[Chaînes YouTube] - Membres THC

Présentez vous ici
Avatar du membre
Im-EBE
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 16 oct. 2020 10:25
ID PSN : Im-EBE
Contact :

Re: [Chaînes YouTube] - Membres THC : Im-EBE

Message par Im-EBE » mer. 27 avr. 2022 23:41

Hello,

Tout d'abord merci aux admins de PSTHC ainsi qu'à tous les rédacteurs de guide !!
Vous êtes top, et ç'est le bon côté de notre "communauté de gamers" ..

J'utilise PSTHC depuis plusieurs années... et j'aimerais bien un jour publier un guide aussi.
En attendant, je fais des petites (ou longues) vidéo Guides ou d'aides, de découvertes, des fins de jeux, de mes coups de coeurs...
Actuellement je suis quelque peu actif sur le jeu Elden Ring (Merci à tous ceux qui ont écrit un commentaire ici ou sur ma page !)
Parfois je stream.. mais n'ayant pas vraiment de "communauté" je n'y vois pas d'intérêt pour l'heure.

Donc voici ma page :
https://www.youtube.com/user/AtmaQuestion

A la base, ma page était à mon nom IRL où je publiais des vidéos relatives à mes plus grandes passions : Montagne et Parapente.
Malheureusement une opération du dos c'est extrêmement mal passée.. et j'ai du tirer un trait sur ces passions et ne garder "que" le gaming..

J'ai bientôt 46 ans!! et j'étais presque en couche quand je participais déjà à des copy party (C64 puis Amiga) ! ;)
J'ai même eu mon propre magasin d'importation de jeux vidéos !
Inutile donc de dire que le jeux vidéo fût une passion très tôt dans ma vie.. et que je suis heureux d'avoir connu plusieurs des plus belles époques du gaming ^^

Aujourd'hui j'adore particulièrement les Souls et les Metroidvania.
Si je ne devais citer que 3 jeux de ces dernières années ce serait :

- Returnal
- Dark Souls
- Sekiro

Voilà en résumé. Encore merci à PSTHC et aux membres actifs.

Aperçu de ma page :

Image
Image
Ds6lr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 déc. 2019 19:04
ID PSN : DS6LR

Re: [Chaînes YouTube] - Membres THC

Message par Ds6lr » ven. 13 janv. 2023 12:51

Bonjour à tous ! Je parcours les guides PSTHC depuis 2015 et j'ai réalisé une vidéo sur l'obtention du Platine d'Uncharted. Je souhaite me présenter sur le forum au travers de cette vidéo qui relate mon périple vers le 100% du jeu. Merci pour le travail réalisé sur le site et l'aide qu'il apporte à tous les chasseurs de trophées !

DanoXaeha
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 13:13
ID PSN : DanoXaeha
Contact :

Re: [Chaînes YouTube] - Membres THC

Message par DanoXaeha » sam. 19 août 2023 19:18

Salut salut ,
Je cherchais un endroit pour remercier le site et ceux qui font les différents guides et je suis tombé ici donc ça tombe bien.

Ça va faire bientôt dix ans que je me sers de PSTHC pour les platines et un petit merci peut toujours faire plaisir.

Voilà voilà, j'en profite également pour vous présenter ma chaîne Youtube : https://youtube.com/@DanoXaeha.

Principalement centrée sur les let's play avec des découvertes, je vais bientôt rajouter d'autres concepts notamment un lié aux trophées.
Encore merci pour les guides qui rendent certains platines plus abordables et bonne chasse à tous. (Platine) :clap:
Image
Répondre