[Problème] - Trophée Le bombardier

Répondre
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 311
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

[Problème] - Trophée Le bombardier

Message par Husskerr » mar. 29 janv. 2019 01:39

Bonjour,

J'ai Star wars battlefront 2 depuis sa sortie, j'ai un peu joué dessus puis l'ai mis de côté pour d'autre jeu. Depuis maintenant quelques jours je me suis remis dessus et tente de finir les derniers trophées qui me manque sauf que voila pour le
(Bronze) Le bombardier : Vaincre 50 ennemis avec les doubles torpilles à protons du bombardier
je vois pas comment le faire puisque quand je lance le mode Combat spatiaux, j'ai accès au Chasseur et a l'intercepteur ainsi que au vaisseau des héros, mais pas de Bombardier, ceci est la capture d'écran de ce que je vois a l'écran.
Image

Normal que je ne l'ai pas?

Cordialement
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Djak276
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 15:48
ID PSN : Djak276

Re: [Problème] - Trophée Le bombardier

Message par Djak276 » mer. 30 janv. 2019 15:08

Salut, je suis dessus actuellement aussi ;-)
Le bombardier n'est pas dispo dans toutes les maps du mode de jeu, seulement sur certaines. C'est donc tout à fait normal.
Image Image Image
" We are Motörhead and we play rock n' roll, alright ?! " RIP Lemmy Kilmister (1945 - 2015)
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 311
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Problème] - Trophée Le bombardier

Message par Husskerr » mer. 30 janv. 2019 20:39

Effectivement, le bombardier est pas dispo partout, c'est juste moi qui est pas eu de chance a tombé sans cesse sur des cartes ou il est pas
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre