panpanda

Présentez vous ici
Répondre
panpanda
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 23:01
ID PSN : thatpanpanda

panpanda

Message par panpanda » lun. 1 juin 2020 21:39

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

ID PSN : Thatpanpanda
Région : Région Parisienne
Âge : 29 ans
Comment j'ai connu le forum ? : en Chassant du trophée, je suis tombé sur PSTHC il y a quelques années.
Type de jeu(x) apprécié : RPG, Baston, Beat Em All, Stratégie, Gestion, FPS, Horreur, Aventure,etc.. heu oui j'aime le JV en générale :)
Disponibilité online : presque tous les jours 10h-20h

Description libre :

Je connais le site déjà depuis un moment pour les guides de trophée à l’occasion,
J'ai n'ai que 13 platines à ce jour, j'aime platiné les jeux que j’apprécie vraiment comme Persona 5 ou Nioh, la série des Yakuza 0 - Yakuza 5 qui me reste a platiné déjà fait pour le 6 qui était assez simple.
J'ai récemment commencer une chaîne twitch sur laquelle je joue principalement à des jeux en multi en ce moment. (League of Legend, Valorant, Runeterra)
Mais au moins 2/3 jours par semaines sur des titres PS4 pour des First Run ou du trophy hunting :)

Merci PSTHC et sa communauté pour tous les guides, ils sont bien fait tout en ne spoliant pas, c'est juste génial.
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: panpanda

Message par Berserkovore » mar. 2 juin 2020 00:33

Bienvenue à toi ! :)
Je constate qu'on a des goûts assez proches, même si perso je n'ai pas le courage de platiner les Yakuza (pour l'heure j'ai fait le 0 et les deux Kiwami) parce que les mini-jeux ça me gave vite...
En tous cas si tu aimes Nioh je t'encourage très vivement à faire son trio de DLC !
Sinon toi aussi tu joues juste sur PS4 pour la liste de trophées ou aussi sur d'autres plateformes ?
Image
panpanda
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 23:01
ID PSN : thatpanpanda

Re: panpanda

Message par panpanda » mar. 2 juin 2020 00:40

Berserkovore a écrit : mar. 2 juin 2020 00:33 Bienvenue à toi ! :)
Je constate qu'on a des goûts assez proches, même si perso je n'ai pas le courage de platiner les Yakuza (pour l'heure j'ai fait le 0 et les deux Kiwami) parce que les mini-jeux ça me gave vite...
Sinon toi aussi tu joues juste sur PS4 pour la liste de trophées ou aussi sur d'autres plateformes ?
Merci Berserkovore.

Oui pour le Trophy Hunt j'ai vraiment commencer sur PS4 et à l'époque de la PS3 / PSP je n'avais pas encore le goût de la chasse.
Idem pour les Yakuza les mini-jeux sont chronophage à souhait et sur certains jeux comme le Ma-jong ou le Shogi ne sont pas forcément des jeux auxquelles on joue beaucoup en occident donc pas forcement évident, mais c'est un bon challenge :)

Pour Les DLC de Nioh j'avais essayé de m'y remettre après une longue pause, c’était assez douloureux et je n'avais pas trop de temps de Try Hard au moment de leurs sortie et je les ai totalement oublié, je vais ressortir Nioh de sa boite prochainement je pense surtout que je n'ai pas encore fait le 2. :)
Modifié en dernier par panpanda le mar. 2 juin 2020 00:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: panpanda

Message par Ex-Nihylo » mar. 2 juin 2020 00:41

Welcome !
Be ready.
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 628
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: panpanda

Message par Beattlejew » mar. 2 juin 2020 07:38

Degemer mat (Platine)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: panpanda

Message par kaiserfrederic » mar. 2 juin 2020 14:43

Sois le bienvenu parmi nous :)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: panpanda

Message par gunsangoku » mar. 2 juin 2020 15:22

Salut

Bienvenu sur le forum : ) j'espère que tu t'y plaira 😊
Tu as des goûts assez varié en matière de jeux, tu es sur d'avoir souvent des jeux a faire 😆.

Ps: valorant excellentissime jeu 😍
Répondre