[Discussions Jeu] - The Rabbit Hole

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Rabbit Hole

Message par Administrateur » dim. 3 déc. 2017 09:32

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Rabbit Hole

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Rabbit Hole

Message par Ankou » lun. 18 juin 2018 20:39

Le français est disponible depuis une récente mise à jour. Pour les allergiques à l'english, ça permet de vraiment profiter du jeu.

Je l'ai testé sur mon compte secondaire. J'ai bien aimé mais je ne sais pas encore si j'ai envie de me casser la tête avec le 100% sur mon compte principal. Le trophée (Or) A queen once said demande de finir le jeu en moins de dix minutes. Même s'il est court, les énigmes semblent aléatoires et je déteste me dépêcher.

Tout le jeu se situe dans une même pièce. Il faut tout fouiller pour trouver des objets, résoudre diverses énigmes et enfin s'échapper. Le jeu baigne dans une atmosphère lewiscarrollienne déglinguée dans le genre American McGee's Alice. C'est assez sympa en VR.
Image
Répondre