[Discussion Guide] - Call of Duty : World War II

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussion Guide] - Call of Duty : World War II

Message par Administrateur » ven. 10 nov. 2017 08:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Call of Duty : World War II


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Abder_59000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 23:23
ID PSN : Clozapiiine--

Re: [Prépublication Guide] - Call of Duty : World War II

Message par Abder_59000 » sam. 11 nov. 2017 13:01

Les premiers trophées qui consistent à demander des éléments spécifiques à chaque soldat (munitions, trousse de soin etc..), le nombre de fois qu'on les demande est-il comptabilisé si on recommence la campagne en entier après l'avoir terminée en vétéran ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Prépublication Guide] - Call of Duty : World War II

Message par Aelon » sam. 11 nov. 2017 18:02

Abder_59000 a écrit :Les premiers trophées qui consistent à demander des éléments spécifiques à chaque soldat (munitions, trousse de soin etc..), le nombre de fois qu'on les demande est-il comptabilisé si on recommence la campagne en entier après l'avoir terminée en vétéran ?
Très bonne question. Je les ai tous obtenu durant ma première partie en Vétéran et ne peux donc pas essayer pour te le dire. J'ignore complètement si c'est le cas, mais, de toute façon, en reprenant un chapitre précis, tu pourras vite atteindre le nombre de demandes requis en abusant des points de contrôle.

Je serai curieux de savoir si les demandes sont cumulées d'une partie à l'autre, pourrais-tu me confirmer ça (si tu as eu le temps de les faire) ?
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Prépublication Guide] - Call of Duty : World War II

Message par Krove-34 » dim. 12 nov. 2017 15:12

Salut , il est possible d'avoir des armes améliorées pour faire les 20 vagues du prologue :

J'ai réussi sans ( réussi hier aprem et cette astuce a été découverte dans la nuit :devil: ) donc je pense que ça doit faciliter un peu le trophée.


EDIT : Cette astuce n'a pas l'air de marcher dans le prologue. Pour qu'elle marche , il faut passer par la selection de carte et lancer la 2eme carte ( qui est la carte du prologue :^) ). Donc aucune utilité pour le trophée :@
Image
Champomi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 20:13
ID PSN : Jeanlou-DG

Re: [Discussion Guide] - Call of Duty : World War II

Message par Champomi » ven. 17 nov. 2017 03:58

Bonjour,

Quelqu'un sait si pour le trophée "Forces des ténèbres", (créer les 4 variantes du fusil Tesla), il est obligatoire de le faire en 1 seule partie ou non. Car ce n'est pas précisé. Merci :)

En route pour le (Platine)
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussion Guide] - Call of Duty : World War II

Message par Krove-34 » ven. 17 nov. 2017 11:45

Champomi a écrit :Bonjour,

Quelqu'un sait si pour le trophée "Forces des ténèbres", (créer les 4 variantes du fusil Tesla), il est obligatoire de le faire en 1 seule partie ou non. Car ce n'est pas précisé. Merci :)

En route pour le (Platine)
Je pense que c'est en une partie. Le trophée tombera quand tu feras le secret version difficile vu qu'il faut faire les 4 fusils.
Image
Avatar du membre
Headstyle
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 28 août 2015 12:12
ID PSN : eNNNk

Re: [Discussion Guide] - Call of Duty : World War II

Message par Headstyle » ven. 17 nov. 2017 11:59

Pour les trophée liée à la campagne j'ai fait des vidéo si vous pouviez les intégrer dans votre guide sur ma chaîne eNNNkGaming
Image Image Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussion Guide] - Call of Duty : World War II

Message par Aelon » ven. 17 nov. 2017 16:21

Champomi a écrit :Bonjour,

Quelqu'un sait si pour le trophée "Forces des ténèbres", (créer les 4 variantes du fusil Tesla), il est obligatoire de le faire en 1 seule partie ou non. Car ce n'est pas précisé. Merci :)

En route pour le (Platine)
Il me semblait l'avoir précisé, mais c'est bien en une seule partie. Comme le stipule le descriptif (et Krove-34 le confirme), tu l'obtiendras de toute façon en voulant faire la fin secrète puisque c'est un pré-requis pour y accéder.
Image
Champomi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 20:13
ID PSN : Jeanlou-DG

Re: [Discussion Guide] - Call of Duty : World War II

Message par Champomi » ven. 17 nov. 2017 16:29

Aelon a écrit :
Champomi a écrit :Bonjour,

Quelqu'un sait si pour le trophée "Forces des ténèbres", (créer les 4 variantes du fusil Tesla), il est obligatoire de le faire en 1 seule partie ou non. Car ce n'est pas précisé. Merci :)

En route pour le (Platine)
Il me semblait l'avoir précisé, mais c'est bien en une seule partie. Comme le stipule le descriptif (et Krove-34 le confirme), tu l'obtiendras de toute façon en voulant faire la fin secrète puisque c'est un pré-requis pour y accéder.

Merci pour vos réponses à vous deux et désolé si je suis complètement aveugle et que je n'ai pas que c'était précisé dans le trophée (même si je ne crois pas)
Quoi s'il en soit, ce n'est visiblement pas un trophée auquel je je dois me préoccuper vu que je serai obligé de le faire. :rofl:
italiafOck28
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 21:12
ID PSN : ItaliaFock28

Re: [Discussion Guide] - Call of Duty : World War II

Message par italiafOck28 » jeu. 23 nov. 2017 04:46

Bonjour à tout le monde . J'aimerais savoir si il est possible de consulter quelque part nos défis déjà réalisé dans le mode zombie . Par exemple vague 30 sans mourir pour le skin de perso ect ...
ImageImageImage
Répondre