Assassin's Creed, le film

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Assassin's Creed, le film

Message par daisuke » mer. 2 sept. 2015 09:33

Titvs_Fripon a écrit :
Ray-chan a écrit :En templier j'aurais bien vu l'acteur qui joue Simon dans Die Hard 3 :angel:
Jeremy Irons 8)
Un rôle qui lui conviendrait à merveille ayant déjà eu quelques expériences similaires auparavant dans Eragon, Kingdom of Heaven et Donjons & Dragons pour ne citer que ceux-ci.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: Assassin's Creed, le film

Message par Ghalheon » mer. 2 sept. 2015 10:55

Titvs_Fripon a écrit :
Ray-chan a écrit :En templier j'aurais bien vu l'acteur qui joue Simon dans Die Hard 3 :angel:
Jeremy Irons 8)
Si on était à l'époque de Die Hard 3 oui mais là je trouve qu'il fait un peu vieux pour combattre un assassin bien plus jeune que lui ou alors il pourrait être à la tête des templiers mais la tâche de combattre l'assassin serait relégué à un templier plus jeune, ce qui m'amène à Justin Kurzel (encore un français) qui apparemment ferait partie du casting et jouerait le rôle d'un templier.
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: Assassin's Creed, le film

Message par Ray-chan » mer. 2 sept. 2015 12:00

Oui Galheon, c'est plutôt en chef templier que je le voyais qu'en templier combattant un assassin jeune.

Encore qu'avec la pomme, rien n'est impossible. :lol:
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: Assassin's Creed, le film

Message par Titvs_Fripon » mer. 2 sept. 2015 16:27

Oui parce'que sinon Christopher Lee qui a son grand âge mettait une branlée au sabre laser à Ewan mac Gregor :rofl: AH mais il est mort!!!!! :^)
Ray-chan a écrit : Lui-même ! ^^ Merci d'avoir permis de combler les manques de ma mémoire défaillante. ^^

A votre service, mon bon ami :geek:
Modifié en dernier par Aelon le jeu. 3 sept. 2015 00:45, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux double posts ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: Assassin's Creed, le film

Message par Yohko_Kurama » mer. 2 sept. 2015 17:16

Etant extrêmement fan de la série, j'attends vraiment avec impatience. Fassbender est un excellent acteur. Marion Cotillard une très bonne actrice (elle a pas joué que dans Batman, qui de toute façon a un scénario .... bref)...

Normalement, Ubi a une grosse main sur ce film donc j'espère le meilleur au niveau respect des codes du jeu.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: Assassin's Creed, le film

Message par Aelon » jeu. 3 sept. 2015 00:47

Ce qui m'interpelle c'est qu'Ubisoft semble vouloir intégrer le film à l'univers déjà existant d'Assassin's Creed. Du coup, aura-t-on par la suite des ponts entre les jeux vidéo et le(s) film(s) ? Je trouve l'idée personnellement intéressante, prouvant que les jeux vidéo et le cinéma peuvent enfin faire bon ménage !
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: Assassin's Creed, le film

Message par Ghalheon » jeu. 3 sept. 2015 01:01

Titvs_Fripon a écrit :Oui parce'que sinon Christopher Lee qui a son grand âge mettait une branlée au sabre laser à Ewan mac Gregor :rofl: AH mais il est mort!!!!! :^)
Ray-chan a écrit : Lui-même ! ^^ Merci d'avoir permis de combler les manques de ma mémoire défaillante. ^^

A votre service, mon bon ami :geek:
On ne peut pas comparer un templier aussi talentueux soit-il à un seigneur Sith voyons. ;)
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1476
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: Assassin's Creed, le film

Message par Platine » jeu. 3 sept. 2015 04:25

Aelon a écrit :Ce qui m'interpelle c'est qu'Ubisoft semble vouloir intégrer le film à l'univers déjà existant d'Assassin's Creed. Du coup, aura-t-on par la suite des ponts entre les jeux vidéo et le(s) film(s) ? Je trouve l'idée personnellement intéressante, prouvant que les jeux vidéo et le cinéma peuvent enfin faire bon ménage !
Ce qui me fait peur, c'est qu'Ubi ne se casse plus la tête et adapte simplement les films AC à venir (si tant est qu'il y en ait plusieurs à venir). Mais la licence est tellement forte que normalement, quoi qu'il arrive, l'esprit devrait toujours être respecté.

Par contre, je veux pas faire mon c*** mais même si je ne crache pas sur le film en cours de création, j'aurais préféré une époque plus proche de celle d'Altair :inlove: .Cela aurait en plus permis d'évoluer chronologiquement et ainsi vivre l'histoire de ce dernier millénaire autrement.

Cependant, comme beaucoup, je me ferais un avis sur le film à la sortie, et qui sait ?! Je pourrais accrocher très vite.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Assassin's Creed, le film

Message par kaiserfrederic » jeu. 3 sept. 2015 07:27

Platine a écrit :Par contre, je veux pas faire mon c*** mais même si je ne crache pas sur le film en cours de création, j'aurais préféré une époque plus proche de celle d'Altair :inlove: .Cela aurait en plus permis d'évoluer chronologiquement et ainsi vivre l'histoire de ce dernier millénaire autrement.
Ce n'est pas certain que ce soit une ère qui attire le plus les non-initiés à l'univers Assassin's Creed. Trop sombre peut-être...
Sinon, personnellement, je suis un peu de ton avis.
Image
Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: Assassin's Creed, le film

Message par Titvs_Fripon » jeu. 3 sept. 2015 10:19

Ghalheon a écrit :
Titvs_Fripon a écrit :Oui parce'que sinon Christopher Lee qui a son grand âge mettait une branlée au sabre laser à Ewan mac Gregor :rofl: AH mais il est mort!!!!! :^)
On ne peut pas comparer un templier aussi talentueux soit-il à un seigneur Sith voyons. ;)
C'est vrai! je vous présente mes excuses pour cette divagation :rofl:
ImageImageImage
Répondre