L'inspirations de vos ID

Présentez vous ici
Avatar du membre
Devocros
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 10:37
ID PSN : Devocros

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Devocros » mar. 31 janv. 2017 21:55

Le miens viens de deux mots découpé Dev = Developpeur ,cros = Motocross et le "o" c'est pour faire jolie car sinon Devcros :/
et ça ce prononce Dévocross et pas Devocro :lol:
Image

Platine réalisé (5 juin 2017) : Gundam Breaker 3
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 691
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: L'inspirations de vos ID

Message par aqme » mar. 31 janv. 2017 22:59

Moi sa remonte à loin à l'époque du collège c'est pour dire.

J'était fan du groupe korn et pendant le cours d'informatique au collège j'ai voulu faire le malin en mettant une chanson du groupe et bien sur je me suis fait choper :lol:

La prof étant aussi la prof d'anglais (c'est sa un collège dans la campagne) je me suis fait engueulé, elle a dit c'est quoi cette musique c'est la musique du diable.

La je lui ai répondu " sorry i speak only english" la je me suis prit une semaine de colle et un mot au parents.

Sur le mot elle a tout expliquer avec un petit post scritum "vu que tu speak only english it's korn is devil que tu me copiera 100 fois"

Donc bien sur avec les eleves de ma classe il m'apeller hey c'est korn's devil et voila.


en plus sa tombe bien car j'aime pas avoir des pseudo avec des lettres ou des chiffres bon les Xx c'est car j'ai du refaire mon compte pour repartir à zéro pour un profil clean.
mais au moins sa me fait un pseudo unique si vous croiser sur un autre forum un kornsdevil y'a 99% de chance que sa soit moi
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 831
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Royflat » mer. 1 févr. 2017 14:44

Très sympa l’anecdote ! ;)
Image
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: L'inspirations de vos ID

Message par krapule » mer. 1 févr. 2017 15:06

Un petit sujet comme je les aiment ^^

En discutant avec un amis sur le thème du RAP Francais, un mot sortit de sa bouche m'a fait telement rire (presque aux larmes) qu'il met rester en tête... "Le mot crapule"

Du coup je me suis mis à appeler tout le monde crapule... A chaque fois que je serrais la main de quelqu'un, c'était toujours en disant "wesh crapule bien ou bien?"

Puis étant un ancien graffeur, je me suis mis à le tagger/graffer mais la lettre C fesait tache selon moi alors je l'ai remplacer par un K (Krapule).

Par la suite, c'est devenu mon surnom qui avec le temps s'est transformé en Kraps...

Mon ID est donc mon surnom tout simplement. (le 12 est mon chiffre fétiche et ne pouvant pas mettre juste Kraps car déja pris, j'ai rajouter le 12) ^^

Voila pour moi et mon ID psn. (cette histoire remonte à au moins 12 ans maintenant).
Modifié en dernier par krapule le jeu. 2 févr. 2017 14:52, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: L'inspirations de vos ID

Message par emixam-G40 » mer. 1 févr. 2017 22:50

Salut ! Sympa ce topic ;) , mon pseudo est tout simple c' est mon prénom a l' envers et pour les "connaisseurs" le G40 est est un modele de voiture sportive (volkswagen) des années 90 que je possède et que je kiffe :P a+ (Platine)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
Rikara
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 17:52
ID PSN : xX-Rikara-Xx

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Rikara » lun. 27 févr. 2017 20:52

Pourquoi xX-Rikara-Xx ?
Pour ceux et celles qui veulent la version courte => Allez au dernier paragraphe. Pour ceux et celles qui aiment lire => Let's Go !

Mon premier pseudo sur les chats il y pratiquement 15 ans de ça, c'était []Na[W]aK[]. Super classe niveau visu mais juste impossible à utiliser dans 98% des jeux à cause de ses caractères. Dommage, il pétait bien. Mais passons.
Découverte de SoulCalibur II et de Talim. Boum, création du mot-valise 3-en-1 : Talimangame (Talim/Manga/Game). Pseudo toujours utilisé mais plus pour les jeux, soi-dit en passant.

Puis vint l'ère de la PS3 et de sa connexion online. Talimangame c'était sympa, mais pas vraiment classe, et puis le voulais un pseudo agréable à l'oreille, avec des "A" dedans (j'aime la lettre A, oui, je l'avoue !), pas trop long et à consonance japonaise. Ce pseudo vient du titre d'un chapitre d'un manga. Je sais plus si ça signifie quelque chose ou pas, et pour être honnête je m'en fous, mais ça veut rien dire de dégueu donc j'ai pris. Mais comme Rikara c'était déjà pris et qu'il était absolument hors de question de mélanger des chiffres avec des lettres (j'ai fait bac L, on ne renie pas ses origines), et qu'un pote avait foutu des "x" avant et après son pseudo, ben j'ai fait dans l'original et l'ai copié. Sans honte aucune.

Et je ne changerais mon pseudo pour rien au monde, il me correspond parfaitement.
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Jibz » lun. 27 févr. 2017 23:27

Mon pseudo PSN n'est autre que mon ancien pseudo CS 1.6
Stfu : Le nom de mon ancienne team CS (littéralement Shut Up Fuck Up)
Orti : À l'époque j'avais plutôt un bon niveau et les Orties ça piquent ;) (j'aimais bien les OS Deagle 8) )
ImageImageImage
LouisFlorian
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 8 juin 2017 16:48
ID PSN : LouisFlorian

Re: L'inspirations de vos ID

Message par LouisFlorian » jeu. 8 juin 2017 17:06

Mon Nom Prénom, rien de plus simple. :okayg:
Dovadog2
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 29 mai 2016 12:52
ID PSN : Dovadog2

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Dovadog2 » mer. 12 juil. 2017 20:49

Rien ne vaudra jamais la simplicité pour créer un ID inattendu et nn pour le moins original !!!!!!
ImageImageImage
stanko06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 23:01
ID PSN : Stanko06

Re: L'inspirations de vos ID

Message par stanko06 » mer. 12 juil. 2017 22:25

Pour ma part c'est tout simplement mon surnom dans la vie privée. Par rapport au joueur de foot Stankovic
Image
Répondre