Concours chasseurs de trophées ps+

Liste complète des offres, un problème ou toutes questions traitant du PlayStation Plus Essential (PS+ Essential)
Avatar du membre
Sakkurano
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 19:29
ID PSN : Sakkurano

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par Sakkurano » lun. 9 sept. 2019 19:13

Dryades a écrit : lun. 9 sept. 2019 17:03 Pareil j'ai reçu le mail avec le formulaire a remplir et a renvoyer.
Bonne reception. Hate de voir quel sera mon jeu dématérialisé en doublon ^^
Formulaire reçu aussi et renvoyé.
Si on regarde l'image du mail on peut essayer de deviner les jeux suivants de gauche à droite :
God of war (j'ai un doute sur celui celui-là)
Detroit
Destiny2
Call of duty black ops 3 qui date de 2015 .....
Astro
Far Cry 5
Shadows of Colossus
A voir si Sony va être intelligent pour ne pas me donner le code d'un jeu que j'ai déjà comme Detroit et Destiny 2 offerts avec l'abonnement psn ..... 😐
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par Warriortidus » lun. 9 sept. 2019 20:44

Mail reçu aussi, mais oui j'espère un jeu que j'ai pas déjà fait, pas offert au ps plus, ni VR...Ce qui va vite limité le choix je pense, j'ai du mal à croire de tomber sur un jeu que j'ai pas. ^^
Image
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par Neogothik » lun. 9 sept. 2019 22:04

Il y a que moi que ça choque de devoir filer son adresse et son tel pour recevoir un jeu DEMAT :?:
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par Eaque-19 » mar. 10 sept. 2019 14:00

Neogothik a écrit : lun. 9 sept. 2019 22:04 Il y a que moi que ça choque de devoir filer son adresse et son tel pour recevoir un jeu DEMAT :?:
C'est un questionnaire commun pour tout les lots et peut être pour eux un moyen de vérifier si c'est bien le propriétaire du compte qui a participé au concours et qui réclame le lot.
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 691
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par aqme » mar. 10 sept. 2019 14:29

Neogothik a écrit : lun. 9 sept. 2019 22:04 Il y a que moi que ça choque de devoir filer son adresse et son tel pour recevoir un jeu DEMAT :?:

oui et puis comme sa il vont pouvoir virer les multi compte car il enverrons pas les lots si l'adresse n 'est pas la même que celle sur le psn
Image
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par Neogothik » mar. 10 sept. 2019 20:47

Ah bon, je dois être parano, alors. Mais bon : quelque chose me dit que mon jeu gagné sera payé avec mes coordonnées vendues au plus offrant... |(
Si je reçois encore plus de coup de fils pour me vendre une mutuelle ou une assurance, j'aurai encore plus de monde à insulter ! :devil:
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par sebosaure » mar. 10 sept. 2019 23:42

aqme a écrit : mar. 10 sept. 2019 14:29
Neogothik a écrit : lun. 9 sept. 2019 22:04 Il y a que moi que ça choque de devoir filer son adresse et son tel pour recevoir un jeu DEMAT :?:

oui et puis comme sa il vont pouvoir virer les multi compte car il enverrons pas les lots si l'adresse n 'est pas la même que celle sur le psn
Le truc c'est que l'adresse sur le psn... est facultative, on n'est pas obligé de la renseigner ^^

Donc ils doivent vérifier autrement je pense.


Sinon le jeu démat, comme on en a parlé avec certains sur un groupe facebook, y a peu de chance que ça soit un jeu à + de 20 euros, sachant que les lots gagnés avant les lots démat, sont des codes de 20 euros.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par PouletHardstyler » jeu. 12 sept. 2019 10:56

Pareil mail reçu dans les spam. Merci d'avoir prévenu la team :D
RDV à Noel pour savoir le jeu qu'on va recevoir sous forme de code (surement un doublon genre détroit (qu'ils ont offert au plus ... xD m'enfin bon).
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par Warriortidus » jeu. 12 sept. 2019 13:31

PouletHardstyler a écrit : jeu. 12 sept. 2019 10:56 Pareil mail reçu dans les spam. Merci d'avoir prévenu la team :D
RDV à Noel pour savoir le jeu qu'on va recevoir sous forme de code (surement un doublon genre détroit (qu'ils ont offert au plus ... xD m'enfin bon).
Aux dernières nouvelles, code envoyé par mail à la fin du mois (et ils s'excusent pour avoir demandé l'adresse postale, vu que ça servait à rien).
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par PouletHardstyler » jeu. 12 sept. 2019 13:34

Warriortidus a écrit : jeu. 12 sept. 2019 13:31
PouletHardstyler a écrit : jeu. 12 sept. 2019 10:56 Pareil mail reçu dans les spam. Merci d'avoir prévenu la team :D
RDV à Noel pour savoir le jeu qu'on va recevoir sous forme de code (surement un doublon genre détroit (qu'ils ont offert au plus ... xD m'enfin bon).
Aux dernières nouvelles, code envoyé par mail à la fin du mois (et ils s'excusent pour avoir demandé l'adresse postale, vu que ça servait à rien).
C'est exactement ça. On recevra notre code par mail à la fin du mois
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Répondre