L'inspirations de vos ID

Présentez vous ici
Avatar du membre
Blakshyp
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 10:49
ID PSN : Blakshyp
Localisation : Asgardr, Halle des occis

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Blakshyp » mar. 5 juil. 2016 13:48

Sympa ce topic, c'est rempli d'infos croustillantes :okayg: pour ma part Blakshyp provient de Black sheep ==> black car etant metaleux je m'habille beaucoup en noir et sheep (mouton)a cause de mes cheveux frises super epais qu'on dirait de la laine. je me suis juste amuse avec l'orthographe. ce n'est pas mon idee on m'a donne ce surnom au lycee :D
Image
Mes guides :
Spoiler : :
Mages of Mystralia - Shadow Legend VR - Tamarin - MediEvil : Resurrection
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

L'inspirations de vos ID

Message par nagamasa » mar. 5 juil. 2016 14:51

Pour ma part c'est assez simple ,


Ayant une passion pour le japon , je prenais régulièrement des prénoms japonais pour mes personnages en ligne ( mmo-rpg ) et ayant déjà prit nagamasa sur l'un d'eux ( Aion ) , j'ai repris le même en n'y rajoutant 05 , un peu au pif ... nagamasa tout court étant indisponible . j'aurais pu y mettre mon département a la place mais je trouvé ça d'une grande banalité , parfois de très jeune gens me demandent , c'est ou le 05 ?! je leurs réponds que j'en sais foutre rien moi ! :lol:


Même aujourd'hui , je ne pense pas que je changerais si l'opportunité ce présentait .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Mister_Shibari
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 09:57
ID PSN : Mister_Shibari

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Mister_Shibari » lun. 12 sept. 2016 10:49

mon ID PSN est Mister_Shibari a l'origine je voulez mettre Masterval72 ( le même que j'avez sur ma 360) mais déjà pris alors je me suis creusé les Menage et des amis a moi m'apeller Mister Shibari ou encore Shibari-Sensei car j'adore la japon et ce qui s'en rapproche des chose de la vie de tout les jours a d'autre truc plus Hentai-Sama ! donc je me disais que Shibari-Sensei faisait un peu trop snob alors j'ai choisie Mister_Shibari

PS: pour les plus curieux vous pouvez allez voir ce qui est le Shibari mais je dit juste (- 18) ;)
Image
Salamanders
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 00:31
ID PSN : Salamandxrs

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Salamanders » dim. 9 oct. 2016 21:58

Salut ! Super cool comme topic ^^

Alors mon pseudo date d'il y a facile 10-12 ans déja !
Je suis depuis très jeune un grand fan des jeux vidéos et à l'époque mon jeu préféré était : Dawn of war 1 : Warhammer 40000.

J'adorais toutes les races du fluff mais les spaces marines étaient mes préférés, par la suite vu que le jeu proposait différents chapitres des armées space marines à jouer, j'ai décidé de rechercher la liste complète des chapitres space marines existant, après une longue hésitation entre les Black templars et les Salamanders, j'ai choisi de prendre ceux qui étaient le moin connue des deux à ce moment (de plus le vert est ma couleur préféré, et j'ai toujours aimer le feu).

J'ai ensuite décidé de prendre le pseudo Salamanders et je le garde depuis malgré les blagues sur le pseudo raccourcis ( Sala : salade, salami ect... -_-' )

Par la suite lorsque j'ai eu la ps3 en 2011 j'ai voulu reprendre mon pseudo mais quelqu'un l'avais pris, j'ai décider de prendre le X sur Salamandxrs car c'est tout juste impronomssable et pour le coté science fiction de la lettre.

Ne me demandez plus si sa viens de Fairy tail merci :)
Image
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Lardgreen » lun. 24 oct. 2016 17:53

Pour ma part, mon ID n'a pas vraiment d'inspiration ... Lordgreen0 signifie donc Roivert qui donc, ne veux pas dire grand chose :lol: (et encore moins le 0 Oo)
Cela m'est venu sur un coup de tête il y'a maintenant fort longtemps mais le pourquoi du comment ... je le cherche toujours mais bizarrement, depuis que la plupart de mes amis le connaisse, il estime que la couleur verte me va comme un gant :rofl:

Si je pouvait le modifié, ce serais avec une immense joie :emo:
Image
Elmagnificotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 13:18
ID PSN : elmagnificotiti
Localisation : Compiegne

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Elmagnificotiti » jeu. 8 déc. 2016 18:37

Alors pour ma part , c'est tout con !!
Lors d'un déplacement en Espagne , a Madrid pour être plus claire , pour assister a un matche de football , la Presse Espagnole avait surnommer , un certains David G..... , Elamgnifico ( Le Magnifique ) a l'issue de ce matche

Je n'ai fait que reprendre ce surnom , associer a mon surnom !!

Même , si ma femme aurait aimer que je le change sur la PS4 , par Pétoman , mais la par contre , je vois pas du tout pourquoi !!
ImageImageImage
ElB4rjO_o

Re: L'inspirations de vos ID

Message par ElB4rjO_o » ven. 9 déc. 2016 23:02

Elmagnificotiti a écrit :Même , si ma femme aurait aimer que je le change sur la PS4 , par Pétoman , mais la par contre , je vois pas du tout pourquoi !!
:D :D :D
Avatar du membre
Espheria
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 22:46
ID PSN : Espheria

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Espheria » jeu. 15 déc. 2016 01:41

J'ai voulu un ID du genre "elfique, enchanteur..." voilà :)
ImageImageImage
ElB4rjO_o

Re: L'inspirations de vos ID

Message par ElB4rjO_o » ven. 16 déc. 2016 23:51

Espheria a écrit :J'ai voulu un ID du genre "elfique, enchanteur..." voilà :)
C'est bien a quoi ça me faisait penser .. bien trouver :okayg:
squallg
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 17:36
ID PSN : Finishing
Localisation : Aisne

Re: L'inspirations de vos ID

Message par squallg » mar. 10 janv. 2017 18:33

Mon pseudo provient d'un personnage que j'adorais dans Valkyrie Profile;Grey ,référence a la phrase qu'il prononçais quant il lançais son attaque spéciale.
Image
Répondre