Le coin des Animés

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: Le coin des Animés

Message par Katana 13 » mer. 9 août 2017 13:00

Krove-34 a écrit :Salut :)
J'ai jamais accroché aux mangas/anime , mais après avoir vu Attack On Titan , l'idée que j'avais de cette culture a complètement changée.
J'ai donc cherché des animés à regarder , mais il y en a tellement que je sais pas lesquels choisir :lol:
J'ai regardé Death Note en quelques jours ( :inlove: ) , mais c'est tout. Il y a les plus connus ( one piece , naruto etc... ) mais il y a tellement d'épisodes que ça ne me tente pas.
Je cherche des animés pas hyper long ( genre Naruto ) ( et des bons bien entendu :lol: ) , donc si vous avez des titres , je suis preneur :okayg:
Tu peux regarder le film d'animation Akira, un indémodable mais surtout une véritable bombe ;) !
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Le coin des Animés

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 9 août 2017 13:30

Katana 13 a écrit :
Krove-34 a écrit :Salut :)
J'ai jamais accroché aux mangas/anime , mais après avoir vu Attack On Titan , l'idée que j'avais de cette culture a complètement changée.
J'ai donc cherché des animés à regarder , mais il y en a tellement que je sais pas lesquels choisir :lol:
J'ai regardé Death Note en quelques jours ( :inlove: ) , mais c'est tout. Il y a les plus connus ( one piece , naruto etc... ) mais il y a tellement d'épisodes que ça ne me tente pas.
Je cherche des animés pas hyper long ( genre Naruto ) ( et des bons bien entendu :lol: ) , donc si vous avez des titres , je suis preneur :okayg:
Tu peux regarder le film d'animation Akira, un indémodable mais surtout une véritable bombe ;) !
Je ne peux qu'approuver le conseil de mon confrère, car je suis un fan de Kanéda :inlove:
Allez juste pour le plaisir
Spoiler : :

Image
Image
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: Le coin des Animés

Message par Comatosia » mer. 9 août 2017 14:22

Katana 13 a écrit :
Krove-34 a écrit :Salut :)
J'ai jamais accroché aux mangas/anime , mais après avoir vu Attack On Titan , l'idée que j'avais de cette culture a complètement changée.
J'ai donc cherché des animés à regarder , mais il y en a tellement que je sais pas lesquels choisir :lol:
J'ai regardé Death Note en quelques jours ( :inlove: ) , mais c'est tout. Il y a les plus connus ( one piece , naruto etc... ) mais il y a tellement d'épisodes que ça ne me tente pas.
Je cherche des animés pas hyper long ( genre Naruto ) ( et des bons bien entendu :lol: ) , donc si vous avez des titres , je suis preneur :okayg:
Tu peux regarder le film d'animation Akira, un indémodable mais surtout une véritable bombe ;) !
Pourquoi pas Psycho-Pass, Steins/Gate & Terror in Resonance également ;)
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Le coin des Animés

Message par Krove-34 » mer. 9 août 2017 14:44

Merci de vos conseils :)
J'ai fais une petite liste en regroupant vos animés et certains que j'ai trouvé sur internet :

Code Geass
My Hero Academia
Parasite
Erased
Fullmetal alchemist brotherhood
Dragon Ball Z ( jamais regardé entièrement :lol: )
PsychoPass
Onepunch man
Tokyo Goul
Pokemon ( Pareil que DBZ , ça sera marrant de voir des épisodes que j'ai vu quand j'étais gamins :lol: )
Future diary
Jojo Bizarre adventure

Pour Jojo si j'ai bien regardé ( et p-e pour d'autre ) , il y a plusieurs animés ( comme DBZ par exemple ). Il y en a 1 avec 3 saisons ( assez récent je crois ) après les autres j'ai pas regardé précisément.
Par exemple sur ce site , ils parlent de 3-4 animés. Pour bien suivre l'histoire , faut tout regardé ?
Image
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: Le coin des Animés

