[Discussions Jeu] - Stifled

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Stifled

Message par Administrateur » dim. 29 oct. 2017 08:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Stifled

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Avis] - Stifled

Message par Darkreverend » jeu. 5 avr. 2018 00:06

Bonsoir,

C'est avec un certain fatalisme que je me décide à venir demander de l'aide ici. J'ai fait, refait, rerefait et rererefait le jeu. Il me manque seulement 2 trophées pour avoir le platine |(
Le trophée sur lequel je bute est "collectionneur de poupées 3".
Je suis peut-être bigleuse, mais j'ai quand même eu l'impression d'avoir tout fouillé (dans chaque chapitre). Je vais de nouveau refaire le jeu pour en être sûre, mais quelque chose me dit que la ou les poupée(s) qui me manque, seront loin d'être évidente(s) à trouver...
J'ai trouvé en tout et pour tout 8 poupées et seulement 8.
J'ai fait le jeu d'une traite (en ramassant les 8 poupées) sans éteindre ma PS4, ni revenir au menu du jeu...mais rien.Le trophée n'est pas apparu.
J'ai cherché sur you tube, rien, pas un guide (je sais que dans le test il est dit qu'il n'y a rien qui existe, mais il a été écrit fin 2017, alors je pensais qu'entre temps, un amateur sur you tube aurait peut-être fait un petit guide vite fait, mais non, rien).
Qu'on soit bien d'accord, je ne critique absolument pas le fait qu'il n'y ait rien sur ce jeu. Je dis simplement que c'est embêtant quand on a torché le jeu, et qu'on se retrouve comme un con à 1 trophée du platine (et en +c'est loin d'être le plus compliqué du jeu). lol bon j'arrête de me plaindre.
Si ça intéresse des gens, je peux donner un p'tit coup de pouce pour ceux qui commencent le jeu et qui galère (niveau trophées ou autre). Me manque que cette fichue poupée...si quelqu'un a une idée de sa localisation, je suis preneuse, et j'apporterai mon aide en signe de ma gratitude (sur ce jeu ou un autre en commun) ;)

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire (c'est un peu long je sais ^^")

Bonne nuit à vous tous
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Avis] - Stifled

Message par Ankou » jeu. 5 avr. 2018 00:23

Je ne peux malheureusement pas t'aider. Après la rédaction du test, j'ai totalement abandonné le jeu. Ceci dit, je dois t'avertir d'une douloureuse hypothèse : l'impossibilité de débloquer le trophée "Collectionneur de poupées 3". Car ni sur PSTHC, ni sur PSNProfiles, le moindre joueur n'a obtenu ce trophée et décroché le platine. Il est donc possible que le jeu soit bugué et à jamais implatinable. Il pourrait être intéressant de contacter les développeurs à ce sujet.
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Avis] - Stifled

Message par Darkreverend » jeu. 5 avr. 2018 03:14

Ankou Ankka a écrit :Je ne peux malheureusement pas t'aider. Après la rédaction du test, j'ai totalement abandonné le jeu. Ceci dit, je dois t'avertir d'une douloureuse hypothèse : l'impossibilité de débloquer le trophée "Collectionneur de poupées 3". Car ni sur PSTHC, ni sur PSNProfiles, le moindre joueur n'a obtenu ce trophée et décroché le platine. Il est donc possible que le jeu soit bugué et à jamais implatinable. Il pourrait être intéressant de contacter les développeurs à ce sujet.

Vive l'actualisation ><" désolée je n'avais pas vu ton message. Autant pour moi. Merci d'avoir répondu du coup !
Je viens d'avoir le fameux trophée "Collectionneur de Poupée 3". Je ne sais pas si je l'ai obtenu par chance, mais je sais que la 9e poupée se débloque d'une manière assez ...sporadique si je puis dire...mais si tu as toi-même commencé ce jeu, je peux t'indiquer comment avoir cette 9e poupée !

Edit : J'ai finalement platiné Stifled. Comme il n'existe à ce jour aucun guide, ni rien de chez rien, je me porte volontaire pour faire un mini guide dans cette discussion (si besoin il y a, et/ou si des joueurs galèrent sur les trophées).
Comme je suis une nouvelle venue sur ce site, je ne sais pas si un joueur est habilité à faire un mini guide pour aider, ou bien si c'est réservé au staff de ce site.
En tous les cas, je ne le ferai pas si ça déplaît au staff. Si je propose, c'est juste pour aider.

Bon courage pour le jeu ! et bonne nuit à tous :)
Modifié en dernier par FREDGELOLA le jeu. 5 avr. 2018 22:34, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post merci d'utiliser la fonction ''éditer''
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Stifled

Message par Ankou » jeu. 5 avr. 2018 05:18

Tu vas te faire gronder par la modération, les double message sont interdits, il fallait éditer. :shock: :lol:

Plus sérieusement, et plus important, toutes mes félicitations pour ton platine. En voilà un bien rare qui enrichirait la carte de trophées de n'importe quel joueur. Vraiment bravo. :clap:

Ensuite, je te remercie de la proposition, mais n'ayant pas trop goûté au jeu, je n'ai nulle envie pour l'instant de m'y remettre.

