Hillianor

Présentez vous ici
Répondre
Hillianor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 juil. 2020 13:21
ID PSN : Cercopitheque-

Hillianor

Message par Hillianor » sam. 4 juil. 2020 21:15

Salut à tous. Ancien joueur Ps3-ps4 de 2006 à 2016, je suis passé sur xbox one que j'aime beaucoup aussi. Mais The last of us part II a eu raison de moi et j'ai échangé ma switch lite pour une ps4. Du coup je me suis pris une dizaine de jeux et je kiffe de rejouer sur playstation. C'est vraiment le genre de jeux que j'adore, qui me procure des émotions de fou. J'ai une road map pas dégueu : tlou 1 et 2, infamous, the order, spider-man, horizon, heavy rain, beyond two souls, ratchet, battlefront 2, uncharted drake collection et anthem. J'ai pas touché à ma xbox one depuis mercredi et je pense ne pas y retoucher avant un moment.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Hillianor

Message par gunsangoku » sam. 4 juil. 2020 23:34

Salut

Bienvenu sur le forum : ) j'aime bien les présentation qui sortent de l'ordinaire : )
Joli liste de jeux, tu devrais trouver facilement des joueurs partageant tes goûts niveau jeu sur le forum. J'ai fait l'inverse ironiquement, j'ai sauté la ps3 pour la 360 et sauté la one pour la ps4 ^^. Bien que les deux plateformes ont des jeux géniaux qui touche les goûts de chacun : )

Ps: Regarde ce topic " viewtopic.php?f=7&t=1017 " Cela donne un exemple de présentation. Faut pas le prendre de manière scolaire ou autre, ni être obligé de remplir les champs ou même les stipulé. C'est juste pour avoir un meilleur rendu quand on lis ta présentation qui est super intéressante en plus.
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Hillianor

Message par Ex-Nihylo » dim. 5 juil. 2020 11:15

Welcome ! Tu es revenu du côté pur de la force, c'est bien xD
Be ready.
Image
Hillianor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 juil. 2020 13:21
ID PSN : Cercopitheque-

Re: Hillianor

Message par Hillianor » dim. 5 juil. 2020 16:28

🤣🤣🤣 je ne dirais pas ça. Je déteste la guerre des consoles, savoir qui est le meilleur, se battre pour imposer sa vision ça me fatigue. Les 2 ont des arguments, les 2 ont des points positifs et négatifs. Après c'est vrai que les jeux made in sony m'ont manqués et je me rend compte que je suis très réceptif à leurs jeux (tlou, spider-man, the order, infamous, quantic dream entre autre).
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Hillianor

Message par kaiserfrederic » dim. 5 juil. 2020 23:11

Sois le bienvenu parmi nous :)
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: Hillianor

Message par Beattlejew » lun. 6 juil. 2020 08:30

Degemer mat (Platine)
Image
Répondre