[Discussions Jeu] - Dead Rising 4

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dead Rising 4

Message par Administrateur » dim. 3 déc. 2017 09:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dead Rising 4

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
solbadgeo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 08:00
ID PSN : goxew20a

Re: [Discussions Jeu] - Dead Rising 4

Message par solbadgeo » mar. 16 janv. 2018 06:36

salut à toutes et tous,

je viens de platiner le jeu mais en suant à cause d'un bug !

il me manquait 2 manuels à ramasser pour finir et en vérifiant dans les compétences, ils ont été validé (1/1) mais grisé et donc non compté dans les stats finals.

Il existe une méthode pour les débloquer si cela vous arrive, allez en multi et débloquez une compétence au hasard, cela fera popper le trophée manquant.

Du coup évitez de débloquer toutes les compétences multi en prévision de ce bug

++
Image
Avatar du membre
Mr Frog
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 4 oct. 2015 18:37
ID PSN : I-Gouki-I

Re: [Discussions Jeu] - Dead Rising 4

Message par Mr Frog » mar. 16 oct. 2018 20:08

Moi j'ai eu le bug pour le trophée ramasser tous les plans en mode histoire , j'ai bien les 55/55 par contre quand je vais sur les stats j'ai que 54/55 :(
Donc j'ai du recommencer une nouvelle partie pour obtenir le trophée , je suis même obliger de refaire toute les épreuves pour avoir le trophée des 100 %
Répondre