[Discussions Guide] - Black Mirror

Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Black Mirror

Message par Ankou » sam. 27 janv. 2018 20:45

bangi a écrit :Hello,

Dans le guide, tu conseilles de sauvegarder régulièrement. Cela veut dire que l'on peut sauvegarder quand on veut ?
Tu as une sauvegarde manuelle et une sauvegarde automatique. La seconde n'est pas top et ne sauvegarde pas toujours juste avant les moments "sensibles", d'où le conseil de toujours sauvegarder manuellement. Le jeu propose une vingtaine d'emplacements. Tu sauvegardes quand tu veux à n'importe quel endroit et à n'importe quel moment, sauf bien sûr en plein milieu d'une cinématique.
deusex a écrit :Édit: je n'arrive pas à reproduire le cheminement lors de ma première partie. Ça me rend fou :@ sachant que j'ai obtenu la clé d'Angus lui même et porte le nom de "clé de la cave d'Angus"(je l'ai encore dans mon inventaire) donc là je comprends pas. Ok le jeu est buggé mais pas au point à ce point là. Pour la précision et enlever tout doute, ce trophée est celui qui m'a décrocher le platine, l'heure et la date sont identiques aux deux trophées.

Bref, un mystère.
À cause de l'édit, je n'avais pas vu cette partie du message, j'y réponds donc tardivement. Ne t'inquiète pas, j'avais bien vu que tu avais obtenu le trophée en dernier, je ne remets donc pas du tout ton témoignage en question. Il doit exister une méthode extrêmement subtile pour obtenir la clef d'Angus. Je pense que la grande majorité des joueurs emploiera d'elle-même le monte-plat mais pour celles et ceux qui tenteraient d'obtenir la clef d'Angus, le guide est maintenant à jour pour les prévenir qu'ils rateront ainsi un trophée.
Image
salim9200
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 21:18
ID PSN : yippee-ki_yay7

Re: [Discussions Guide] - Black Mirror

Message par salim9200 » dim. 11 nov. 2018 20:53

Salut à tous j'ai une petite question, je suis au chapitre 5 et on me demande de résoudre l'énigme de la maquette avec la clef complète. En passant par le hall je suis tomber sur le gros globe du monde doré et une serrure s'y trouve. je peine à l'ouvrir et selon le guide ça n'est pas liée à l'histoire quelqu'un à des infos la dessus ? merci d'avance.
Game or die (Platine) (Platine) (Platine)
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Black Mirror

Message par Ray-chan » lun. 12 nov. 2018 06:52

Pour ouvrir le gros globe tu dois avoir repéré les deux petits globes (l'un désigne l'Australie, et l'autre désigne l'Espagne, et ils sont respectivement situé sur le bureau de l'ancienne aile et sur le bureau de la pièce ou tu as la maquette du château).

Une fois ces informations acquises, il te faudra tourner les deux parties du globe pour que Australie et Espagne soient à l'emplacement de la flèche du globe. Pas évident à faire car la barre masque les deux pays en question, sers-toi des contours des continents pour jauger ta position.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
salim9200
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 21:18
ID PSN : yippee-ki_yay7

Re: [Discussions Guide] - Black Mirror

Message par salim9200 » lun. 12 nov. 2018 23:06

Ray-chan a écrit : lun. 12 nov. 2018 06:52 Pour ouvrir le gros globe tu dois avoir repéré les deux petits globes (l'un désigne l'Australie, et l'autre désigne l'Espagne, et ils sont respectivement situé sur le bureau de l'ancienne aile et sur le bureau de la pièce ou tu as la maquette du château).

Une fois ces informations acquises, il te faudra tourner les deux parties du globe pour que Australie et Espagne soient à l'emplacement de la flèche du globe. Pas évident à faire car la barre masque les deux pays en question, sers-toi des contours des continents pour jauger ta position.
Ah super, merci, je regarderai sa demain. Par simple curiosité qu'es qu'il y a dedans ?
Game or die (Platine) (Platine) (Platine)
Avatar du membre
Spartiate191
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 06:06
ID PSN : Spartiate191
Localisation : Elancourt
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Black Mirror

Message par Spartiate191 » mer. 22 janv. 2020 21:14

100% obtenu merci pour le guide !
Image
"La réalité, c'est ce qui ne disparaît pas quand on arrête d'y croire" Philip K. Dick
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Black Mirror

Message par Gummmy » sam. 17 oct. 2020 16:54

Super guide bravo j'ai eu le platine sans problème en suivant le cheminement des trophées liés aux fins de chapitre.
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Black Mirror

Message par Gaara1876 » mar. 28 févr. 2023 12:56

(Platine) obtenu :D
Merci pour ce guide ;)
Image
Répondre