[Chaînes YouTube] - Membres THC

Présentez vous ici
Avatar du membre
tieums_one
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 12:09
ID PSN : Tieums_one
Contact :

Re: [Chaînes YouTube] - Membres THC

Message par tieums_one » mer. 27 déc. 2017 15:17

Salut à tous,
Venez découvrir notre chaîne YouTube « team el Burro » nous partageons nos sorties moto dans des montages vidéos.
De la boue, de la flotte, des chutes, de la forêt, des délires, de la poignee dans l’angle.
Venez faire un tour sur notre page ;)
Notre dernière vidéo :
Image
Avatar du membre
Xx-RANGERS36-xX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 11:49
ID PSN : Xx-RANGERS36-xX
Localisation : France
Contact :

Re: [Chaînes YouTube] - Membres THC

Message par Xx-RANGERS36-xX » jeu. 20 déc. 2018 02:52

Bonnes idées de les avoir mit la je vais pouvoir m'aider avec toutes c'est vidéo car souvent je comprends mieux en vidéo que par écrit
🐺🏆🎮RangersduGaming🎮🏆🐺 Découverte/Détente/Trophées
Groupes d'entraide
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Image
Avatar du membre
Magic-World1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 01:11
ID PSN : Magic-World1
Localisation : France - Franche-Comté - Doubs(25)
Contact :

Re: [Chaînes YouTube] - Membres THC

Message par Magic-World1 » jeu. 5 sept. 2019 14:24

Bonjour à tous !

J'ai une chaîne Youtube et je me présente sous le nom de MusicalGames !

Image

Je suis Musicien/Gameur, je suis "autodidacte" et je joue du piano sur différents styles de musiques, comme des themes de jeux vidéos, films, séries, mangas, groupes etc... Depuis peu j'utilise After Effects pour mes montages vidéos, et celons le style de musiques, les effets changeronts.

Je me permet de vous faire une petite sélection de vidéos pour vous donner un arrière goût du contenu de ma chaîne :
  • Malcolm in The Middle

  • Advengers Main Theme

  • The Legend of Zelda : A Link to the Past - Kakariko Village



Et pour finir, je vous présente la vidéo qui a la mieux fonctionner de ma Chaîne Youtube
  • Squeezie - TOP 1 (Piano) [Fortnite] Instrumental/Karaoké


Si vous aimez mon contenu, merci de bien vouloir vous abonner et de bien penser à activer la cloche de notification pour ne rien manquer !

J'ai également une seconde chaîne Youtube conçu pour les lives sur différents jeux que j'ai créé depuis peu, vous avez accès depuis mon compte principal.

Pensez aussi à faire partager ma chaîne et/ou mes vidéos pour me faire découvrir aux alentours de vous, merci de votre soutiens !

Chaîne Principale
Chaîne Secondaire
Site Officiel
Twitter
Tipeee
Utip
Image
panpanda
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 23:01
ID PSN : thatpanpanda

Re: [Chaînes YouTube] - Membres THC

Message par panpanda » ven. 1 mai 2020 20:28

Bonjour à tous,

Je vous propose un Let's Play de Final Fantasy 7 Remake fait par moi même.
Voici une première Video en Hard mode du chapitre 5-7, je posterais le reste des chapitre plus proprement je commence mes premiers enregistrement via ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/21pand4



Je ne sais pas si le guide PSTHC est déjà complet mais si parmi le contenu que je propose vous souhaitez utilisé mes videos pour vos guide c'est avec plaisir.

je tiens a remercier la communauté cela fait plusieurs années que je consulte PSTHC sans avoir contribué, il n'est jamais trop tard :)
Angie68
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 30 sept. 2018 11:54
ID PSN : Lady-killers68

Re: [Chaîne YouTube] - Membres THC

Message par Angie68 » mar. 29 sept. 2020 11:11

Bonjour tout le monde 👋toute nouvelle sur YouTube pour vous aider et vous montrer comment faire tomber certains trophées et arrivée au 100% pour décrocher le très convoité platine ! Je vous laisse mon PSN pour regarder mon style de jeu ! ( lady-killers68)
Merci de me soutenir et m'aider à démarrer et surtout n'oubliez pas de vous abonner ! Le nom de la chaîne : ange noir trophée
Omniwalk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 4 mars 2019 14:54
ID PSN : Vince22000

Re: [Chaînes YouTube] - Membres THC

Message par Omniwalk » jeu. 21 janv. 2021 12:08

Bonjour à toutes et à tous 😀, Vous-allez tous bien ?



Tout d'abord, je tiens à vous dire que nous nous servons de la plateforme PSTHC depuis des années et que je trouve vos guides très clair et précis, nous avons réalisés de nombreux platines grâce à votre site 😍 !



Je me permet de poster notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRN_t8 ... BEkw8elsEQ

👉 Omniwalk FR s'adresse aux nombreux passionné(e)s de Jeux-Vidéo 🕹️,

qui souhaite s'aider sur un jeu ou revivre des moments de Nostalgie sur les classiques

et les perles cachés. Nous réalisons des jeux rétros comme récents 😉 !



