Assassin's Creed, le film

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: Assassin's Creed, le film

Message par Aelon » jeu. 3 sept. 2015 22:21

kaiserfrederic a écrit :
Platine a écrit :Par contre, je veux pas faire mon c*** mais même si je ne crache pas sur le film en cours de création, j'aurais préféré une époque plus proche de celle d'Altair :inlove: .Cela aurait en plus permis d'évoluer chronologiquement et ainsi vivre l'histoire de ce dernier millénaire autrement.
Ce n'est pas certain que ce soit une ère qui attire le plus les non-initiés à l'univers Assassin's Creed. Trop sombre peut-être...
Sinon, personnellement, je suis un peu de ton avis.
Je pense que cela permet non seulement d'aborder un nouveau lieu, mais offre une époque assez intéressante également :)
Même si le mythe des templiers instauré dans le premier jeu Assassin's Creed aurait également été intéressant.

Ah, sinon, petite info : quand Ubisoft a approché Fassbender avec le pitch des jeux (et donc du film), à savoir revivre la mémoire de ses ancêtres, il a accroché à l'idée. Raison pour laquelle il produit le film, qui possède un concept qui semble vraiment lui parler.

On peut aussi compter sur les chefs décorateurs et costumiers pour respecter les jeux sur leur fidélité aux lieux d'une époque pour fournir un environnement convaincant... Enfin, selon eux.
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: Assassin's Creed, le film

Message par Aelon » sam. 14 nov. 2015 23:30

Nouvelles images : celles d'épée de templier !
Spoiler : :
Trophee

Trophee

Trophee
Source : gamespot

Et enfin, une preuve de l'investissement de Michael Fassbender :lol: !
Spoiler : Il est écrit "Le progrès demande des sacrifices" :
Trophee
Image
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: Assassin's Creed, le film

Message par Waylander93 » sam. 2 janv. 2016 20:07

On a aucune info sur le budget du film... Moi personnellement je pense qu'on peut s'attendre à un navet, tout comme les autres films sur les jeux...

Je ne pense pas qu'on aura le droit à des passages sur les planètes et tout le tralala de la pomme d'adam. En revanche le concept de reprendre l'esprit des ancêtres doit-être là pour faciliter un deuxième volet ou plusieurs (et donc pourquoi pas un assassin's creed dans d'autres époques). Est-ce qu'on va pas trop ce rapprocher de matrix par contre ? La j'émet des doutes tout de même ! :^)

Sur le choix des acteurs, moi je m'en moque un peu, (hormis pour le rôle principale bien évidemment). Je trouve que celui qui occupe justement le rôle principal n'a pas la tronche pour faire ce film, mais bon, on verra bien ce que cela donnera...

Réponse dans un an ! :lol:
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: Assassin's Creed, le film

Message par Aelon » dim. 27 mars 2016 19:08

Nouvelle image de tournage.

Le film se dit clairement s'être inspiré de Matrix. A voir du coup ce que ça donnera, même si personnellement j'espère que c'est simplement de l'inspiration et non du repompage facile.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Assassin's Creed, le film

Message par kaiserfrederic » dim. 27 mars 2016 19:16

Salut !
Merci pour les infos.
Aelon a écrit :Le film se dit clairement s'être inspiré de Matrix
Ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi. La saga Assassin's Creed à suffisamment de matière pour l'inspiration, de mon point de vue. Tirer de l'inspiration d'une saga sans grand rapport a de quoi nous inquiéter :^)
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: Assassin's Creed, le film

Message par Platine » dim. 27 mars 2016 19:51

Kaiser a tout dit...
Pourquoi s'inspirer d'un film SF/Fantaisie totalement différents de la licence ?! Je pense que j'attendrais que le film passe sur Canal.. :)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: Assassin's Creed, le film

Message par Aelon » dim. 27 mars 2016 20:08

En fait, il en parle puisque le fil conducteur de la licence Assassin's Creed lui rappelle Matrix.

J'ai trouvé un article sur allociné.com qui explique un peu le point de vue de Fassbender : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 50364.html

Je reste comme vous très sceptique cependant.
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: Assassin's Creed, le film

Message par Platine » lun. 28 mars 2016 03:12

"On essaie de faire en sorte que ce ne soit pas trop violent, même s’il faut que ça le soit un peu. Mais surtout ce qui est cool, c’est que nos séquences d’action sont filmées en décors naturels".

Même si on s'attend pas à un film comme 300, vu le caractère historique qui porte la licence, je pense qu'il faut quand même un minimum de violence (bien sûr je n'en veux pas à foison). Le jeu est assez violent (plus que beaucoup) et l'Histoire comme nous la visitons aussi, ce n'est que guerre et conquête.

J'ai un peu peur que sous couvert de faire plus de chiffre en abaissant le code CSA (-18, etc), on ait un film ayant l'odeur et l'apparence d'un AC mais n'en ayant pas la saveur..
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: Assassin's Creed, le film

Message par Katana 13 » sam. 14 mai 2016 23:40

Petit message pour mettre à jour le sujet, mais surtout poster la BA au bon endroit^^ :
Spoiler : :
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Assassin's Creed, le film

Message par kaiserfrederic » mer. 21 déc. 2016 09:18

Merci Katana !

C'est un trailer très réussi... Qui n'efface pas mon scepticisme.
En tout cas, c'est digne des plus beaux trailers de la saga.

Edit:
Bonjour à tous !
Je n'avais pas pris de nouvelles du film depuis des mois, et je suis tombé sur cet article à l'instant, un peu par hasard
http://m.20minutes.fr/cinema/1981027-20 ... or=RSS-149
Mon pessimisme naturel commence à laisser place à un peu plus d'entrain :)
J'avais complètement zappé que la date de sortie était aujourd'hui: si certains membres de la communauté (surtout les fans de la saga comme moi), ont l'occasion de le voir, je serais intéressé par vos avis.
Image
Répondre