[Question] - Comptes PS+ Us et Japonais

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
ElB4rjO_o

[Question] - Comptes PS+ Us et Japonais

Message par ElB4rjO_o » dim. 13 déc. 2015 21:58

Hello les ami(e)s gameuses et gameurs!! ;)

Voila en effet, j'aurais une ou deux petites questions sur mes autres comptes PS+ que j'ai créer récemment :
En fait un US et un japonais...

La première question est de savoir puisque j'ai activer ma ps4 en tant que principale lors de la création de mes comptes afin d'avoir les jeux sur mon compte FR et de pouvoir jouer avec eux directement dessus...
Qu'en est-il pour le système de trophées de ces comptes? :?:

Ce que je veux dire; c'est est ce que l'ont peut laisser le système de trophées vide et qu'il y a aucun risque que Sony supprime les comptes? ( car il passerait comme inutilisé!!), ou alors il faudrait que je joue même a de petites démos ou jeux psn ou free to play uniquement pour avoir quelques trophées de temps a autre sur mes autres comptes?

La seconde question que je me pose, est de savoir si je jouerais directement aussi avec mes jeux par exemple japonais sur mon compte japonais, il y aurais bien-sur les trophées sur le compte japonais...
Mais dans ce cas, est ce que je peux toujours aussi jouer avec ces mêmes jeux japonais sur mon compte FR et obtenir aussi les trophées sur celui ci?

La troisième question aussi bien qu'en j'en connaisse a moitié la réponse, est de savoir si vraiment il n'y aurait aucuen possibilité de créer plusieurs compte sur le système Vita, car après tout il y a beaucoup de jeux justement japonais qui lui sont dédier...Et donc c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de ceux ci...

Voila voila.... je sais que ce sont peut être des questions de bases que tout le monde connait, mais comme vous le savez je suis loin de tout connaitre sur le psn et ses trophées puisque découvert quelques semaines avant ma venue parmi vous ^^

En vous remerciant d'avance les ami(e)s!! :okayg: ^^
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7875
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Concernant des autres comptes PS+

Message par Eaque-19 » dim. 13 déc. 2015 22:16

ElB4rjO_o a écrit :Voila en effet, j'aurais une ou deux petites questions sur mes autres comptes PS+ que j'ai créer récemment :
En fait un US et un japonais...
je vous rappelle qu'il est interdit de créer un compte PSN avec de fausses informations (voir conditions d'utilisation et charte de confidentialité que vous avez accepté à la création de votre compte SEN).

Extrait des conditions d'utilisation:
"Tous les renseignements que vous donnerez dans le cadre de la création d'un compte Sony Entertainment Network doivent être exacts."
ElB4rjO_o a écrit :Ce que je veux dire; c'est est ce que l'ont peut laisser le système de trophées vide et qu'il y a aucun risque que Sony supprime les comptes? ( car il passerait comme inutilisé!!), ou alors il faudrait que je joue même a de petites démos ou jeux psn ou free to play uniquement pour avoir quelques trophées de temps a autre sur mes autres comptes?
Vu que tu as enfreint les règles en créant des compte bidons, je ne voit pas ce que tu risque de plus si tu ne les utilisent pas :rofl:
ElB4rjO_o a écrit :La seconde question que je me pose, est de savoir si je jouerais directement aussi avec mes jeux par exemple japonais sur mon compte japonais, il y aurais bien-sur les trophées sur le compte japonais...
Mais dans ce cas, est ce que je peux toujours aussi jouer avec ces mêmes jeux japonais sur mon compte FR et obtenir aussi les trophées sur celui ci?
Si le compte est activé en compte principal tu peux jouer a tout les jeux acheter dessus sur les autres comptes installés sur ta console.
ElB4rjO_o a écrit :La troisième question aussi bien qu'en j'en connaisse a moitié la réponse, est de savoir si vraiment il n'y aurait aucuen possibilité de créer plusieurs compte sur le système Vita, car après tout il y a beaucoup de jeux justement japonais qui lui sont dédier...Et donc c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de ceux ci...
Sur Vita tu ne peux avoir qu'un seul compte utilisateur donc les jeux que tu possède sur le compte installé ne peuvent être joué que sur la console où il y a ton compte.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Comptes PS+ Us et Japonais

Message par Devil-Danna » lun. 14 déc. 2015 04:00

Perso mon compte est belge mais j'ai été obligé d'en créer un français. Quand j'ai commencé à jouer sur ps3 je ne savais pas que les cartes prépayées pour approvisionner le store étaient zonées. J'avais acheté une carte en france et en voulant entrer le code sur mon compte belge évidemment ça ne marchait pas. Du coup j'ai été obligé de me faire un compte français pour pouvoir profiter de mon code mais depuis je m'en suis quasi pas servi. Ca fait des années que ce compte est à l'abandon, j'achète pu rien avec, je joue jamais dessus (je me connecte parfois avec pour m'entraider moi-meme sur certains trophées du style "battre le score d'un ami" mais c'est extremement rare) et pourtant il fonctionne toujours. Pas l'impression que Sony se casse le cul à vérifier si les comptes sont actifs ou pas, surtout qu'il doit y en avoir des tonnes je pense.

Et pour l'histoire de la vita, effectivement il n'existe aucun moyen de mettre plusieurs comptes dessus. Mais par contre, sauf erreur de ma part, la grosse majorité des jeux japonais sur vita sont disponibles en boite (je pense surtout aux visual novel). Donc si on veut vraiment jouer à ces jeux y'a toujours moyen de se tourner vers l'import. Faudrait que je vérifie mais je crois que y'a pas tant de jeux vita que ça qui sont uniquement sur le store :^)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
ElB4rjO_o

Re: [Question] - Comptes PS+ Us et Japonais

Message par ElB4rjO_o » mar. 15 déc. 2015 21:30

Merci Eaque & Devil-Danna...
J'avais toujours entendu dire et autour de moi que des tas de gameuses/gameurs avaient des comptes US ou Jap en fait pourtant en plus de leurs vrai comptes de façons a pouvoir justement profiter de plus de jeux et de meilleurs prix...
Et je ne crée pas des comptes bidons FR juste pour booster leurs jeux comme certains le font pourtant en revanche...
Donc ou est le mal a ce moment la... :(

Mais bon si ce topic ferait mieux d’être supprimer "car dérangeant" je comprendrai bien-sur... Loin de moi l'envie de donner de mauvaises idées!! ;)
Répondre