[Problème] - Trophée "Le temps n'attend que Kang"

Répondre
slam59600
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 11:54
ID PSN : IRON_MAIDEN_FR59
Localisation : Nord

[Problème] - Trophée "Le temps n'attend que Kang"

Message par slam59600 » jeu. 8 mars 2018 13:17

Bonjour à toutes et tous je me permet de faire appel à vos connaissances voilà j'ai terminé le jeu à 100 pour cent ,tous persos débloqués ,tous niveaux terminés,défis ,courses et justement le trophée liés aux courses ne se débloque pas c'est le seul manquant avant le platine,il y aurait il une course cachée ou autre?Si quelqu'un a eu le meme cas de figure,ou si il existe une solution je suis preneur,je vous remercie toutes et tous ainsi qu'à la communauté :rock:
ImageImageImage
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: Problème Trophée" Le temps n'attend que Kang "

Message par recca9 » jeu. 8 mars 2018 15:30

Verifi si ta tte les briques doree j ai eu le mm cas et il m en manquait une. J ai lu que certain on eu ce souci et ils conseillent de refaire les courses pour les revalider
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Problème] - Trophée" Le temps n'attend que Kang "

Message par jgsnake » jeu. 8 mars 2018 20:52

Petite question bête ;pour les courses suffit il juste de les terminer ou faut il avoir l'or sur chaque épreuve ?
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
slam59600
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 11:54
ID PSN : IRON_MAIDEN_FR59
Localisation : Nord

Re: [Problème] - Trophée" Le temps n'attend que Kang "

Message par slam59600 » ven. 9 mars 2018 09:02

Bonjour merci recca9 pour ta réponse,trophée débloqué hier en refaisant une course de bateau :rock: ,pour ta question jgsnake je pense que l'or est quand meme un pré-requis pour l'obtention des trophées.Merci à tous :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Danlimubai
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 08:38
ID PSN : Danlimubai

Re: [Problème] - Trophée "Le temps n'attend que Kang"

Message par Danlimubai » ven. 16 nov. 2018 16:10

Bonjour !

J'ai le même souci avec les courses ! J'ai fini le jeu à 100%, même les DLCs et le trophée lié aux courses ne tombent pas ! Vous parlez d'une course de bateau, où se trouve-t-elle ? Merci d'avance !

ps : C'est mon premier platine sur ps4 et il est buggé ! ERF ...
Druiren
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 23:19
ID PSN : Druiren-

Re: [Problème] - Trophée "Le temps n'attend que Kang"

Message par Druiren » mar. 11 déc. 2018 16:26

Pour ceux qui bloquent sur ce trophée, le problème vient probablement des cheat codes.

En effet, les cheat codes permettent de déverrouiller des personnages qui peuvent être déverrouillés normalement dans le jeu, notamment grâce aux courses.

Du coup, tous les personnages que vous avez eus grâce aux codes verront leur "événement" comme déjà terminé, alors que vous ne les avez pas encore fait.

Pour ma part, c'était la course de voiture de Sakaar qui permettait de déverrouiller Capitaine Britain qui était checkée alors que je ne l'avais jamais faite.

Pour ceux qui veulent le platine, ne rentrez pas les codes, cela ne va que vous ralentir pour le platine, et pour ceux les ayant déjà rentrés, bon courage :)
Image
grincheuDeejays
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 12:50
ID PSN : grincheu14

Re: [Problème] - Trophée "Le temps n'attend que Kang"

Message par grincheuDeejays » mar. 2 juil. 2019 23:16

Bonsoir j'ai du faire 2 partie en plus mais deux brique dorée bloque celle à Lemuria sur la façade d'un immeuble il y a rien et l'autre en Égypte dans une pyramide il faut Iron Fist pour pouvoir rentrer à l'intérieur, sauf que il y a pas le dragon et je peux voir l'intérieur de la pyramide ! C'est galère :( une solution ?
OLED FOREVER
Avatar du membre
proby
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : ven. 19 août 2011 16:53
ID PSN : tilkmatrix
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Le temps n'attend que Kang"

Message par proby » lun. 10 mai 2021 11:41

Salut a tous. Même problème que vous. J'ai reffer toute les courses et j'ai toutes les briques dorées et toujours pas de trophée.

Petite question. Il faut refaire uniquement les courses avec le damier ou aussi celle dans les pulze?
Image
Bouloups
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 09:55
ID PSN : Booloops

Re: [Problème] - Trophée "Le temps n'attend que Kang"

Message par Bouloups » lun. 21 mars 2022 10:11

Salut, j'ai eu le même problème. J'ai refait toutes les courses et rien, pas de trophée. J'avais fait toutes les courses aériennes avec un perso "volant". J'ai refait ces mêmes courses également avec un appareil volant. Et c'est en refaisant la course située sur le dirigeable que le trophée s'est enfin déclenché. Alors peut-être faut-il donc refaire toutes les courses et/ou refaire toutes les courses où il y a un choix entre persos et appareils, et refaire ces dernières courses des 2 façons... J'espère que ça aidera quelqu'un...
Eragon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 mars 2022 11:23
ID PSN : eragon910

Re: [Problème] - Trophée "Le temps n'attend que Kang"

Message par Eragon » ven. 11 août 2023 16:17

Bonjour, moi aussi j’ai ce problème là. J’ai refait toute les courses et pourtant… SVP une solution il me reste que ce trophée 😓
Répondre