SailorVenus05

Présentez vous ici
Avatar du membre
SailorVenus05
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 14:15
ID PSN : SailorVenus05

SailorVenus05

Message par SailorVenus05 » sam. 5 nov. 2016 15:46

ID PSN : SailorVenus05

Âge : 33 ans

Région : Ile-De-France

Comment j'ai connu le forum ? : En cherchant des réponses pour un jeu. (Mais je me rappel plus de quel jeu car ça date).

Type de Jeu(x) Apprécié : J-RPG, RPG, MMO, MMORG, Combats, Mangas.

Disponibilité Online : Tous les jours en général, mais je joue seul comme beaucoup de monde je présume. Mais je suis disponible à partir de 16h tous les jours en semaine, puis de 14h le week-end.

Description Libre : Je ne sais que dire si ce n'est que j'ai eu ma première console qui fut La Saturn, la Nintendo, puis la Super Nintendo, la Megadrive, La Game Gear, La Game Boy, La Playstation 1, La Playstation 2, La Playstation 3. Je ne veux pas la 4 car à ce jour à part 2 jeux elle n'est pas intéressante et puis il y a encore tellement de bon jeux sur la 3. Voila je travaille dans le domaine médical / social, j'aime les jeux vidéos, les mangas (animes comme papiers), aime lire et écrire (j écris 2 livres dont une trilogie), j'aime les femmes bien entendu. Je suis sur le site de Psthc depuis des années et j'y viens de temps en temps quand je suis bloquer côté trophées et je remercie d'ailleurs le site et les personnes qui y font un boulot superbe. Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierais d'y répondre.

PS : Si vous avez besoin d'aide pour obtenir des trophées, n'hésitez pas à rajouter mon pseudo ps3, je possède plus de 100 jeux et croyez moi j'ai pas encore tout fait ni investis à fond dans chaque jeux que je possède.
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelOtaku72
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 457
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 23:01
ID PSN : Angellique72
Localisation : Dans une autre Dimension
Contact :

Re: SailorVenus05

Message par AngelOtaku72 » sam. 5 nov. 2016 16:19

Youkoso a PSTHC et Bonne Chasse :angel7:

Es que ta "Phantom Breaker : Extra"? parque je trouve plu personne en ligne STP :rofl:
Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: SailorVenus05

Message par DimePantera52 » sam. 5 nov. 2016 17:00

Bienvenue ;)
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
SailorVenus05
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 14:15
ID PSN : SailorVenus05

Re: SailorVenus05

Message par SailorVenus05 » sam. 5 nov. 2016 18:30

Merci à vous deux.

AngelOtaku72 : Non désoler malgré mes 100 jeux je ne possède pas Phantom Breaker Extra. A part les jeux tel Street Fighters et King of Fighters, je ne suis pas un fan des jeux de combats 2D / 3D à l'ancienne. Côté combat je suis plus Tekken. Mais je possède le jeux de combat Arcana Heart 3 si tu veux, bien que je dois avoir 1 ou 2 trophées car jamais accroché malgré le design manga.

Coté jeux de combats je possède tous les Dragon Ball, Naruto, Tekken, Street Fighters, King of Fighters 12 et 13, Arcana Hearts 3, Dead or Alive 5, Saint Seiya Soudier's Soul & Brave Soldiers.
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: SailorVenus05

Message par samagass » sam. 5 nov. 2016 19:48

Bienvenue sur PSTHC ! :okayg:
Image
Avatar du membre
AngelOtaku72
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 457
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 23:01
ID PSN : Angellique72
Localisation : Dans une autre Dimension
Contact :

Re: SailorVenus05

Message par AngelOtaku72 » sam. 5 nov. 2016 22:33

SailorVenus05 a écrit :Merci à vous deux.

AngelOtaku72 : Non désoler malgré mes 100 jeux je ne possède pas Phantom Breaker Extra. A part les jeux tel Street Fighters et King of Fighters, je ne suis pas un fan des jeux de combats 2D / 3D à l'ancienne. Côté combat je suis plus Tekken. Mais je possède le jeux de combat Arcana Heart 3 si tu veux, bien que je dois avoir 1 ou 2 trophées car jamais accroché malgré le design manga.
Effectivement tu pourras peut-être m'aider sur Arcana Heart 3, bien que j'ai trop la flegme de le faire, car trop long a fait (Si ont s'entredaide).
SailorVenus05 a écrit :Coté jeux de combats je possède tous les Dragon Ball, Naruto, Tekken, Street Fighters, King of Fighters 12 et 13, Arcana Hearts 3, Dead or Alive 5, Saint Seiya Soudier's Soul & Brave Soldiers.
Et ben tu tombes bien, je cherche justement de l'aide pour Kof13 et DoA5 avec le temps je pense qui y a plu personne.

Voila Voila :angel7:
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: SailorVenus05

Message par V-Phantomhive » sam. 5 nov. 2016 22:36

Sois le bienvenu parmi nous, SailorVenus !
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: SailorVenus05

Message par sebleo57 » dim. 6 nov. 2016 02:22

Bienvenue à toi ! ;)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: SailorVenus05

Message par kaiserfrederic » dim. 6 nov. 2016 11:10

Sois le bienvenu dans la communauté des chasseurs ;)
Image
Avatar du membre
SailorVenus05
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 14:15
ID PSN : SailorVenus05

Re: SailorVenus05

Message par SailorVenus05 » dim. 6 nov. 2016 14:49

Merci à vous de l'accueil chers ami(e)s gamers.
AngelOtaku72 à écrit : Effectivement tu pourras peut-être m'aider sur Arcana Heart 3, bien que j'ai trop la flegme de le faire, car trop long a fait (Si ont s'entredaide).
Pas de soucis je suis dispo en général la plupart des week-ends puis en semaine mais vers 16h jusqu'à 20h max. Mais perso ce jeux là j'ai jamais accroché je dois avoir 1 ou 2% en trophées pour dire. Mais avec plaisir.
AngelOtaku72:
Et ben tu tombes bien, je cherche justement de l'aide pour Kof13 et DoA5 avec le temps je pense qui y a plu personne.
Exact c'est le seul point noir, si on joue pas sur le moment des 2-3 mois premiers mois de la sortie du jeu avec le temps c'est mort et dommage. Mais pour Dead or Alive fait un bail mais j'adore ce jeu autant que Tekken ou Street Fighter. Pour KOF12-13. Et j'ai également Soul Calibur 4 et 5 si ca t'intéresse aussi. Hésite pas à m'ajouter comme ami sur le psn.
ImageImageImage
Répondre