Silent Hill : Revelation 3D annoncé

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
yaradesuna
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 23:47
ID PSN : yaradesuna

Re: Silent Hill : Revelation 3D annoncé

Message par yaradesuna » sam. 1 déc. 2012 21:24

Matte le en streaming tu dépensera moins de thune XD
Luciad54
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 05:23
ID PSN : lucie

Re: Silent Hill : Revelation 3D annoncé

Message par Luciad54 » jeu. 17 oct. 2019 05:25

yaradesuna a écrit : sam. 2 juin 2012 16:17 Le premier Silent Hill adapté au cinoche était cool mais il s'éloignait trop de l'histoire du jeux vidéo et certains détails ne peuvent pas manquer d'agacer les fans du jeu: exemple pyramid head, lying figure, les musiques mélangées du 2 et du 3, Harry changé en Rose, la secte de Silent Hill qui deviens des fanatiques chrétiens foireux etc mutuelles indépendants... Sachant que l'histoire de base est celle de Silent Hill 1 WTF??? XDDDDD surtout que Gans se dis fan de la série mais j'ai des doutes quand je le vois se servir de Pyramid Head comme simple "monstre qui fait peur". M'enfin mis à part ça le film était bien quand même et reste la meilleur adaptation de jeu vidéo au ciné.

Par contre pour le 2ème la j'ai peur car vla le réalisateur, l'ultisation de la 3D au ciné en général c'est pour faire du blé et cacher un film assez merdique(exemple avatar qui sans la beauté de la 3D aurait jamais fait un si grand succès) et enfin car je vois pas trop comment adapté Silent Hill 3 au ciné sans faire un tas de trucages et de montages bidons. En tout cas si il se fait vraiment j'apréhende mal le combat contre God XDDDDDDDDD
Et bien, pour moi ce scénario est tout à fait abouti, je ne sais pas pour vous.
Répondre