[Discussions Guide] - Les Sims 4

Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 4

Message par sebosaure » lun. 24 févr. 2020 20:14

gokusky a écrit : lun. 24 févr. 2020 19:13 je trouve pas sebosaure dans la galeries.
Même en utilisant l'id ?
Je regarderai toute à l'heure ce qu'il en est
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
gokusky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 00:34
ID PSN : LETAUT3

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 4

Message par gokusky » jeu. 27 févr. 2020 12:58

c'est bon je le trouve désormais .
Par contre j'ai beau noyer les maris dans la piscine le trophée veuve noire tombe pas faut'il avoir une autre relation ?
Image
Dragstos
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2020 17:21
ID PSN : BroLidZ

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 4

Message par Dragstos » jeu. 27 févr. 2020 17:34

Bjr id Malachen ne marche plus comment faire merci d'être précis .
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 4

Message par sebosaure » jeu. 27 févr. 2020 18:41

gokusky a écrit : jeu. 27 févr. 2020 12:58 c'est bon je le trouve désormais .
Par contre j'ai beau noyer les maris dans la piscine le trophée veuve noire tombe pas faut'il avoir une autre relation ?
Perso quand j'ai crée cette famille, j'ai juste fais l'emménagement puis noyé les maris et le trophée est apparu.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 426
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 4

Message par Logan » jeu. 27 févr. 2020 18:59

gokusky a écrit : jeu. 27 févr. 2020 12:58 Par contre j'ai beau noyer les maris dans la piscine le trophée veuve noire tombe pas faut'il avoir une autre relation ?
Pour Veuve noir, j'ai créer 2 sims (homme/femme) époux dès le départ, puis vider une pièce de tout meuble, enfermer le mari dedans puis le laisser mourir de faim et de fatigue. [comme décrit dans le guide]

Puis pour éviter d'attendre 2 jours de tristesse, j'ai téléphoné à Allo Tristesse via le téléphone cela réduit le temps.
Ensuite, j'ai envoyé la femme dragué à la boite de nuit, puis me suis remarié...etc X5 fois avec le même mode opératoire ... et j'ai eu le trophée.

Le tout en avance accéléré et Pop
Image
gokusky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 00:34
ID PSN : LETAUT3

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 4

Message par gokusky » jeu. 27 févr. 2020 19:53

Logan a écrit : jeu. 27 févr. 2020 18:59
gokusky a écrit : jeu. 27 févr. 2020 12:58 Par contre j'ai beau noyer les maris dans la piscine le trophée veuve noire tombe pas faut'il avoir une autre relation ?
Pour Veuve noir, j'ai créer 2 sims (homme/femme) époux dès le départ, puis vider une pièce de tout meuble, enfermer le mari dedans puis le laisser mourir de faim et de fatigue. [comme décrit dans le guide]

Puis pour éviter d'attendre 2 jours de tristesse, j'ai téléphoné à Allo Tristesse via le téléphone cela réduit le temps.
Ensuite, j'ai envoyé la femme dragué à la boite de nuit, puis me suis remarié...etc X5 fois avec le même mode opératoire ... et j'ai eu le trophée.

Le tout en avance accéléré et Pop
oui mais justement l’intérêt du monde de Sebosaure c'est d’éviter de faire sa méthodiquement.
autant tout les astuce ont fonctionner dans le guide mais celui ci non et j'avoue pas comprendre pourquoi!
je ne suis pas le seul car il y a des commentaire, qui on les même soucis sur le monde en question dans la galerie.
sebosaure a écrit : jeu. 27 févr. 2020 18:41
gokusky a écrit : jeu. 27 févr. 2020 12:58 c'est bon je le trouve désormais .
Par contre j'ai beau noyer les maris dans la piscine le trophée veuve noire tombe pas faut'il avoir une autre relation ?
Perso quand j'ai crée cette famille, j'ai juste fais l'emménagement puis noyé les maris et le trophée est apparu.
En tout cas à l'heure actuel cela ne fonctionne plus, d’ailleurs il y a 4 maris a noyé mais il faut être veuf 5 fois donc il doit il y avoir un souci quelque part.
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 4

Message par Darkounette » ven. 28 févr. 2020 11:53

Hello,

Pour Veuve noir, j'ai aussi récupéré le foyer de Sebosaure (Merci à toi :) ) et tué les 4 Maris mais j'ai du renouer une relation entre 2 des personnes restantes pour décrocher le trophée qui parle bien de 5 conjoints.
Image
gokusky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 00:34
ID PSN : LETAUT3

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 4

Message par gokusky » ven. 28 févr. 2020 14:58

Darkounette a écrit : ven. 28 févr. 2020 11:53 Hello,

Pour Veuve noir, j'ai aussi récupéré le foyer de Sebosaure (Merci à toi :) ) et tué les 4 Maris mais j'ai du renouer une relation entre 2 des personnes restantes pour décrocher le trophée qui parle bien de 5 conjoints.
Merci d'avoir confirmer mon hypothèse, j'ai testé et le trophée est bien tomber.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 4

Message par sebosaure » sam. 29 févr. 2020 08:34

Perso je n'ai pas eu besoin de renouer une 5eme union et l'auteur du guide, a testé et ça a marché aussi pour lui. On a du avoir un bug à ce moment là. Car oui moi même ça m'a étonné pour le coup d'avoir le trophée sans mettre une 5eme union à la suite des 4 décès.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
KNF_vs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 27 oct. 2019 08:55
ID PSN : KNF_vs

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 4

Message par KNF_vs » lun. 30 mars 2020 11:31

Vous arrivez à trouver les Trophée Family dans la galerie et autres ? À chaque fois que je recherche une des données mentionnée dans le guide, j'ai un message : Aucun résultat...
Image
Répondre