[Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Répondre
darkbenmel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 08:56
ID PSN : aucun

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par darkbenmel » jeu. 6 déc. 2018 09:09

bonjour quelqu'un saurait si il compte rajoute des bot pour les team en solo,les team c'est 10/10,pourra on en rajoute plus genre 30/30,au moins dans le Star Wars : Battlefront II 2005 on pouvais modifier sa ! je fessais des parti 999 bot et avec les team 32/32 ou mémé plus c’était fun
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Halawario » lun. 7 janv. 2019 21:33

Évènements triple XP à venir :
Image

"Le second est prévu du 11 au 13 janvier pour les modes Frappe et Escamourche, tandis que le dernier se tiendra du 18 au 20 janvier dans les Combats spatiaux."

C'est le moment d'y rejouer pour enfin monter au lvl 50. :rock:

Edit du 15-01-19
J'ai saigné, comme un malade, le mode Frappe le week-end dernier, lorsque le triple XP était actif sur ce mode. Je crois que mes heures de jeu ce week-end là se comptent en dizaine. :x
Résultat : passé du lvl 36 au lvl 48, soit près de 3.000.000 d'XP gagnés ! :rock:
Ça a été long et parfois redondant mais je ne vais pas me plaindre parce que je faisais du minimum 35.000 XP/partie donc ça a été plus vite que je ne le pensais.
Moi qui avais fait une croix sur le platine de ce SW il y a encore quelques semaines/mois, maintenant j'y suis presque, encore quelques parties le week-end à venir et il sera mien, enfiiiiin !
(Platine) :inlove:
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 28 déc. 2019 19:06

Image
Répondre