[Discussions Jeu] - Papers, Please

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Papers, Please

Message par Administrateur » dim. 10 déc. 2017 09:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Papers, Please

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Papers, Please

Message par Ankou » dim. 10 déc. 2017 14:56

J'y ai joué sur PC il y a longtemps, j'avais adoré. Chouette nouvelle ce portage !
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Papers, Please

Message par kokof24 » mer. 13 déc. 2017 07:56

Ankou Ankka a écrit :...Chouette nouvelle ce portage !
Ce portage Vita avait été annoncé à l'E3 2014, donc on l'aura attendu un sacré long moment quand même :lol:

Et j'ai envie de dire "tout ce temps-là pour ce résultat, c'est un peu décevant".
Le jeu en lui-même est très bien, aucun souci là-dessus. C'est juste qu'il manque quelques petites choses...
Déjà on ne peut pas paramétrer les commandes de jeu. Elles s'exécutent quasi-toutes au tactile uniquement (à part 2-3 petits trucs mis aussi sur des boutons, on ne sait pas pourquoi). J'aurai apprécié de pouvoir tout paramétrer comme je le voulais, mélanger le tactile et les boutons...
Et surtout une chose qui aurait été bien appréciable : on ne peut pas jouer en mode vertical! Dommage, le jeu y aurait beaucoup gagné en ergonomie je pense. Cette petite feature aurait parfaitement convenu à la Vita et ne devait sans doute pas demander trop d'efforts pour être intégrée au final...
Bref, Papers, Please est enfin sur la Vita, et tant mieux! Mais niveau ergonomie je m'attendais à bien mieux, vu le temps qu'aura mis le jeu a être porté sur cette console... Portage vraiment "a minima"

Ps : bon point à préciser (car il y en a quand-même) : le jeu est en Français !
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Répondre