[Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la Force

Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la Force

Message par Luke444k » dim. 12 août 2018 08:40

jeremyyy a écrit : mer. 30 mai 2018 09:36 Attention si le trophée ne se débloque pas à la partie suivante après le niveau 50.
Une fois le niveau acquis.. relancer le jeu et lancer une partie multi.. Il se débloque pendant le chargement

Ça m'a fait flipper sur le coup, mais je l'ai !
#100 (Platine) :P
Merci à toi Jeremy !!!

Purée, je sors de ma campagne... Je savais plus pour ce bug. Je joue depuis hier soir car y'a du double XP ce weekend. Je passe le level 50, et bug... :sweat: Je viens ici, et j'ai dû lire les 13 premières pages pour voir votre astuce :lol:
Du coup j'ai éteint le jeu et relancé une partie multi, le trophée vient de tomber pendant le temps de chargement :clap:

Ca fait 9 mois que j'ai un compte PSN, Battlefront 2 est mon 2e Platine après Monster Hunter W. (Platine)
Quelle joie ! 2 grands jeux pour moi. Par contre, je vois que 0,8% ont celui de MHW, alors que seulement 0,2% ont celui de BF2 ?!? J'ai trouvé MHW bieeeen plus dur à faire... Etrange.

Pour info, avec le double XP, je faisais 100.000 points à l'heure à peu près depuis hier soir, pour donné une idée aux futurs chasseurs. Je suis d'un skill moyen, me plaçant entre 15e et 3e sur les 40 joueurs en mode Assaut Galactique.
Donc comptez 50.000 points de l'heure en temps normal. En mode Affrontement Héroïque ça va plus vite, je dirais entre 70.000 et 80.000 points à l'heure. Mais j'en avais marre, je m'éclate plus en Assaut Galactique.

Bonne chasse à tous ! Maintenant je pars vers mon 3e Platine avec le level 50 de GT Sport. Ca va être long, j'suis actuellement 43...
Image
grincheuDeejays
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 12:50
ID PSN : grincheu14

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la Force

Message par grincheuDeejays » jeu. 16 juil. 2020 05:53

Hello tout le monde ça va bien ? J'ai atteint le niveau 50 hier soir et pas de trophée que doit je faire ? Faire une nouvelle partie en ligne ça va peut être ce débloquer ?

Bonne journée à vous !
OLED FOREVER
EL-PROGAMMEUR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 juin 2020 04:04
ID PSN : EL-PROGAMMEUR
Localisation : Herblay
Contact :

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la Force

Message par EL-PROGAMMEUR » mer. 3 mars 2021 18:10

jeremyyy a écrit : mer. 30 mai 2018 09:36 Attention si le trophée ne se débloque pas à la partie suivante après le niveau 50.
Une fois le niveau acquis.. relancer le jeu et lancer une partie multi.. Il se débloque pendant le chargement

Ça m'a fait flipper sur le coup, mais je l'ai !
#100 (Platine) :P
Merci beaucoup :okayg: j'avais réellement peur que le platine soit devenue infaisable. (Platine)
Répondre