[Question] - Trophée "Bûcheron"

Répondre
Avatar du membre
Nergal28
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 13:09
ID PSN : Liliana-666

[Question] - Trophée "Bûcheron"

Message par Nergal28 » ven. 13 avr. 2018 11:35

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour savoir combien il y a d'armes au corps à corps car j'ai tué un wustling avec la pelle, la pioche, le couteau de tranchée et la batte avec du barbelé. Et le trophée n'est pas tombé, quelles armes manquent-ils pour avoir ce trophée ?
Image
arnaud69680
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 23:40
ID PSN : Nounours69

Re: [Question] - Trophée "Bûcheron"

Message par arnaud69680 » ven. 13 avr. 2018 11:52

Pelle, batte de base ball clouté, couteau de tranchée normal, piolet, batte de basseball doré, hache doré, couteau doré, et la lame de barbarossa
Image
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Bûcheron"

Message par Azedrun » ven. 13 avr. 2018 12:29

Hello Nergal28 ! :)

Pour débloquer le trophée (Bronze) "Bûcheron", il suffit de tuer un wustling avec la batte dorée (celle qu'on récupère derrière une porte dans la salle de l'arme spéciale), le couteau en or (celui qu'on récupère lorsque l'on ouvre le coffre-fort), la hache dorée (qu'on récupère dans le musée à l'intérieur du tiroir d'un bureau) et pour finir l'épée (qu'on récupère une fois l'énigme des statues terminée).

Je confirme que seulement ces armes sont nécessaires à l'obtention du trophée (que j'ai obtenu hier soir en tuant dans l'ordre un wustling avec la hache dorée, puis un avec la batte dorée, puis un avec le couteau dorée et enfin un avec l'épée). ;)

À noter qu'en date du 13/04/2018, ce trophée est "glitché", il ne se débloque pas si vous jouez à plusieurs quand vous êtes l'hôte de la partie. Il faut jouer en solo ou à plusieurs mais en n'étant pas l'hôte de la partie afin de pouvoir le débloquer.

Bon jeu ! :okayg:
Image
Avatar du membre
Nergal28
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 13:09
ID PSN : Liliana-666

Re: [Question] - Trophée "Bûcheron"

Message par Nergal28 » ven. 13 avr. 2018 13:24

Merci à toi .
Image
Répondre