Silent Hill : Revelation 3D annoncé

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Silent Hill : Revelation 3D annoncé

Message par Camus00 » lun. 4 juin 2012 20:08

Le cas Advent Children est à part, le film s'inscrit dans la continuité de la mythologie FFVII. Il est la suite directe du jeu. Les adaptations de jeux classiques sont plus des réécriture du scénario de base, ou des spin offs scénaristiques, sorte de réécriture pour correspondre à un plus large public.
Car raconter un jeu dans un film de deux heures max, ca peut être tendu, hormis pour un FPS.
C'est pour ça que je crains le pire pour l'adaptation Hollywoodienne de Shadow of the Colossus.
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: Silent Hill : Revelation 3D annoncé

Message par lapin_cretin » lun. 4 juin 2012 20:19

Je peux comprendre vos critiques sur le premier film, m'enfin Gans l'a quand même réalisé conjointement avec les équipes du jeu... donc s'il y a blâme, il ne doit pas forcément être le seul à l'être.
Je vois pas pourquoi une adaptation ciné d'un jeu se DOIT d'être au pied de la lettre la copie conforme du soft.

Bref, ceci dit, ça n'empêche que je crains énormément pour cette "suite".
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Silent Hill : Revelation 3D annoncé

Message par Ness-0rigin » lun. 4 juin 2012 20:44

lapin_cretin a écrit :Je peux comprendre vos critiques sur le premier film, m'enfin Gans l'a quand même réalisé conjointement avec les équipes du jeu... donc s'il y a blâme, il ne doit pas forcément être le seul à l'être.
Oh mais je blâme tout les responsables ^^. Mais ça fait un moment que la Silent Team n'est plus derrière les Silent Hill.
Je vois pas pourquoi une adaptation ciné d'un jeu se DOIT d'être au pied de la lettre la copie conforme du soft.
Non non, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai dis que j'aurai préféré une autre histoire, un vrai "spin off", plutôt que de se pseudo "calquer" sur le premier volet de la série (qui est quand même vraiment culte) et le briser de cette façon. :)
Image
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Silent Hill : Revelation 3D annoncé

Message par Camus00 » jeu. 9 août 2012 10:13

Ben franchement je trouve pas ça dégueu^^. Ca al'air sympa. Après ce qui m'intrigue, c'est a quel moment par rapport au premier film celui-ci se situe, pourquoi ont-ils recyclé Sean Bean pour être le père de Heather (il est déja le père de Shanon dans le premier).
Surpris de voir Kit Harington, qui est un acteur assez doué (il joue Jon Snow dans Game of Thrones) de sa génération.
Kevin45500

Re: Silent Hill : Revelation 3D annoncé

Message par Kevin45500 » ven. 10 août 2012 18:10

Il à l'air tout aussi excellent que le 1er.
Et oui moi j'ai adoré le premier "opus".

Il retranscrit assez bien le jeu, du moins ce qu'il faut. Après je ne me base pas sur quel partie du jeu il se situe.
Sinon on s'en sort plus.

Vivement la suite en 3d :rock:
Avatar du membre
yaradesuna
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 23:47
ID PSN : yaradesuna

Re: Silent Hill : Revelation 3D annoncé

Message par yaradesuna » lun. 3 sept. 2012 16:08

La bande annonce est cool mais je suis déçu une fois de plus car ce film va pas retranscrire le jeu comme il se doit, une fois encore je vois un pyramid head qui à rien à foutre la, ils veulent refoutre la meuf du 1er(je me rappel pu son nom à ce faux perso), etc... je trouve ça dommage car même si le premier était bien il était pas assez fidèle au jeu et la plutot que de faire une adaptation de silent hill 3 totalement isolée du premier film ils reprennent les persos qui y ont pas leur place et les fail du 1er. M'enfin bon à voir

PS: par contre le coup du manège des cheveaux que j'ai vite fait aperçue sa sa me fait kiffé XD
Avatar du membre
arnacoeur$57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 11:09
ID PSN : vincergetorix
Localisation : Moselle

Re: Silent Hill : Revelation 3D annoncé

Message par arnacoeur$57 » dim. 9 sept. 2012 20:07

J'adhère également. L'univers pesant et malsain de cette petite bourgade est bien retranscrit je trouve. En espérant que le scénarion tienne la route et pas trop tiré par les tifs. :emo:
ImageImageImage
MiliBilou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 04:02
ID PSN : MiliBilou
Localisation : Toulouse

Re: Silent Hill : Revelation 3D annoncé

Message par MiliBilou » mer. 21 nov. 2012 05:02

Me tarde !!!
Image
Avatar du membre
yaradesuna
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 23:47
ID PSN : yaradesuna

Re: Silent Hill : Revelation 3D annoncé

Message par yaradesuna » sam. 1 déc. 2012 19:28

Ce film est une méga arnaque, je viens de le voir et j'ai honte de ce qu'ils ont fait de Silent Hill 3. Pour ceux qui croiraient qu'il ressemble au 1er film non du tout, on retrouve des personnages et des créatures familiaires mais c'est tout, l'ambiance n'est plus la même. A vrai dire l'ambiance n'a plus rien de malsain en fait. Du côté adaptation du jeu ils ont repris les grandes lignes de silent hill 3 tout comme le 1er film pour silent hill 1 mais sa part en couilles vite en fait:
Spoiler : :
Vincent en ado de 18 piges fils de Claudia(WTF??), Douglas Cartland qui crève dès le début par Valtiel(?), Harry qui crève pas et LE TRUC ULTIME QUI M A FAIT ULTRA RIRE A LA FIN:::::: UN COMBAT STYLE POKEMON ENTRE UN PYRAMID HEAD ET VALTIEL(?) A LA FIN AU LIEU DU COMBAT HEATHER VS GOD XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Enfin bon j'ai quand même été agréablement surpris car au début on se dit que ça peut le faire car ils ont brodés le truc de façon à c'que ça colle avec la fin du premier film mais en même temps avec le jeu, jusqu'a un certain point ou ils nikent tout. J'avoue que j'ai pas compris ils avaient rétablis l'équilibre mais ils ont tout recassé en faisant un scenar qui part dans tous les sens.

Donc pour résummer y'a juste les 15 premières minutes de bien et:
Spoiler : :
A la fin on voit Travis Grady qui récupère Heather et ce connard de Vincent de teen movie sur la route de SH ce qui indique que y'aura une suite mais si elle est comme celle la non merci XD
Bref mattez le en streaming, nikez pas votre thune la dedans

PS: Ah oui nan j'oubliais quand même: l'actrice qui joue Heather est cool
Modifié en dernier par yaradesuna le sam. 1 déc. 2012 21:25, modifié 1 fois.
MiliBilou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 04:02
ID PSN : MiliBilou
Localisation : Toulouse

Re: Silent Hill : Revelation 3D annoncé

Message par MiliBilou » sam. 1 déc. 2012 21:21

Merde !!!

Vu comment tu le décris, je suis dégoutée. Je m'attendais vraiment à quelque chose de bien mais je vais quand même prendre le risque d'aller le voir.

On verra bien :(
Image
Répondre