramétrer en "principal" (sur la PS4) pour l'autoriser.
Image
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Question] - Compte PS+ Américain pour un Français

Message par Wall-Scarred » ven. 29 juil. 2016 23:45

Ok merci pour ta réponse si rapide
Donc je dois me trouver une copine française pour avoir de vrai info pour me faire un compte fr lol :lol:
ImageImageImage
ElB4rjO_o

Re: [Question] - Compte PS+ Américain pour un Français

Message par ElB4rjO_o » sam. 30 juil. 2016 21:59

Wall-Scarred a écrit :Ok merci pour ta réponse si rapide
Donc je dois me trouver une copine française pour avoir de vrai info pour me faire un compte fr lol :lol:
Rhôoooo Pas mal celle la!! :rofl: :lol:
En même temps si j'avais été online bien avant, j'aurais pu faire pareil; vu qu'avant de venir en Alsace je vivais en Belgique :D
Répondre