[Question] - 2 PS4/1 abonnement PS+

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

[Question] - 2 PS4/1 abonnement PS+

Message par xx-th0m4s » sam. 31 janv. 2015 01:50

Hello tout le monde.

Comme le titre l'indique, je possède deux PS4, une dans le salon et l'autre dans la chambre diront nous.
Ce que j'aimerais savoir, c'est est-il possible de profiter de l'abonnement ps+ sur les deux simultanément? car si j'essaye d'activer la seconde en temps que principale pour profité des avantages, on me dit qu'une console est déjà activée, donc je doit désactiver la 1ere pour profité sur la seconde.
Je voudrais pouvoir profité du online sur les deux console simultanément, pendant que je joue sur la mienne alors que l'autre et utilisé par un second membres de la famille, sans devoir redéboursé 50€ pour l’abonnement.

J'ai recherché sur pas mal de sujet dans le forum sans trouver de question similaire.
Merci d'avance pour vos réponses et/ou solution.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Question] 2 PS4 un abonnement PS+

Message par Fethennour » sam. 31 janv. 2015 01:57

Salut, lorsqu'un compte est activé en tant que console principale et en cours d'utilisation sur une console, il ne peut en aucun cas l'être sur une deuxième machine simultanément. De ce fait, si tu utilises ton compte "xx-th0m4s" avec la PS4 du salon, tu n'auras pas la possibilité de profiter des mêmes services, si tu connectes le même compte "xx-th0m4s" avec la PS4 de la chambre. Il faudra à cet autre membre de la famille se faire son propre compte et, tu l'auras compris, souscrire à un nouvel abonnement au service PlayStation Plus pour jouer en ligne.
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Question] 2 PS4 un abonnement PS+

Message par xx-th0m4s » sam. 31 janv. 2015 02:12

Bren Turner a écrit :Salut, lorsqu'un compte est activé en tant que console principale et en cours d'utilisation sur une console, il ne peut en aucun cas l'être sur une deuxième machine simultanément. De ce fait, si tu utilises ton compte "xx-th0m4s" avec la PS4 du salon, tu n'auras pas la possibilité de profiter des mêmes services, si tu connectes le même compte "xx-th0m4s" avec la PS4 de la chambre. Il faudra à cet autre membre de la famille se faire son propre compte et, tu l'auras compris, souscrire à un nouvel abonnement au service PlayStation Plus pour jouer en ligne.
Salut, C'est belle est bien ce que je penser, mais j'avais l’espoir d'une astuce comme pour les jeux ps+ sur ps3, ou il suffit juste d'avoir connecter une fois mon compte sur la console, pour qu'un compte de la famille en profite.
A croire que l'esprit de possible multi-console dans une famille est non acceptable pour un seul abonnement ps+.
En tout cas merci quand même.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre