[Questions] - Hors trophées

Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: Questions en tout genre hors trophée

Message par pampafox » dim. 27 mai 2012 21:18

Salut devil, tout simplement tu as tous les dlc il me semble. Mais vérifie pour être sûr ;)
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: Questions en tout genre hors trophée

Message par Vilink » dim. 27 mai 2012 21:24

Devil-Danna a écrit :Salut.

Je n'ai pas encore de jeu de bagnole sur ps3 et celui-ci me tente assez.
J'ai Burnout Revenge et Takedown sur ps2 et j'avais bien aimé, est-ce que celui-ci est dans le meme genre ?

J'ai vu sur le net qu'il y avait une version normale et une version ultimate box. C'est mieux l'ultimate, y'a quoi de + ? Parce que dans les magasins je n'ai vu que la version normale mais si je loupe un truc extra ca me ferait chier quand meme.

Merci
Il y a juste les dlc en plus dans l'ultimate, par contre il est très très différent de Takedown et Revenge mais étant donné qu'il n'y à pas d'autre burnout dans les chart's il faut s'en contenté :(
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Questions en tout genre hors trophée

Message par Devil-Danna » mar. 12 juin 2012 03:29

Bon j'ai trouvé l'ultimate box d'occasion à 15€, disque/boite/manuel nickel, du coup je l'ai pris. J'aime bien le jeu, c'est sympa cette ville qu'on peut parcourir à volonté et declencher les courses comme on veut. Ca change des jeux de course classiques ou on fait des simples tours de piste, franchement agreable surprise.

Par contre arnaque totale cette ultimate box. Elle n'a d'ultimate que le nom, y'a pas big surf island, y'a pas les toys, ni le cops & robbers, ni les voitures de legende... Y'a seulement les motos, cagney et le mode party en + du jeu ordinaire. Si je veux accéder aux autres dlc, ça m'envoie direct sur le store.
Bref je dois payer près de 30€ sur le psn pour débloquer tous ces dlc. Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est du gros foutage de gueule, je vois pas l'intéret de sortir une version pareille. D'habitude qd y'a écrit ultimate ou complete edition ou game of the year etc, on a logiquement acces sur le disque à tous les dlc sortis jusque là.

Du coup j'hésite, ça vaut la peine de payer pour tout ce contenu ? Si je le fais c'est franchement pour voir un "100%" écrit à coté du jeu mais est-ce que ça vaut vraiment ce prix là ? Limite je me prendrais ptet uniquement big surf island (elle s'affiche sur la map du jeu mais je peux pas y aller).

:@
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: Questions en tout genre hors trophée

Message par Vilink » mar. 12 juin 2012 17:38

Devil-Danna a écrit :Bon j'ai trouvé l'ultimate box d'occasion à 15€, disque/boite/manuel nickel, du coup je l'ai pris. J'aime bien le jeu, c'est sympa cette ville qu'on peut parcourir à volonté et declencher les courses comme on veut. Ca change des jeux de course classiques ou on fait des simples tours de piste, franchement agreable surprise.

Par contre arnaque totale cette ultimate box. Elle n'a d'ultimate que le nom, y'a pas big surf island, y'a pas les toys, ni le cops & robbers, ni les voitures de legende... Y'a seulement les motos, cagney et le mode party en + du jeu ordinaire. Si je veux accéder aux autres dlc, ça m'envoie direct sur le store.
Bref je dois payer près de 30€ sur le psn pour débloquer tous ces dlc. Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est du gros foutage de gueule, je vois pas l'intéret de sortir une version pareille. D'habitude qd y'a écrit ultimate ou complete edition ou game of the year etc, on a logiquement acces sur le disque à tous les dlc sortis jusque là.

Du coup j'hésite, ça vaut la peine de payer pour tout ce contenu ? Si je le fais c'est franchement pour voir un "100%" écrit à coté du jeu mais est-ce que ça vaut vraiment ce prix là ? Limite je me prendrais ptet uniquement big surf island (elle s'affiche sur la map du jeu mais je peux pas y aller).
:@
Bas disons qu'il deviens assez dur à trouver "nu" donc en ultimate box c'est pas plus mal
Image
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: Questions en tout genre hors trophée

Message par Jer3m » sam. 8 sept. 2012 02:06

hamzadecasa a écrit :salut j'ai un probleme sur ma ps3 : c'est que le jeu ne se connecte pas aux serveurs.....(j'ai tout essayé ) le probleme peut il venir de la ps3?
J'ai le même problème que toi, mais toujours pas la solution, j'ai tout fais dans le jeu sauf le online (pas de platine donc).
Il se peut que ta box bloque les ports de connexion ou ton FAI bride ta connexion.

Tiens moi au courant en MP, on peut tenter à deux de trouver une solution.
Image
Répondre