Bien que je ne sois pas du staff, je ne pense pas qu'un mini-guide soit interdit sur le forum. Il pourra toujours servir pour les futurs chasseurs de trophées. Le mieux est encore de poser directement la question au responsable de la section.

Ceci dit, je te conseille plutôt d'écrire un vrai guide complet. La rédaction des guides est ouverte à toutes les joueuses et tous les joueurs. Je comprends que Stifled n'est peut-être pas le plus simple pour un premier guide, surtout si des vidéos sont peut-être nécessaires, mais tu lui apporteras ainsi une visibilité qu'il n'aura pas sur le forum et tu inciteras ainsi plus de joueurs à s'y lancer. Note bien que dans ce cas de figure, tu ne seras pas seule, un gestionnaire chevronné de la Team Guides sera à tes côtés pour te conseiller et t'aider chaque fois quand tu en auras besoin.

Si tu es intéressée, les sujets suivants t'indiqueront les règles et les procédures pour créer un guide. C'est une lecture un peu rude qui peut sembler rébarbative mais tu y trouveras tout ce qu'il est nécessaire de savoir à l'écriture d'un guide complet :
Et quand tu te sentiras prête à te lancer dans le guide, il te suffira d'en faire la demande sur ce sujet :
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Jeu] - Stifled

Message par Darkreverend » ven. 6 avr. 2018 01:01

Ankou Ankka a écrit :Tu vas te faire gronder par la modération, les double message sont interdits, il fallait éditer. :shock: :lol:

Plus sérieusement, et plus important, toutes mes félicitations pour ton platine. En voilà un bien rare qui enrichirait la carte de trophées de n'importe quel joueur. Vraiment bravo. :clap:

Ensuite, je te remercie de la proposition, mais n'ayant pas trop goûté au jeu, je n'ai nulle envie pour l'instant de m'y remettre.

Bien que je ne sois pas du staff, je ne pense pas qu'un mini-guide soit interdit sur le forum. Il pourra toujours servir pour les futurs chasseurs de trophées. Le mieux est encore de poser directement la question au responsable de la section.

Ceci dit, je te conseille plutôt d'écrire un vrai guide complet. La rédaction des guides est ouverte à toutes les joueuses et tous les joueurs. Je comprends que Stifled n'est peut-être pas le plus simple pour un premier guide, surtout si des vidéos sont peut-être nécessaires, mais tu lui apporteras ainsi une visibilité qu'il n'aura pas sur le forum et tu inciteras ainsi plus de joueurs à s'y lancer. Note bien que dans ce cas de figure, tu ne seras pas seule, un gestionnaire chevronné de la Team Guides sera à tes côtés pour te conseiller et t'aider chaque fois quand tu en auras besoin.

Si tu es intéressée, les sujets suivants t'indiqueront les règles et les procédures pour créer un guide. C'est une lecture un peu rude qui peut sembler rébarbative mais tu y trouveras tout ce qu'il est nécessaire de savoir à l'écriture d'un guide complet :
Et quand tu te sentiras prête à te lancer dans le guide, il te suffira d'en faire la demande sur ce sujet :

Et bien, tout d'abord merci beaucoup pour toutes ces clarifications vraiment bien détaillées :) et aussi pour l'info sur les doubles messages^^ ! En effet, je ne savais pas que c'était interdit dans le forum ! Je n'ai vraiment pas l'habitude d'écrire dans des discussions sur les forums en général, alors c'est vrai que les règles je ne les connais pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout).
Je pensais que tu faisais partie du staff ;) autant pour moi !
D'ailleurs ton test est très bien écrit. Ca a dû te demander beaucoup de travail d'écrire ce test. Il est très clair et bien structuré.
Pour ce platine, j'ai ramé, mais ce n'était pas aussi dur qu'un bon vieux mode Akumu des familles, disons que j'ai passé + de temps à chercher LA dernière poupée, qu'à faire les autres trophées. Et je suis loin d'avoir le niveau d'une gameuse pro, donc ça veut dire que c'est vraiment accessible à tous.
Et bien, si jamais tu te remets à ce jeu, demande-moi (si tu as besoin) pour un des trophées.
Je vais me servir des liens que tu m'as mis dans ton message, pour demander au staff si je peux faire un petit guide, et puis jeter un coup d'oeil aux règles et procédures (même si c'est un peu rébarbatif, j'essaierai d'être une bonne élève 8) )

Bonne soirée à toi et encore merci d'avoir pris de ton temps pour me conseiller !
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Répondre