Le coin des Animés

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: Le coin des Animés

Message par MikaGaiden » lun. 20 mai 2019 08:00

Merci mais j'ai déjà vu. Sinon je suis tombé sur un animé et je suis sous le charme çà se nomme :

Tensei Shitara Slime Datta Ken

voici le pitch :

Basé sur le roman Tensei Shitara Slime Datta Ken de Fuse. Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Son nouveau corps est équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…
Image
Slayers
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Le coin des Animés

Message par TrickshotNoobi » lun. 20 mai 2019 23:09

Je l'ai vu, il est sorti cet hiver et fait parti des grosses sorties de l'année. Si tu regardes bien, il est EXTRÊMEMENT bien noté par les amateurs de mangas.

La saison 2 est déjà prévu. Je trouve dommage qu'ils aient fini la saison sur un recap' par contre.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: Le coin des Animés

Message par MikaGaiden » lun. 27 mai 2019 11:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un endroit (site), où je pourrais lire les scans des mangas. Car je me suis lancé dans l'animé Spice Wolf et il n'y a que deux saisons.... j'ai vu qu'il y avait une fin. Et j'aimerais pouvoir lire tout çà. Bien sûr j'ai vu qu'ils étaient sur Amazon je le ferai en dernier ressort. Mais au cas où/

Merci
Image
Slayers
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: Le coin des Animés

Message par Zabullionaire » mar. 28 mai 2019 20:28

MikaGaiden a écrit : lun. 27 mai 2019 11:49 Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un endroit (site), où je pourrais lire les scans des mangas. Car je me suis lancé dans l'animé Spice Wolf et il n'y a que deux saisons.... j'ai vu qu'il y avait une fin. Et j'aimerais pouvoir lire tout çà. Bien sûr j'ai vu qu'ils étaient sur Amazon je le ferai en dernier ressort. Mais au cas où/

Merci
Malheureusement pour ce qui est du scantrad français de Spice & Wolf, seul 2 tomes sont dispo'. Toutefois en anglais, je peux recommander "manganelo", là, tous les volumes sont disponibles.
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: Le coin des Animés

Message par MikaGaiden » ven. 31 mai 2019 08:15

Bonjour tout le monde,

Je découvre de ces pépites en ce moment enfin à mon sens :

Je ne regarde pas les mangas et autre light novel juste les animés donc ne me fie qu'à ces derniers.

Dernièrement j'ai vu

Domestic na Kanojo
Go-Toubun no Hanayome

je les ai mais vraiment bien apprécié dans le genre pour le dernier une saison 2 est d'or et déjà prévu.
Pour le premier je ne sais pas encore, je sais juste en me renseignant qu'ils auraient coupés des grosses parties de l'histoire pour simplifier le tout.

Sinon mon coup de coeur... va direct à

Seishun Buta Yarou alias Rascal Does Not Dream of a Bunny Girl .... que dire ... il m'a un peu retourné surtout la fin. je le conseil vivement tellement je l'ai trouvé génial / touchant etc... une saison 2 je ne sais pas j'aurai envie de dire que la saison 1 se suffit à elle même.

EDIT : Je viens de voir qu'un film lui serait dédié en juin 2019
Voilà bon animé à vous.
Mika
Image
Slayers
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: Le coin des Animés

Message par Zabullionaire » lun. 3 juin 2019 18:54

En ce moment j'ai été agréablement surpris pas deux animes disponible sur Netflix.

Le premier étant "Hero Mask", un anime de genre action/mystère. L'animation est au top, rien à redire et l'histoire se construit au fil des épisodes tout en nous gardant en haleine.

Synopsis : L'histoire débute avec une série d'horribles incidents qui ont comme point commun un étrange masque. Le détective James Blood, décide de travailler sur cette mystérieuse enquête afin de démasquer le coupable.

Ensuite vient "B : The Beginning", l'animation est aussi de bonne qualité et les scènes d'action sont bien maîtrisées. De plus celui-ci a un opening au top.

Synopsis : A Cremona, une série de meurtres étranges a lieu. En raison des marques que laisse le tueur à chaque fois, on surnomme ce dernier "Tueur B". Après dix années d'absence, Keith Kazama Flick connu aussi sous le nom de "Genie" réintègre la police royale, RIS, dans le but de coincer ce tueur. Cependant d'autres motifs semblent le pousser à enquêter sur le sujet...

Et enfin petite mention honorable pour "Ingress the animation", petit bémol pour certains, l'anime est en CGI mais ça ne dérange pas trop. Cet anime est basé sur un jeu pour téléphone portable dans la veine de Pokémon Go. Il faut quelques épisodes pour que l'intrigue décolle bien et on se retrouve vite à enchaîner les épisodes.

Synopsis : Au cœur du Projet Niantic, des scientifiques ont découvert une substance pouvant interagir avec le cerveau humain. Cette substance nommée "Exotic Matter" (Matière XM), existe depuis l'antiquité, influant l'esprit humain et les progrès de l'humanité.

Cette découverte a provoqué une bataille dans laquelle de puissantes nations et organisations s'opposent dans le but d'exploiter cette substance. Cela représente à la fois une opportunité et une menace pour l'humanité.

Dans ce tumulte, deux grandes factions sont représentées et cherchent à contrôler la Matière XM et par la même occasion, le destin de l'humanité : les Éclairés qui voient en le pouvoir de la Matière XM un cadeau qui améliore l'expérience humaine et la découverte, et la Résistance qui la considère comme quelque chose d'hostile qui contrôle l'esprit humain et se tournant donc vers la technologie comme moyen d'avancer.
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Le coin des Animés

Message par kiba22 » jeu. 13 juin 2019 17:06

Je ne sais plus qui avait conseillé "KIMETSU NO YAIBA" mais je viens de commencer l'anime et j'ai adoré dès le premier épisode !!! Scénario et persos accrocheurs, une histoire sombre et parfois même un peu horrifique, animation et musiques superbes !! Bref à surveiller !
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Le coin des Animés

Message par TrickshotNoobi » sam. 15 juin 2019 11:36

kiba22 a écrit : jeu. 13 juin 2019 17:06 Je ne sais plus qui avait conseillé "KIMETSU NO YAIBA" mais je viens de commencer l'anime et j'ai adoré dès le premier épisode !!! Scénario et persos accrocheurs, une histoire sombre et parfois même un peu horrifique, animation et musiques superbes !! Bref à surveiller !
C'est moi :)

Ça va être un des grands classiques des anime, un chef-d'œuvre à ne pas manquer tout comme The Promised Neverland si tu n'as toujours pas regarder.
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: Le coin des Animés

Message par Zabullionaire » sam. 15 juin 2019 21:25

kiba22 a écrit : jeu. 13 juin 2019 17:06 Je ne sais plus qui avait conseillé "KIMETSU NO YAIBA" mais je viens de commencer l'anime et j'ai adoré dès le premier épisode !!! Scénario et persos accrocheurs, une histoire sombre et parfois même un peu horrifique, animation et musiques superbes !! Bref à surveiller !
Je plussoie totalement, pour le moment aucun des épisodes est à jeter. Ils sont tous parfait et le dernier sorti m'a fait adorer un personnage en l'espace de quelques minutes (Zen'itsu <3).
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Le coin des Animés

Message par kiba22 » lun. 17 juin 2019 10:08

C'est un des rares animés dont j'ai accroché dès le 1er épi ! (Le dernier c'était My Hero Academia qui pour moi est un excellentissime manga) Tout est réuni pour avoir un gros anime donc :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre