[Discussions Jeu] - It's Quiz Time

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - It's Quiz Time

Message par Administrateur » jeu. 16 nov. 2017 17:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

It's Quiz Time

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - It's Quiz Time

Message par PouletHardstyler » sam. 6 janv. 2018 14:54

Salut =)

Juste pour info, le trophée lié au fait que tous les joueurs choisissent le même sujet fétiche pour le grand final tombe pas chez moi... Si quelqu'un a une idée ? (aussi bien à 2 qu'à 4...)

Pour le trophée à 8 (chose qui est surement difficile a faire sauf faire une chouille chez soi) y'a pas moyen d'organiser un évènement THC avec 8 joueurs avec UN SEUL CODE SALON ? (car une fois quelqu'un a réussi a rentrer dans ma partie alors que je la connaissais pas xD)
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1896
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - It's Quiz Time

Message par bangi » mar. 16 janv. 2018 17:44

PouletHardstyler a écrit :Salut =)

Juste pour info, le trophée lié au fait que tous les joueurs choisissent le même sujet fétiche pour le grand final tombe pas chez moi... Si quelqu'un a une idée ? (aussi bien à 2 qu'à 4...)

Pour le trophée à 8 (chose qui est surement difficile a faire sauf faire une chouille chez soi) y'a pas moyen d'organiser un évènement THC avec 8 joueurs avec UN SEUL CODE SALON ? (car une fois quelqu'un a réussi a rentrer dans ma partie alors que je la connaissais pas xD)
Pour ta première question, j'essaierai et je te tiendrai au courant :)

Pour la 2ème, c'est pas toujours évident mais tu as peut-être moyen de réunir tes amis chez toi ? (J'ai eu le trophée pendant le 1er de l'an ;) )
Sinon, essaie d'organiser un truc sur le forum dans un sujet dédié afin que l'on puisse essayer ça :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - It's Quiz Time

Message par PouletHardstyler » mar. 30 janv. 2018 15:36

Ca serait sympa =) merci =) car le trophée est deja tombé... mais chez moi il est jamais tombé, aussi bien en partie à 2 personnalisée qu'à 4 classique... en ayant tous choisi le même sujet. Bizarre.

Il me reste donc le trophée des 30 parties, celui du sujet fétiche et donc des 8 joueurs...
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Dentek
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 4 oct. 2020 15:37
ID PSN : Dentek-Sama

Re: [Discussions Jeu] - It's Quiz Time

Message par Dentek » sam. 2 avr. 2022 13:59

Bonjour , je ne sais pas si des gens essaie de platiner ce jeu , mais j'ai débloquer tout les trophée apars celui des 30 parties, je suis à plus de 40 partie effectué sur les stats de mon téléphone, mais le trophée ne tombe pas , si quelqu'un a une idée ou u e solution ce serai cool , merci
(Platine) ;)
Répondre