[Astuce] - Divers trophées

Répondre
Moneypenny17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 9 nov. 2016 12:28
ID PSN : MoneyPenny17

[Astuce] - Divers trophées

Message par Moneypenny17 » sam. 20 janv. 2018 11:21

► Pour ceux que ça intéresse, voici la marche à suivre pour la majorité des trophées :

- Encounter a squirrel (Bronze) : j'ai tout simplement "gardé mon calme" à l'approche de l'écureuil. Je ne sais pas s'il s'obtient automatiquement, mais en tout cas, je l'ai eu lors de mon premier run.

- Encounter a badger (Argent) : implique de faire le jeu au moins deux fois. Il suffit de répondre au cerf que vous ne vous rappelez pas des constellations élaborées avec votre frère.

- Encounter an owl (Argent) : implique de faire le jeu au moins deux fois. Se remémorer les constellations élaborées avec votre frère (trophée opposé au précédent).

- Encounter a tortoise (Argent) : je pense qu'il est obtenu automatiquement parce que je l'ai eu pendant chacun de mes runs.

- See every constellation (Argent) : implique de faire le jeu au moins deux fois et faire des choix différents lors du moment où la jeune fille se remémore les constellations.

- Hear every radio station (Bronze) : assez explicite, à deux reprises vous aurez l'opportunité d'écouter la radio, il suffit d'écouter tous les post.

- Reflect on all facets of past studies (Or) : implique de faire le jeu au moins trois fois. Il vous faudra choisir les 3 différents choix d'études de la jeune fille (architecture, marine biology et vidéographie).


► Les deux trophées dont je ne suis pas sûre de l'obtention :

- Experience a windstorm (Bronze)
- Experience a thunderstorm (Argent)

La seule chose que je puisse affirmer, c'est que je les ai eu durant le même run, le deuxième. Donc je ne sais pas s'ils tombent automatiquement durant la deuxieme partie ou s'il faut faire des choix précis pour les obtenir.
Répondre