[Avis] - 36 Fragments of Midnight [US]

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - 36 Fragments of Midnight [US]

Message par Administrateur » mer. 20 déc. 2017 15:29

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

36 Fragments of Midnight [US]

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Avis] - 36 Fragments of Midnight [US]

Message par MarcancooL » dim. 21 janv. 2018 06:25

Possiblement le (Platine) court et facile le plus intéressant que j'ai fait, j'aime bien le principe du jeu! Il faut développer une certaine habileté afin de bien prendre les différents obstacles, donc c'est moins futile que d'appuyer sur un pot de mayo :lol:

J'aurais cependant aimé davantage de niveaux/longueur pour rehausser l'expérience, étant donné qu'on peut récolter 5 (Or) en à peine 30 secondes (les autres trophées demanderont quant à eux de prendre un minimum le jeu en main).

Bref, un bon divertissement à mon avis, mais j'ai platiné et fait le tour en moins de 30 minutes, donc si vous voulez garnir votre banque de (Or) rapidement c'est le jeu idéal (et le prix est bas), mais si vous voulez quelque chose pour vous divertir quelques heures, vous trouverez le jeu redondant bien que la map soit aléatoirement changée à chaque fois que vous mourrez!
Image
Répondre