[Discussions Guide] - Ben 10

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Ben 10

Message par Administrateur » sam. 17 juil. 2021 22:42

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ben 10


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 377
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Ben 10

Message par Jackasso » mer. 8 déc. 2021 22:16

Salut !

Merci pour le guide Logan. Il est bien détaillé avec des couleurs et tout, j'aime lire et relire. :)

Je suis en train de faire les trophées où il ne faut pas se faire toucher contre les boss, j'ai dû mal à réaliser sauf le clown, c'est rapide si on s'entraîne 2-3 fois. Si on se fait toucher et on est obligé de relancer le niveau... Se faire frapper puis se suicider pour recharger le point de sauvegarde ne fonctionne pas non plus. :sweat: C'est pourquoi que je trouve que la note 3/10 est trop basse (ou exagérée de ma part). Je dirai plutôt 5/10 pas moins. Pas plus non plus.

Sinon j'aurai mis 3/10 si les trophées ne demandent pas de se faire toucher. Et le reste, ça passe avec des actions spécifiques de chaque alien, les 18 cartes à collecter (j'ai trouvé 14 sans aide) puis finir les niveaux en moins de 15 minutes, ça passe aussi.

Et pour le temps estimé, ça dépend de la dextérité mais 7 heures ça me paraît un peu court sauf si on connait très bien le jeu en finissant les niveaux, en rushant et sans se faire toucher, ça m'étonnerait pour un jeu enfant. Je dirai par exemple : 7 heures ou plus selon votre dextérité.

Je vais finir par y arriver un jour le platine. À bientôt ! Et surtout je suis dispo pour discussion si besoin.
Image
Répondre