Message par Comatosia » mer. 9 août 2017 15:28

Krove-34 a écrit :Pour Jojo si j'ai bien regardé ( et p-e pour d'autre ) , il y a plusieurs animés ( comme DBZ par exemple ). Il y en a 1 avec 3 saisons ( assez récent je crois ) après les autres j'ai pas regardé précisément.
Par exemple sur ce site , ils parlent de 3-4 animés. Pour bien suivre l'histoire , faut tout regardé ?
Jojo's est un animé un peu à part puisque chaque "saison" tourne autour d'un personnage différent, descendant du personnage de la saison précédente. Tout regarder n'est donc pas une nécessité absolue, mais ce sont des suites malgré tout, j'espère que j'étais compréhensible :shock:

Pour Dragon Ball, il existe la version Kai, qui est une version plus "belle" et plus "condensée" de celle d'origine, mais je ne l'ai jamais regardée, je ne sais donc pas si elle s'étend jusqu'à l'arc de Buu ou non. Maintenant il y a aussi Dragon Ball Super, qui est la nouvelle série proposée par Akira Toryama (désolé si j'écorche, longtemps que je ne l'avais pas tapé XD) et qui est la suite de l'arc de Buu.

Voilà voilà, j'espère t'avoir aidé :)
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 985
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: Le coin des Animés

Message par Kyp-chan » mer. 9 août 2017 15:43

Comatosia a écrit :Pour Dragon Ball, il existe la version Kai, qui est une version plus "belle" et plus "condensée" de celle d'origine, mais je ne l'ai jamais regardée, je ne sais donc pas si elle s'étend jusqu'à l'arc de Buu ou non.
Les deux premières saisons (2009-2011) arrêtent l'histoire à la fin du cycle de Cell. La troisième, produite bien après les deux premières (2014-2015) complète l'histoire jusqu'à la fin du cycle de Bû. Il y a par contre deux versions de cette saison, une japonaise et une « internationale ».
Akira Toryama (désolé si j'écorche, longtemps que je ne l'avais pas tapé XD)
Toriyama, comme oiseau de la montagne. :lol:
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Le coin des Animés

Message par Krove-34 » mer. 9 août 2017 16:05

Kyp-chan a écrit :
Comatosia a écrit :Pour Dragon Ball, il existe la version Kai, qui est une version plus "belle" et plus "condensée" de celle d'origine, mais je ne l'ai jamais regardée, je ne sais donc pas si elle s'étend jusqu'à l'arc de Buu ou non.
Les deux premières saisons (2009-2011) arrêtent l'histoire à la fin du cycle de Cell. La troisième, produite bien après les deux premières (2014-2015) complète l'histoire jusqu'à la fin du cycle de Bû. Il y a par contre deux versions de cette saison, une japonaise et une « internationale ».
J'ai vu celle avec Bu , une partie de celle avec Cell et une partie de celle avec Freezer.
Mais y'en a bien avant non ? ( celles qui se focalise sur Goku enfant ) Je vais regarder ça en détail et me faire une belle petite liste bien détaillé dans un mémo sur mon ordi :lol:
Merci pour votre aide ;) Je repasserai quand j'aurais commencer ( voir fini ) l'un des animés ;)
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 985
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: Le coin des Animés

Message par Kyp-chan » mer. 9 août 2017 17:14

Krove-34 a écrit :Mais y'en a bien avant non ? ( celles qui se focalise sur Goku enfant ) Je vais regarder ça en détail et me faire une belle petite liste bien détaillé dans un mémo sur mon ordi :lol:
Goku enfant, c'est Dragon Ball, tout court. Dragon Ball Z c'est après la naissance de Gohan, et ça regroupe l'arc des Saiyens, celui de Freezer, puis de Cell et enfin Bû.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Le coin des Animés

Message par Cactus Alighieri » sam. 12 août 2017 04:27

Il faut regarder le vieux Dragon Ball Z ! Ça a tellement bien vieilli.

Et en plus récent, Samurai Champloo qui reste mon préféré jusqu'à lors.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Le coin des Animés

Message par kiba22 » lun. 14 août 2017 17:45

Cactus Alighieri a écrit :Il faut regarder le vieux Dragon Ball Z ! Ça a tellement bien vieilli.

Et en plus récent, Samurai Champloo qui reste mon préféré jusqu'à lors.
Samurai Champloo c'est vraiment l'animé qui m'a toujours intrigué mais jamais regardé et apparemment on m'en a dit du bien
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre