[Avis] - Yomawari : Midnight Shadows

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Yomawari : Midnight Shadows

Message par Administrateur » dim. 22 oct. 2017 09:50

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Yomawari : Midnight Shadows

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Avis] - Yomawari : Midnight Shadows

Message par Ray-chan » lun. 30 avr. 2018 07:14

Yomawari : Midnight Shadows est un véritable petit bijou que je ne saurais trop vous conseiller.

On ne va pas refaire le test du jeu, mon camarade Kippy a été on ne peut plus juste dans son appréciation et dans le rendu de son expérience. J'ajouterais simplement que c'est une expérience sympathique, et certainement le Die & Retry le plus agréable auquel j'ai pu jouer puisque la mort n'est pas pénalisante.

Pour finir, une petite astuce pour ceux qui visent le platine et qui devront donc se farcir la collecte de tous les objets du jeu.

Le Straw Hat est certainement l'objet du jeu le plus chiant à avoir, du fait qu'il nécessite un trash bag (sac poubelle), objet à usage unique. Si vous foirez votre coup, ne cherchez pas à marauder dans les rues pour en récupérer un. Foncez aux égouts via le raccourci de la statue Jizô que vous avez activée au milieu dudit niveau. Redescendez dans les égouts (escaliers au sud passée la porte) plutôt que de suivre la continuité, et allez directement en bas vers la dernière salle ou il y avait un corps de corbeau mort, il y a toujours un sac poubelle à cet endroit. Cela vous prendra moins de 5 minutes pour faire l'aller-retour vers la statue proche du Straw Hat. ;)

Je vous encourage vivement à jouer à ce jeu qui fait la part belle au folklore japonais et qui réussit à vous procurer des jumpscare ou des coups de stress avec peu de choses. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Répondre