[Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Luke444k » mar. 30 janv. 2018 06:57

Salut tout le monde,

De mon côté, le succès des 50 kills marqués en mode héro est tombé quand pour moi j'en était à moins d'une trentaine. Vous êtes sur qu'il faut être marqué aussi ?? Au comptage, j'étais entre 25 et 30, vraiment surpris quand l'étiquette du trophée à popée.
Pour le "Multi tâche", je l'ai fait tombé ce weekend, franchement c'était beaucoup plus dur. Et contrairement aux 50 kills marqués, c'est l'inverse. Y'a 3 parties où j'en ai fait 2, en voyant bien écrit "vaisseau de héro endommagé" les 2 fois, mais un seul m'a été compté...

Sinon, j'ai un nouveau bug depuis ce weekend. J'ai des objectifs complétés qui ne se débloquent pas. La barre blanche est à fond, mais ils ne sont pas marqués "Terminé".

Image

Image

Image

Quelqu'un a -t-il eu le même problème ? Y a-t-il une solution ?
Image
Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par jeremyyy » mar. 30 janv. 2018 09:12

Fre91 a écrit :Pour (Bronze) Multi-tâche (Bronze), je pensais vraiment galérer mais finalement.

Au départ je galérais pour trouver les vaisseaux héros sur les maps mais avec le temps j'ai fini par y arriver, en cherchant d'ailleurs en priorité le vaisseau héros qui m'avait tué, vaisseau indiqué en orange, ce qui facilite grandement la recherche.
Un peu comme toi, me reste 2 foutu vaisseaux... Je compte plus le nombre d'assist que j'ai fait sur un vaisseau de héros, ou le nombre de mecs qui m'eclate, quand je suis en chasse derrière le vaisseau ;(
C'est vrai qu'une fois que tu te fait descendre, tu sait ou est le vaisseau, c'est plutôt pas mal, mais si ta un mec qui gère dedans, ils sont plutôt coriace à avoir.
Apres je gère bof, les combats spatiaux...
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par FREDGELOLA » mar. 30 janv. 2018 23:47

Luke444k a écrit :Salut tout le monde,

De mon côté, le succès des 50 kills marqués en mode héro est tombé quand pour moi j'en était à moins d'une trentaine. Vous êtes sur qu'il faut être marqué aussi ?? Au comptage, j'étais entre 25 et 30, vraiment surpris quand l'étiquette du trophée à popée.
Pour le "Multi tâche", je l'ai fait tombé ce weekend, franchement c'était beaucoup plus dur. Et contrairement aux 50 kills marqués, c'est l'inverse. Y'a 3 parties où j'en ai fait 2, en voyant bien écrit "vaisseau de héro endommagé" les 2 fois, mais un seul m'a été compté...

Sinon, j'ai un nouveau bug depuis ce weekend. J'ai des objectifs complétés qui ne se débloquent pas. La barre blanche est à fond, mais ils ne sont pas marqués "Terminé".

Quelqu'un a -t-il eu le même problème ? Y a-t-il une solution ?
Mêmes soucis que toi en étape clé multijoueurs...
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Fre91 » mer. 31 janv. 2018 01:07

jeremyyy a écrit :Un peu comme toi, me reste 2 foutu vaisseaux... Je compte plus le nombre d'assist que j'ai fait sur un vaisseau de héros, ou le nombre de mecs qui m'eclate, quand je suis en chasse derrière le vaisseau ;(
C'est vrai qu'une fois que tu te fait descendre, tu sait ou est le vaisseau, c'est plutôt pas mal, mais si ta un mec qui gère dedans, ils sont plutôt coriace à avoir.
Apres je gère bof, les combats spatiaux...
Si tu vois que tu galères trop à descendre un héros, hésite pas arrêter et à changer de cible pour ne pas perdre ton temps pour rien, c'est ce que je faisais quand je commençais à galérer à juste toucher le vaisseau....


Et j'ai également un défi multijoueur qui ne se valide pas non plus....
Image
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Luke444k » mer. 31 janv. 2018 03:20

He mince, ça arrive à beaucoup de monde ces objectifs bloqués...
J'ai entendu dire qu'il y a un patch de prévu pour ça. Pour la prochaine mise à jour ? On croise les doigts.

Il me reste plus que les 25 attaques disruption pour les étapes clés multijoueurs. Si ce dernier bug, j'vais péter un plomb :D
500 cristaux à la clé là...

Sinon presque level 37. Dernier trophée pour le level 50, mon premier Platine n'est pas loin. Content de le faire sur un jeu Star Wars ^^
Image
Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par jeremyyy » mer. 31 janv. 2018 13:47

Fre91 a écrit :
jeremyyy a écrit :Un peu comme toi, me reste 2 foutu vaisseaux... Je compte plus le nombre d'assist que j'ai fait sur un vaisseau de héros, ou le nombre de mecs qui m'eclate, quand je suis en chasse derrière le vaisseau ;(
C'est vrai qu'une fois que tu te fait descendre, tu sait ou est le vaisseau, c'est plutôt pas mal, mais si ta un mec qui gère dedans, ils sont plutôt coriace à avoir.
Apres je gère bof, les combats spatiaux...
Si tu vois que tu galères trop à descendre un héros, hésite pas arrêter et à changer de cible pour ne pas perdre ton temps pour rien, c'est ce que je faisais quand je commençais à galérer à juste toucher le vaisseau....


Et j'ai également un défi multijoueur qui ne se valide pas non plus....

C'est blouclé... OUF !!
Place au niveau 50 désormais... C'est le mode affrontement héroïque qui rapporte le plus en terme d'xp, on est d'accord ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Fre91 » jeu. 1 févr. 2018 01:29

jeremyyy a écrit :Place au niveau 50 désormais... C'est le mode affrontement héroïque qui rapporte le plus en terme d'xp, on est d'accord ?
On est d'accord, avec Chewbacca je fais du 20K-25k en général par partie d'xp et autour de 15k du coté obscur :shock:
Image
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Luke444k » mer. 21 févr. 2018 03:38

Nouvelle mise à jour depuis 2 jours, j'ai toujours pas testé.

Apparement, quelques conneries d'ajouté et des stages en plus en arcade ? Quelqu'un a testé ?

Trop à fond sur GT Sport en ce moment, j'ai pas mis le jeu depuis un moment.
Image
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par rikkette » ven. 23 févr. 2018 22:55

Depuis la dernière maj 1.2 le trophée du lvl 50 est bloqué !
Je pensais enfin en avoir fini cette après-midi avec ce multi, malheureusement pour moi, le trophée n'est pas tombé. J'ai continué à faire quelques parties en me disant qu'il tombera bien et toujours rien. J'ai vu beaucoup d'autres cas similaires sur le net.
Après toutes ces heures passées, c'est vraiment frustrant ! :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Soda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 20:36
ID PSN : Soda-

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Soda » dim. 25 févr. 2018 01:52

J'espère qu'ils vont vite sortir un correctif ! Je suis level 49,85. Je me suis arrêté en attendant... j'ai trop peur que le trophée bug par la suite. Espérons qu'il corrige vite. Je regarde sur les forums tous les jours depuis vendredi Rikette.
Image
Répondre