Nous possédons sur notre chaîne 💎 :

- Plus de 250 playlist de jeux fini à 100% 💫 (De la NES à la PS4 en passant par la Sega Saturn ou encore la Gamecube )

- Plus de 11 000 vidéos, des Walkthrough qui vont des Final Fantasy, Zelda à du Resident Evil, Silent Hill, Metroid et tellement d'autres même les moins connus !



Nos vidéos sont non-commentés afin que ceux qui les visionnent puisse profiter pleinement des musiques 🎵, des dialogues🗨️, de l'ambiance et surtout du jeu sans commentaire qui viendrais ternir l'intensité narrative des titres que nous faisons 📖.



Nous proposons également des vidéos commentés dans nos playlist pour tout ce qui est annexe dans le jeu 🏆 (Collectibles, objets, stratégies contre les boss, astuces, glitch...).



De plus, en dehors des Walkthrough 100% nous réalisons une flopées d'émissions live tourné dans la bonne humeur et la détente 🤣:



- Des défis (Si tu perds, tu fais 100 Pompes ou encore Une mort ☠️ = Une épilation)

- de la découverte (rétro 🕹️ comme récente 🖱️)

- Des Speedrun sur de multiple jeux 🥇(Silent Hill 3, Resident Evil 2, God Of War...).



Nous possédons également une page Tipeee ou vous pouvez, si vous aimez notre travail nous soutenir : https://fr.tipeee.com/omniwalk-fr/

Nous proposons de multiples cadeaux 🎁 pour vous remercier de votre soutien comme choisir un jeu qui apparaîtra prochainement intégralement à 100% sur la chaîne et pleins d'autres récompenses vraiment cool 😄.



Nous avons également une chaîne Twitch 🖥️ ou nous réalisons des lives tout les vendredi et samedi soir à 21h30 et même parfois en semaine : https://www.twitch.tv/omniwalk

Vous y trouverez notre planning Hebdomadaire ainsi que toute sortes de live (Découverte, Speedrun, challenge, 100%).



Vous pouvez également nous retrouver sur notre serveur Discord : https://discord.gg/QyW9gAS3Ww



Nous espérons que vous trouverez votre bonheur sur notre chaîne Youtube et sachez que nous répondons à tout nos commentaires afin d'être le plus proche possible de notre communauté ! La chaîne fêtera d'ailleurs cette année ses 10 ans 😄 !



Prenez soin de vous et continuez de vous éclatez sur les jeux vidéos de tout genre et de toutes époques 😄 !



A bientôt sur Omniwalk FR



- Gotoh & Nounou
aruro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 19 mai 2021 12:42
ID PSN : LONATHANJOK

Re: [Chaînes YouTube] - Membres THC

Message par aruro » dim. 23 mai 2021 08:34

bonjour a tout le monde



je fais du 50% course automobile 50% tout et n'importe quoi

actuellement je joue au PS NOW et en jeux ace combat 7

https://www.youtube.com/channel/UCl1RBu ... Z1HmrD0PqA
Image
Avatar du membre
DIARRHEETIQUE
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 nov. 2017 11:35
ID PSN : DIARRHEETIQUE

Re: [Chaînes YouTube] - Membres THC

Message par DIARRHEETIQUE » mar. 10 août 2021 10:02

Bonjour à tous les chasseurs ! Mon complice et moi-meme commettons des walthrough commentés en anglais et en français, des trophy-hunt-tour, des compiles de boss fight, des lives youtube.
100% contenu neuf
0% image recyclée de Youtube
(avec de vrais morceaux de rage à l'intérieur)

FLAAG : https://www.youtube.com/channel/UCv1zyp ... vRlkIW7wmQ
! non destinée à un public sensible !

J'espère que ca vous plaira
Bonne chasse !

DIARRHEETIQUE
Image
Avatar du membre
Tohoku94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 19:44
ID PSN : YT_Tohoku94
Contact :

Re: [Chaînes YouTube] - Membres THC

Message par Tohoku94 » lun. 16 août 2021 03:00

Bonsoir,

Je vous partage ma chaîne YouTube, dans laquelle je fait principalement des vidéos test sur des nouveaux jeu (PC & PS5), ainsi que des vidéos trophées/platines de mes propres gameplay. J'espère que vous aimerez ^^ j'y travail dur avec ma femme :p

https://www.youtube.com/channel/UCIenzi ... MdLPgRRkug

Passez une bonne semaine, et bonne chasse à tous !
Image
Narzew
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:40
ID PSN : Narzew

Re: [Chaînes YouTube] - Membres THC

Message par Narzew » lun. 20 déc. 2021 18:26

Bonsoir à tous.

Je profite de ce topic pour partager ma chaîne YouTube du coup :)
Celle-ci est essentiellement utilisée pour des vidéos astuces trophées et quelques gameplay :)

https://youtube.com/channel/UCti2yVp90RjJRG44UXT-_ZA

Bon jeu à tous et bonne soirée.
Image
Répondre