[Discussions Jeu] - Dreadnought

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dreadnought

Message par Administrateur » lun. 4 déc. 2017 20:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dreadnought

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 830
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dreadnought

Message par lawliett-killa » dim. 10 déc. 2017 22:16

ce jeu a l air sympa tout comme la liste des trophée mais il faut voir si il y a du beau monde dessus
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Dreadnought

Message par nagamasa » lun. 11 déc. 2017 00:16

Ayant joué au jeu en bêta durant 2 , 3 semaines , je peux dire que les trophées se ferons pas a pas sans trop trop de difficulté a part peut-être 2 trophées .. ( d'une pierre de coups - talent de ninja ). Par contre même si le jeu est sympa ( et en Français contrairement a ce qui disent ) il est un peu répétitif a la longue même si jai fais que des match a mort , certains trophées risque d'être assez long .


Sinon jeu assez simple , facile a appréhender . Plusieurs types de classes de vaisseaux ( soigneur , croiseur , chasseur etc... ) , des personnalisations , des améliorations ( un peu longue a débloquer ). Bref un jeu simple et sympa mais qui peut devenir répétitif et la vitesse des vaisseaux n est pas folle .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Dreadnought

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 11 déc. 2017 05:09

Un jeu qui m'intéresse mais est il essentiellement coop ou le solo est il possible ?
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Dreadnought

Message par nagamasa » lun. 11 déc. 2017 21:38

Vassili Zaïtsev a écrit :Un jeu qui m'intéresse mais est il essentiellement coop ou le solo est il possible ?

Salut , Jeu exclusivement en coop ou compétitif. Pas de carrière solo le seul truc solo c'est le didacticiel et entraînement.

Dommage pour l histoire.
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Jeu] - Dreadnought

Message par siedrich » ven. 22 déc. 2017 14:04

Pour ceux qui se demandent si le jeu brasse un peu de monde, pour trouver une partie en mode assaut, je n'ai jamais eu plus d'une minute d'attente (pour le niveau de débutant à savoir des vaisseaux de niveau I et II).

Je joue les soirs entre 18h et 20h. Je ne certifie pas qu'à 4 heures du matin on trouve facilement du monde.

Il y a également la possibilité de créer des escouades de 3 ou 4 joueurs mais je n'ai jamais testé.

Sinon, effectivement, le jeu risque actuellement d'être un poil répétitif mais je suppose qu'il y aura des MAJ régulières (nouveaux vaisseaux, cartes, mode de jeu...)

Il y a un point qui est très appréciable c'est le fait de choisir 5 vaisseaux parmi ceux débloqués qui constituent votre flotte, et après une partie, tous les vaisseaux de votre flotte gagnent de l'expérience (celui ou ceux qui ont été utilisés durant la partie en gagnent plus, évidemment). Cela permet d'équiper un vaisseau de ses modules sans le sortir en partie et donc sans le jouer à poil au début.

Je suis disponible pour tenter des escouades si cela intéresse quelqu'un ou pour donner d'autres infos si besoin est.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
C-Drik
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 11 mai 2020 15:14
ID PSN : C-Drik-NKi
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Dreadnought

Message par C-Drik » lun. 11 mai 2020 15:18

Bonjour.

Je suis disponible pour jouer en Escouade afin de trouver des parties plus rapidement et s entraider pour l l'obtention de certains trophées.
Merci .
Psn : C-Drik0606
Image
Répondre