[Astuce] - Difficulté Mein Leben

gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Astuce] - Difficulté Mein Leben

Message par gintoki » mar. 5 juin 2018 11:16

Bonjour à tous,ayant fini le mode mein leben il y a 2 jours je me permets de donner quelques tips pour ceux que cela intéressent.
Tout d'abord vous pouvez regarder sur youtube la video mein leben run with tips qui dure un peu plus de 3h et inspirez vous de celle ci, pour beaucoup de passages cela fonctionne mais pour d'autres non à éviter.
Notamment la fin ou j'ai trouvé une strat beaucoup plus simple et moins risqué qui vous permet d'éviter le combat final.
Pour cela il vous faut l'upgrade électromagnétique sur la grenade et le mécapode,ensuite au départ rusher au fond derrière un bout du vaisseau juste à côté de l'endroit ou les boss sortent,tuer les ennemis au max à distance avec le sturm (2/3 premiers lourds + ennemis de base) puis rester cacher et faites des "leans" avec le shockhammer sans vous exposer pour tuer les ennemis restants,faites attention d'éliminer les ennemis de base avant de vous préparer pour la suite car sinon vous vous ferez tirer dessus en lançant votre grenade.
Vous lancez votre grenade dès que les deux derniers boss arrivent et vous rushez,attention aux 2 ennemis à l'intérieur parfois un est vivant éliminez le au shockhammer,utiliser votre mécapode sur l'échelle et grimper à l'échelle rapidement et aller dans le conduit,logiquement l'attaque ultime du gros ne vous tuera pas d'où l'intérêt de perdre peu de vie dans la 1ère phase.Après soit un des gros vous attend + des nazis de base en bas soit personne réagit,si 2ème solution vous pouvez rusher sinon il va falloir éliminer les gros pour cela en haut après le conduit,chercher un endroit ou le viseur devient rouge et tirer sur le gros au sturm,il ne riposte pas ! Le 2ème lancer grenade qui vous reste et finissez le en faisant des leans avec l'échelle.
Si d'autres passages vous gênent je peux donner des tips mais j'ai recommencer le jeu au moins 30 fois pour réussir donc soyez patient,à force vous allez tout connaitre.Bon courage
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Astuce] - Difficulté Mein Leben

Message par BoRniol » mar. 5 juin 2018 11:58

Félicitations! Ça c'est un beau trophée.
Moi j'ai laissé tombé ce défi malheureusement trop chronophage
ImageImageImage
YAKUZA
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 17 mars 2018 19:01
ID PSN : YAKUZA-TROPHY

Re: [Astuce] - Difficulté Mein Leben

Message par YAKUZA » jeu. 7 juin 2018 09:13

GG a toi félicitations

Je vais le tester voir , mais ça ne doit pas être évident
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 7 juin 2018 09:27, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci.
N°95 (Platine) The Last of Us part 2 : (croix) (carre) (triangle) (rond) JE NE JOUE PAS POUR LE (Platine) JE JOUE POUR LE 100% :okayg: (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Image
VenomIsValium
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:03
ID PSN : M6N_GEEK

Re: [Astuce] - Difficulté Mein Leben

Message par VenomIsValium » sam. 28 juil. 2018 19:14

Salut,

J'ai eu le trophée Mein leben aujourd'hui.
J'ai pas la platine, car j'aime faire le plus dur des le départ, comme ca tranquille.
Je savais que c'était un gros morceau, un trés gros même. Je le souviens pas d'un trophée aussi dur, ou d'un succès depuis un bail.
Mais il mérite son 10/10 facile avec ce mode, ce qu'il demande le plus c'est de la patience, et recommencer, encore, encore et encore, et encore !
J'ai commencé à jouer au jeu sur un autre compte histoire de connaitre par coeur la routine.
Pour ça 2 vidéos sont indispensables. Mais les 2 proviennent de la sortie du jeu et certaines choses ne marchent plus.

La vidéo de KreeperV, ou il dit par exemple que c'est pas nécessaire d'attendre quand le chariot elevateur arrive à roswell est une info fausse, tout simplement.Si vous attendez pas c'est la détection et la mort direct, ou je vous donne 3 minutes max.
Je vais poster les 2 liens, et comme dans le 2eme lien, à ce stade, il faut attendre bien 1 minute pour que le gros super soldat passe et ensuite activer le mécanisme.

https://www.youtube.com/watch?v=uOc6WUpOngo


https://www.youtube.com/watch?v=6cmBb1t6PMI

La 2eme vidéo est plus safe. Même si je ne me suis jamais amusé a sortir de la map aprés 1h30 de run, trop risqué...
Cette vidéo est intéréssante, sur bien des choses.

-KreeperV n'utilise aucun glitch, pour ma part 2 sont indispensables, et pour les 2 plus grands fights du jeu.
Penthouse , il faut suivre la méthode de sa vidéo, se mettre dans le bidon, accroupissez vous, stick vers le bas, attendez un bon moment, le plus longtemps possible ( bien 30 /40 secondes après le bruit de l'hélico et de la musique qui arrive ), détruisez le mecha et on en parle plus.

Avant Penthouse, au début du jeu, il est trés facile de sortir de la map, juste aprés la radio à détruire dans la section F.
Voila pour les glitchs.

