[Problème] - Mise à jour automatique

Sujets Archivés depuis 2010
furioussgamer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 18:50
ID PSN : furioussgamer

Re: -Mise à Jour automatique-

Message par furioussgamer » ven. 16 sept. 2011 13:01

Salut, j'ai le même problème depuis la dernière MAJ de la PS3. Ça fonctionnait très bien avant mais maintenant rien ne marche, que ce soit les MAJ des jeux, la MAJ des trophées ou la MAJ des sauvegardes sur le cloud! C'est plus pour les MAJ des jeux que c'est gênant, j’espère qu'ils vont régler ce problème rapidement...
ImageImageImage
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: -Mise à Jour automatique-

Message par Aquatik » ven. 16 sept. 2011 13:09

Salut à tous,

Je ne sais pas trop quoi vous dire si vous avez bien activé le téléchargement automatique dans les options système et la connexion automatique dans la gestion du compte, chez moi tout marche normalement, même depuis la dernière mise à jour. Par contre, c'est vrai que des fois ça me saute un jour et que les téléchargements se font le lendemain. Pour les sauvegardes auto des jeux, il y a un message à chaque fois que vous lançez un jeu pour la première fois qui vous demande si vous souhaitez activer la sauvegarde auto ou non.
Image
furioussgamer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 18:50
ID PSN : furioussgamer

Re: -Mise à Jour automatique-

Message par furioussgamer » ven. 16 sept. 2011 16:11

En fait c'est en connexion et téléchargement auto depuis l'arrivée de cette option et j'ai rien changé depuis! Ce qui m'étonne le plus c'est de ne pas être le seul à avoir ce problème! De toutes façon pour le téléchargement des saves sur le cloud on ne peut pas y échapper, c'est proposé au 1er lancement de chaque jeu et on peut aussi l'activer ou le désactiver avec triangle.

EDIT: j'ai lu sur un autre forum qu'en faisant une MAJ de l'heure par internet ça pouvait régler le problème et j'ai constaté qu'elle n'était pas exactement à l'heure! Ça reglera peut-être le problème, je verrai ça.

HS: ça serait sympa d'ajouter les signes croix carré rond et triangle dans les smileys nan?!
ImageImageImage
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: -Mise à Jour automatique-

Message par krakdu68 » sam. 17 sept. 2011 09:10

furioussgamer a écrit :HS: ça serait sympa d'ajouter les signes croix carré rond et triangle dans les smileys nan?!
Tu peux les mettres :okayg: , tu mets ( croix ) ou ( rond ) (sans les espaces entre le mot et les parenthèses), pour les autres tu mets triangle etc... (logique quoi :) ) . Sinon ils sont en page 2 quand tu cliques sur "Voir plus de smileys"
Image
furioussgamer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 18:50
ID PSN : furioussgamer

Re: -Mise à Jour automatique-

Message par furioussgamer » dim. 18 sept. 2011 09:53

OK thank you, j'avais pas vu!

Et pour la MAJ auto ça marche toujours pas!
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: -Mise à Jour automatique-

Message par Z4phyr » dim. 18 sept. 2011 12:57

Moi ça fonctionne que quand ça veux lol il fonctionne pas pendant une semaine et d'un coup ça lui prend il fait la MAJ et me signale le lendemain ce qu'il a fait... Bizarre quand même ...
Image
furioussgamer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 18:50
ID PSN : furioussgamer

Re: -Mise à Jour automatique-

Message par furioussgamer » mer. 21 sept. 2011 09:38

Problème résolu avec la dernière mise a jour!
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: -Mise à Jour automatique-

Message par Z4phyr » mer. 21 sept. 2011 09:58

Moi aussi mais j'attends quelques jours avant de confirmer que la MAJ a bien corriger le problème
Image
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: Mise à Jour automatique

Message par Shusuui » ven. 3 janv. 2014 08:51

Petite question concernant la mise a jour automatique :
Sans vraiment réfléchir, j'ai choisi la plage horaire 04:00 - 06:00, en me disant que c'est le moment où j'ai le moins de chance de jouer.
Mais une question me taraude : que se passe-t'il si je choisis 18:00 - 19:00, et qu'a ce moment là, je sois connecté et en train de jouer ? La mise à jour se fait elle sans me déranger pendant mon jeu ?
Je viens de souscrire à l'offre d'essai de 14 jours, je découvre à peine les fonctionnalités du PS+ donc si vous avez un ou deux tuyaux/conseils.. :)
Dudu15000
Perso j'ai pris l'habitude de toujours actualisé mes trophées avant d'éteindre ma console pour être constamment à jour
Pareil :D Dès que j'ai terminé ma journée de jeu, je synchronise toujours mes trophées avant d'éteindre ma PS3 :lol:
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Mise à Jour automatique

Message par Androraia » ven. 3 janv. 2014 09:59

Non elle ne te dérangera pas. La mise à jour se fera quand tu éteindras ta console si tu étais occupée pendant la plage sélectionnée
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Répondre