[Problème] - Trophée "Agenda chargé"

Répondre
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

[Problème] - Trophée "Agenda chargé"

Message par sivasli71 » lun. 29 janv. 2018 14:36

Salut à tous,

J'ai fini le jeu et, je me suis mis à la quête des 3 étoiles pour les activités mais il s'avère que je reste bloqué sur 433/435.

Le jeu m'indique que j'ai fait 88/90 étoiles en Drift, pourtant je les ai toutes réussies, refait certaines activités de Drift mais rien n'y fait. Est-ce quelqu'un a déjà eu le même soucis svp? En espérant que cela n'est pas un bug :(
Modifié en dernier par steph340 le mar. 30 janv. 2018 00:19, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Problème] : Agenda chargé

Message par sebleo57 » lun. 29 janv. 2018 14:42

Il doit sûrement te manquer une activité sur laquelle tu n'as eu qu'une seule étoile...il n'y a pas de bug connu pour ce trophée il me semble. Le mieux que je puisse te conseiller et de bien ratisser toute ta map à la recherche de cette activité. C'est un peu chiant, mais il n'y a pas d'autres solutions... ;)
Image
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: [Problème] : Agenda chargé

Message par sivasli71 » lun. 29 janv. 2018 14:49

sebleo57 a écrit :Il doit sûrement te manquer une activité sur laquelle tu n'as eu qu'une seule étoile...il n'y a pas de bug connu pour ce trophée il me semble. Le mieux que je puisse te conseiller et de bien ratisser toute ta map à la recherche de cette activité. C'est un peu chiant, mais il n'y a pas d'autres solutions... ;)
J'ai repassé la carte X fois mais je réessaye ce soir, en espérant que tu aies raison sinon :sweat: :sweat:
Image
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Problème] : Agenda chargé

Message par wanhero » lun. 29 janv. 2018 19:29

sivasli71 a écrit :
sebleo57 a écrit :Il doit sûrement te manquer une activité sur laquelle tu n'as eu qu'une seule étoile...il n'y a pas de bug connu pour ce trophée il me semble. Le mieux que je puisse te conseiller et de bien ratisser toute ta map à la recherche de cette activité. C'est un peu chiant, mais il n'y a pas d'autres solutions... ;)
J'ai repassé la carte X fois mais je réessaye ce soir, en espérant que tu aies raison sinon :sweat: :sweat:

Fais gaffe, certains défis sont les uns sur les autres sur la carte, il se peut qu'un des défis drift soit caché derrière un autre défi.
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: [Problème] - Trophée "Agenda chargé"

Message par sivasli71 » mar. 30 janv. 2018 15:41

c'est bon, mea culpa... J'ai réussi à le trouver, c'était le seul qui était vraiment caché au milieu de la map, vers l'aéroport...
Image
Avatar du membre
matthland
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 18:46
ID PSN : matthland
Localisation : Mayenne

Re: [Problème] - Trophée "Agenda chargé"

Message par matthland » jeu. 15 févr. 2018 00:22

Avec la nouvelle mise à jour de février, plus de soucis, c'est coché... ;) (Argent)
ImageImageImage
Répondre