L'astuce qui rend le tribunal "abordable", c'est encore celui de la 2eme vidéo, ne faite surtout pas comme Kreeper, contentez vous de rusher la ou se trouve la machine gun des gros mechas à coté des grenades juste en dessous du tribunal, puis comme lui, attendre un par un les ennemies.
Ca jusqu'a ce que la blonde invite ses 2 gros robots qui font office de poulets avec cette arme.
Directement après leurs morts, il faut lacher le gros gun, prendre le kit de vie de 100 juste a coté de vous, et rusher ( kill le dog en montant les marches ), oui donc rusher partie droit et non gauche, la ou est le canon à fusion qui désintégre.
Avec ça vous tuez tout le monde , au bout d'un moment plus personne. Attentitvement il faut ATTIRER les gros mechas vers vous, laissez le gros gun en haut, quand vous voyez qu'ils montent, désintégrez les comme il se doit.
Attention car parfois ils viennent pas, même en vous voyant, c'est une partie sensible car un m'a déja OS pour ça.

Gardez à l'esprit que AVANT le tribunal, vous devez TOUT faire pour CONSERVER le maximum d'armure. Pour ça ne pas hésiter à tuer le gros méchas quand on rentre voir PAPA...il lache énormément d'armure, mais il est trés dangereux. Tirez dans un coin, inclinez vous vers la gauche ou la droite, et vous pouvez le flinguez façile avec le pompe et l'upgrade qui se trouve juste en dessous de la maison. Choisissez ROTOR, ça fait bobo.

Tout les niveaux et les patterns des ennemies doivent être apprises le plus possible.
Mes upgrades sont dans l'ordre :

-Silencieux mini machine gun.
-lance clous machine gun.
-Balles perforantes (l'armedu jeu en faite), avec le kit dupgrade la ou il y a le gros robot qui au passable est complétement skippable, jlai jamais tué.
-SuperCharge( complétement indispensable pour la méthode glitch PENTHOUSE).
-Batterie améliorée pour le niveau d'après et être à l'aise.
-A area51 quand vous vous laissez tomber, la lunette pour le fusil d'assaut.
-Le reste va dans le pompe, les 3 ( obligatoire pour le boss de fin ), et aussi le silencieux pour pistolet simple, très utile dans VENUS.

Après les 2 vidéos sont à mélanger, et à votre méthode de gaming, pour trouver la parfaite solution.
Pour le boss de fin, désolé mais il va falloir tuer les 2 gros, ou 1 obligatoirement.
La méthode du je lance une grenade electrique pour stun les 2 gigats robots marche, mais pas toujours. Je trouve ça bcp trop risqué en mein leben, en mort incarnée ok mais la non.
Contentez vous de détruire les 6 gros mechas pour ensuite vous dirigez vers la droite (droite quand vous arrivez), de la il faut tuer le ou les 2 gugus qui rodent, vous passez dans le sous terrain : main gauche pompe main droite laser chargé.
Pompe si un blaireau arrive, et laser bien evidemment pour les gros mechas.
Sachez que vous pouvez très bien en tuer qu'un, et mettre une grande distance au 2eme, pour ensuite rusher comme un taré vers l'echelle de la délivrance, mais... c'est à vos risques, faut être full life quand même, bien 130 en santé et 100 en armure.

Ah oui et au tout début, en fauteuil, quand on vous demande d'inverser l'escalator, le bouton est juste à coté en faite, de la ou vous arrivez, inutile de se taper la horde de nazis plus loin, vous remontez de suite.

Il faut garder à l'esprit que c'est une histoire de par coeur, de skill evidemment , mais aussi de chance.
Il ne faut juste pas perdre espoir, la sensation de monter lechelle de fin en sachant que c'est bon est MAGIQUE.

Bonne chance :)


PS : platine obtenu, bien plus dur que nioh, bloodborne, evil within , crash, faudra que jtest super meet boy !
Image
jim guitariste
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 11:03
ID PSN : jim_guitariste
Localisation : Basse Normandie

Re: [Astuce] - Difficulté Mein Leben

Message par jim guitariste » jeu. 23 août 2018 12:20

Platine tombé 😊
Image
Avatar du membre
Leounet
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 00:32
ID PSN : Leounet
Contact :

Re: [Astuce] - Difficulté Mein Leben

Message par Leounet » dim. 18 nov. 2018 01:05

Salut, platine obtenu grace au guide merci ! Finalement il est pas hyper dur quand j'y repense, juste ne pas stresser et ne pas se décourager ! Les 20 minutes de cinématiques parcontre ... Bonne chance et courage !
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Astuce] - Difficulté Mein Leben

Message par Zabullionaire » dim. 30 août 2020 18:57

Hé bien j'ai tenté et j'abandonne. Je veux vraiment féliciter tout ceux qui ont obtenus ce trophée, je suis mort deux fois et j'ai décidé d'en rester là car pour moi c'est un calvaire de devoir, non pas recommencer, mais se taper une introduction de 10 minutes sans pouvoir passer ce passage. Bien dommage vu que les trophées liés à la difficulté étaient ce qu'ils me restaient à obtenir.
ImageImageImage
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Astuce] - Difficulté Mein Leben

Message par lemister » mer. 14 avr. 2021 23:04

j'ai espoir qu'un jour ils ajoutent une MAJ pour qu'on puisse minimum sauvegarder (manuellement) et (peut être) obtenir le (Platine) (qui pour ma part me manque) !
Image
Répondre