[Discussions Jeu] - Les Sims 4

g.n.a.k
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 01:26
ID PSN : G-n-a-K

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par g.n.a.k » lun. 10 févr. 2020 14:52

So-chan a écrit : lun. 10 févr. 2020 14:45
g.n.a.k a écrit : lun. 10 févr. 2020 13:38 Contrairement à ce qui est dit dans le forum, les codes qui débloquent les traits ne bloquent pas les trophees. L'option qui désactive la vieillesse est aussi à mentionner, elle aide pas mal pour pas avoir a se presser ;)
Salut, justement j'avais vu l'option de désactiver le vieillissement mais je n'osais pas y toucher de peur que ça bloque un quelconque trophée. Du coup tu me confirmes bien que ça gêne en rien ?
J'ai désactivé le vieillissement du perso et des autres persos et j'ai bien les trophées qui se débloquent.
Idem, tous les codes qui commencent par traits.equip_trait XXX ne bloquent pas les trophées (par contre les autres codes bloquent les trophées).

Ca permet de faire un "super sim" équipé de tous les traits et invincible, afin de lui apprendre rapidement toutes les compétences et le faire aller au max de toutes les carrières.
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par So-chan » lun. 10 févr. 2020 15:00

g.n.a.k a écrit : lun. 10 févr. 2020 14:52
So-chan a écrit : lun. 10 févr. 2020 14:45

Salut, justement j'avais vu l'option de désactiver le vieillissement mais je n'osais pas y toucher de peur que ça bloque un quelconque trophée. Du coup tu me confirmes bien que ça gêne en rien ?
J'ai désactivé le vieillissement du perso et des autres persos et j'ai bien les trophées qui se débloquent.
Idem, tous les codes qui commencent par traits.equip_trait XXX ne bloquent pas les trophées (par contre les autres codes bloquent les trophées).

Ca permet de faire un "super sim" équipé de tous les traits et invincible, afin de lui apprendre rapidement toutes les compétences et le faire aller au max de toutes les carrières.
Merci pour toutes ces informations, je m'en vais lancer ça de suite. ;)
Image
Avatar du membre
DarkDemonia89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 19:01
ID PSN : darkdemonia89

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par DarkDemonia89 » ven. 14 févr. 2020 19:33

Comment on désactive le vieillissement du personnage ? Parce que j'ai tous mes personnages qui meurent dans la ville, et ça m'arrange pas pour le coup :(

Sinon, j'ai une question par rapport au trophée Comment ce serait ?, donc faire l'amour avec un fantôme.
Parce que le mari de ma sims est mort, et quand il est revenu en fantôme, ils sont allés faire crac crac mais le trophée n'est pas tombé, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? :o
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par So-chan » ven. 14 févr. 2020 20:49

DarkDemonia89 a écrit : ven. 14 févr. 2020 19:33 Comment on désactive le vieillissement du personnage ? Parce que j'ai tous mes personnages qui meurent dans la ville, et ça m'arrange pas pour le coup :(

Sinon, j'ai une question par rapport au trophée Comment ce serait ?, donc faire l'amour avec un fantôme.
Parce que le mari de ma sims est mort, et quand il est revenu en fantôme, ils sont allés faire crac crac mais le trophée n'est pas tombé, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? :o
Pour débloquer le vieillissement, va dans le menu pause ► options du jeu ► gameplay. Sélectionne « Non » pour l'âge automatique.

Essaye de faire l'interaction avec ton Sim encore en vie. Je crois qu'il y a une option crac-crac mais avec une légère différence comparée avec un Sim vivant.
Image
g.n.a.k
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 01:26
ID PSN : G-n-a-K

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par g.n.a.k » jeu. 20 févr. 2020 16:39

Enorme merci pour les différentes astuces avec les téléchargements, j'avais peur de devoir faire les 26 générations et les triplés mais là le platine est ultra facile! Merci pour le guide :)
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 426
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par Logan » ven. 21 févr. 2020 00:22

So-chan a écrit : ven. 14 févr. 2020 20:49
DarkDemonia89 a écrit : ven. 14 févr. 2020 19:33 Comment on désactive le vieillissement du personnage ? Parce que j'ai tous mes personnages qui meurent dans la ville, et ça m'arrange pas pour le coup :(

Sinon, j'ai une question par rapport au trophée Comment ce serait ?, donc faire l'amour avec un fantôme.
Parce que le mari de ma sims est mort, et quand il est revenu en fantôme, ils sont allés faire crac crac mais le trophée n'est pas tombé, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? :o
Pour débloquer le vieillissement, va dans le menu pause ► options du jeu ► gameplay. Sélectionne « Non » pour l'âge automatique.

Par contre, moi j'ai un problème, je n'ai aucun de mes sims qui meurent, et j'ai bien mis OUI pour la vieillesse dans les options.
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par So-chan » ven. 21 févr. 2020 05:40

Logan a écrit : ven. 21 févr. 2020 00:22
So-chan a écrit : ven. 14 févr. 2020 20:49

Pour débloquer le vieillissement, va dans le menu pause ► options du jeu ► gameplay. Sélectionne « Non » pour l'âge automatique.

Par contre, moi j'ai un problème, je n'ai aucun de mes sims qui meurent, et j'ai bien mis OUI pour la vieillesse dans les options.
Est-ce que tu as modifié aussi dans ce même menu pour que les Sims touchés par le vieillissement soit ceux de ton foyer ? Normalement l'option est cochée par défaut, mais peut-être pas de ton côté.
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 426
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par Logan » ven. 21 févr. 2020 10:24

So-chan a écrit : ven. 21 févr. 2020 05:40
Logan a écrit : ven. 21 févr. 2020 00:22


Par contre, moi j'ai un problème, je n'ai aucun de mes sims qui meurent, et j'ai bien mis OUI pour la vieillesse dans les options.
Est-ce que tu as modifié aussi dans ce même menu pour que les Sims touchés par le vieillissement soit ceux de ton foyer ? Normalement l'option est cochée par défaut, mais peut-être pas de ton côté.
Oui, c'est coché pour l'age auto, je te met la photo comme c'est réglé dans les options.
J'ai tout des papy et mamy qui ne veulent pas mourir, c'est quand même étrange.

En combien de temps normalement doivent t'il mourir de vieillesse ?


Image
Image
Avatar du membre
Zebra_Ninja_86
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 10 août 2015 23:18
ID PSN : Zebra_Ninja_86

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par Zebra_Ninja_86 » ven. 21 févr. 2020 12:11

Logan a écrit : ven. 21 févr. 2020 10:24
En combien de temps normalement doivent t'il mourir de vieillesse ?

Image
Par curiosité as tu essayé l'option "raccourcir l'espérance de vie" pour accélérer encore plus leur mort ? (la case en dessous)
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 426
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par Logan » ven. 21 févr. 2020 22:54

Merci de vos réponses.
Donc, oui, j'ai modif l'espérance, rien non plus, même en avance rapide, c'est long, je perd patience, ils sont immortel j'ai l'impression :).

Du coup, pour faire mourir, je leur fais faire crac-crac X fois et ils meurent de crise cardiaque ou de fatigue (en personne agée). J'ai trouvé que cette solution pour l'instant, en espérant décrocher le trophée Veuve noire.
Image
Répondre