Justice League

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Justice League

Message par maghrabi68 » sam. 25 mars 2017 18:14

Trophee
Ça y est !!

Après avoir susciter la curiosité et attirer l'attention avec une campagne marketing #Unitetheleague, la Warner a enfin mis en ligne la première bande annonce du film Justice League.

Bande annonce en VO
Spoiler : :
Bande annonce en VOSTFR
Spoiler : :
Bande annonce en VF
Spoiler : :
Sortie prévue le 15 novembre 2017.
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Justice League

Message par Mewa » sam. 25 mars 2017 21:20

Rolalala je suis tellement en surkiff total !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: Justice League

Message par Blacky_Tom » dim. 26 mars 2017 07:46

Je n'avais pas encore vu cette bande annonce, elle envoit du tres lourd et me donne encore plus envie de voir le film. L'attente jusqu'à novembre va etre longue
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: Justice League

Message par samagass » dim. 26 mars 2017 10:40

Il manque juste un truc :lol:
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: Justice League

Message par Ghalheon » dim. 26 mars 2017 11:32

samagass a écrit :Il manque juste un truc :lol:
Ils veulent garder la surprise même si ce n'en est pas une.

Pour ma part, il y a juste l'armure style Iron Man de Flash qui me gène. Je trouve le design foiré. Cela aurait été une exo-armure façon Batman dans Batman V Superman pour un moment du film pourquoi pas, mais là c'est son costume de base, c'est dommage.
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: Justice League

Message par Aelon » dim. 14 mai 2017 12:17

Y a que moi qui a une forte impression de Suicide Squad bis ?

Nan parce que Flash, Aquaman et Cyborg on les connaît pas. J'entends par là que même si des fans ont vu les séries TV ou d'autres films, ce nouveau film doit être pensé pour tous.

Et j'aime beaucoup le faux suspense de la présence ou non de Superman quand on voit partout qu'il est au casting et que, eh bien c'est Superman quoi, on tue pas Superman avant un Justice League.

Après l'échec de Batman v Superman qui nous jette à la tronche Wonder Woman sans pression vers les 3/4 du film quand jusqu'alors elle passait en coup de vent, avec le rêve de Batman qui doit sûrement être du fan service navrant et qui rompt le rythme du film et surtout, SURTOUT, la séquence qui frise la parodie où Wonder Woman regarde les vidéos des autres membres de la Justice League genre "Vous avez vu, on vous les met ici dans un film qui n'a rien à voir"... Je le sens pas.

Comparé à Marvel qui a pris le temps de présenter les 3/4 de l'équipe Avengers avant le film, sachant que Black Widow on l'avait déjà aperçu dans Iron Man 2 et que Hawkeye il tire des flèches, c'est tout, ici j'ai vraiment l'impression que Warner veut au plus vite balancer toutes ses licences en même temps pour rattraper Marvel.

Avec un peu de bol, ça va ruiner toutes les licences comme l'a réussi Suicide Squad et forcer DC/Warner à faire des bons films plutôt que se précipiter. Le film sur Aquaman sort après le film Justice League quoi...

Personnellement, c'est pas en réunissant plein de super-héros/vilains en même temps et en balançant une pléthore de trailers (c'est toujours mauvais signe d'ailleurs) que ça va me motiver.
Image
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: Justice League

Message par maghrabi68 » lun. 15 mai 2017 12:11

Aelon a écrit :Y a que moi qui a une forte impression de Suicide Squad bis ?

Nan parce que Flash, Aquaman et Cyborg on les connaît pas. J'entends par là que même si des fans ont vu les séries TV ou d'autres films, ce nouveau film doit être pensé pour tous.

Et j'aime beaucoup le faux suspense de la présence ou non de Superman quand on voit partout qu'il est au casting et que, eh bien c'est Superman quoi, on tue pas Superman avant un Justice League.

Après l'échec de Batman v Superman qui nous jette à la tronche Wonder Woman sans pression vers les 3/4 du film quand jusqu'alors elle passait en coup de vent, avec le rêve de Batman qui doit sûrement être du fan service navrant et qui rompt le rythme du film et surtout, SURTOUT, la séquence qui frise la parodie où Wonder Woman regarde les vidéos des autres membres de la Justice League genre "Vous avez vu, on vous les met ici dans un film qui n'a rien à voir"... Je le sens pas.

Comparé à Marvel qui a pris le temps de présenter les 3/4 de l'équipe Avengers avant le film, sachant que Black Widow on l'avait déjà aperçu dans Iron Man 2 et que Hawkeye il tire des flèches, c'est tout, ici j'ai vraiment l'impression que Warner veut au plus vite balancer toutes ses licences en même temps pour rattraper Marvel.

Avec un peu de bol, ça va ruiner toutes les licences comme l'a réussi Suicide Squad et forcer DC/Warner à faire des bons films plutôt que se précipiter. Le film sur Aquaman sort après le film Justice League quoi...

Personnellement, c'est pas en réunissant plein de super-héros/vilains en même temps et en balançant une pléthore de trailers (c'est toujours mauvais signe d'ailleurs) que ça va me motiver.
C'est vrai que le planning de film établi par la Warner donne l'impression qu'ils veulent "rusher" pour mettre en place l'univers DC au cinéma.
Mais je pense qu'on ne devrait pas être autant pessimiste. Suicide Squad était mauvais, certes, mais n'en déplaise à beaucoup de monde, BvS ne méritait pas autant de se faire "basher". (le seul truc très critiquable, c'est d'avoir sorti une version ciné qui est aux antipodes de la version longue)

Mais comme tu l'as si bien souligné, le cahier des charges du film est conséquent et je trouve qu'il s'en tire pas trop mal.

Pour revenir à Justice League, ça ne me dérange pas du tout qu'ils introduisent des personnages et que leur genèse sera compté plus tard. Ça arrive bien dans les séries :P

Il faut surtout voir si la Warner est capable de produire de bonnes origin story...
Réponse le mois prochain avec WW ;)
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Répondre