[Question] - Jeux achetés non téléchargés

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Jeux achetés non téléchargés

Message par Zaza » lun. 26 août 2013 20:57

Blairo52 a écrit :[...] j'achète les jeux vita aussi mais sur ma ps3 et là il y a un problème, losque je fais ça, il ne m'achète pas la clef qui débloque les démo par exemple ou les pass en ligne. Il faut les prendre directement sur la vita [...]
Arf tu me fais peur, je viens tout juste de craquer pour le PS+ et je comptais télécharger Gravity Rush sur ma ps3 avant de le transférer sur vita (question vitesse de téléchargement), mais selon toi, de cette façon on ne pourrait pas jouer au jeu alors ? :shock:
Image
Avatar du membre
PlayForFun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 13:04
ID PSN : PlayForFun41

Re: Jeux achetés non téléchargés

Message par PlayForFun » lun. 26 août 2013 21:13

ZaonKhan a écrit :Arf tu me fais peur, je viens tout juste de craquer pour le PS+ et je comptais télécharger Gravity Rush sur ma ps3 avant de le transférer sur vita (question vitesse de téléchargement), mais selon toi, de cette façon on ne pourrait pas jouer au jeu alors ? :shock:
Perso je procède toujours de cette manière pour prendre les jeux PSVita du Store, et jusqu’à maintenant je n'ai pas rencontrer de soucis.
Image
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: Jeux achetés non téléchargés

Message par Blairo52 » lun. 26 août 2013 21:24

si si tu peux, je fais comme ça aussi, je télécharge sur ma ps3 et je transfère sur ma vita, avec gravity rush il n'y aura pas de soucis, c'est un jeu complet. Mais les jeux qui sont avec clef d'actualisation ben voilà quoi, moi je me suis fait avoir avec lumines, il m'a téléchargé la démo ( qui est le jeu complet mais bridé) et il ne m'a téléchargé la clef (le fichier de 6kb) pour débloquer le jeu complet. Enfin quand je fais ça sur ma ps3...
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Jeux achetés non téléchargés

Message par Androraia » lun. 26 août 2013 21:30

dans ce cas tu telecharge la clé sur ta vita vu qu'elle pèse moins il doit y avoir 2 ligne dans ces cas là
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Jeux achetés non téléchargés

Message par Zaza » lun. 26 août 2013 21:38

Ah ok, ça me rassure ! :lol: Merci pour vos précisions, je ferai attention là-dessus :)
Image
Avatar du membre
Metanol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : lun. 12 août 2013 11:05
ID PSN : Meresis
Localisation : Madagascar

Re: Jeux achetés non téléchargés

Message par Metanol » mar. 27 août 2013 08:30

Justement "j'achète" tous les jeux Vita en prévision mais ils ne sont que dans ma liste de téléchargement, je ne les ai pas téléchargé sur ma PS3.
Est ce que le fait que les jeux soient bien marqués Acheté sur le PSN me permettra de les télécharger sur la Vita ou il faut vraiment lancer les téléchargements sur la console ?
Ce serait dommage de perdre des jeux gratuits.
Image
Platines en cours
PS3 : X-men origins : Wolverine / Game of Thrones / Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
PS Vita : The Walking Dead
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: Jeux achetés non téléchargés

Message par Chabalou » mar. 27 août 2013 09:48

non pas besoin de le télécharger.

Du moment que l’icône qui correspond a un article acheté confirme l'achat du produit, tu pourras le re télécharger quand tu aura la vita ;)
Image
Répondre