Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
- Katana 13
- Chasseur d'or Nv.2
- Messages : 1196
- Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
- ID PSN : dimarofa
- Localisation : Octogone
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
La folie des grandeurs est tout aussi mythique, en même temps la filmographie de Louis de Funès est remplie de films inoubliables. L'excellence de l'interprétation et son jeu font qu'il demeure le meilleur comédien français à ce jour et surtout l'un des meilleurs tout court. Des films qui ne vieillissent pas. Pour l'occasion une de mes scènes favorites .badman a écrit :bordel, personne ne cite dans sa liste la grande vadrouille et le gendarme de st tropez mythique..
Spoiler : :
- Krove-34
- Chasseur d'or Nv.2
- Messages : 1037
- Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
- ID PSN : Krove-34
- Localisation : Montpellier
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
De mon coté , pas dans l'ordre :
Snatch
American Psycho
Batman The Dark Knight
The Machinist
The Goonies
Le Voyage de Chihiro
Le Chateau ambulant
Cloud Atlas
Le Labyrinthe de Pan
Dog Pound
Sucker Punch
Gladiator
Voila mes films préférés ( j'ai du en oublier quelques un ). Je vous les conseilles tous.
Snatch
American Psycho
Batman The Dark Knight
The Machinist
The Goonies
Le Voyage de Chihiro
Le Chateau ambulant
Cloud Atlas
Le Labyrinthe de Pan
Dog Pound
Sucker Punch
Gladiator
Voila mes films préférés ( j'ai du en oublier quelques un ). Je vous les conseilles tous.
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 112
- Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 01:33
- ID PSN : Benicio-Tijuana7
- Localisation : Lorraine
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
1- Reservoir Dogs
2- Pulp Fiction
3- Casino
4- Fargo
5- Big Lebowski
6- Snatch
7- Un poisson nommé Wanda
8- Kingdom of Heaven
9- Shaun of the Dead
10- Rec
les 10 premiers à venir en tête
etc, etc
2- Pulp Fiction
3- Casino
4- Fargo
5- Big Lebowski
6- Snatch
7- Un poisson nommé Wanda
8- Kingdom of Heaven
9- Shaun of the Dead
10- Rec
les 10 premiers à venir en tête
etc, etc
- wanhero
- Chasseur d'argent Nv.3
- Messages : 421
- Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
- ID PSN : wanhero
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
Mon Top 10 des films :
10/ La Reine Des Neiges
9/Hunger Games
8/ Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 2
7/ Dragons 2
6/Hunger Games : L'Embrasement
5/ Inception
4/ Le Roi Lion
3/ Batman : The Dark Knight
2/ The Girl Next Door
1/ Insaisissables
10/ La Reine Des Neiges
9/Hunger Games
8/ Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 2
7/ Dragons 2
6/Hunger Games : L'Embrasement
5/ Inception
4/ Le Roi Lion
3/ Batman : The Dark Knight
2/ The Girl Next Door
1/ Insaisissables
- Harshkov
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 217
- Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
- ID PSN : Harshkov
- Localisation : Lyon
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
Pour ma part, mon Top 10:
- Snatch
- Rock'n Rolla
- Arnaque crime et botanique
- American Psycho
- Death Sentence
- Fight Club
- Predator 1 et 2
- Armes Fatales (tous)
- Les Die Hard 1, 2 et 3
- Drive
- Snatch
- Rock'n Rolla
- Arnaque crime et botanique
- American Psycho
- Death Sentence
- Fight Club
- Predator 1 et 2
- Armes Fatales (tous)
- Les Die Hard 1, 2 et 3
- Drive
- Miflin111
- Chasseur d'argent Nv.3
- Messages : 411
- Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
- ID PSN : Miflin111
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
Je me lance, bien que je n'ai pas une culture cinématographique profonde:
-Le château dans le ciel
-Les goonies
-Un jour sans fin
-Mad Max
-L'empire des sens
-Hero
-Le grand restaurant
-Story of Ricky
-Les Sept Samouraïs
et le meilleur pour la fin : White Fire
-Le château dans le ciel
-Les goonies
-Un jour sans fin
-Mad Max
-L'empire des sens
-Hero
-Le grand restaurant
-Story of Ricky
-Les Sept Samouraïs
et le meilleur pour la fin : White Fire
- Stalo
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 111
- Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
- ID PSN : Stalogmethe
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
A mon tour
1) Avengers
2) Trilogie pirates des caraibes
3) Les gendarmes (tous les épisodes, un peu moins celui a new york)
4) l'aile ou la cuisse
5) la grande vadrouille
6) gardiens de la galaxy
7) inception
8 ) the dark knight
9) iron man 1
10) avatar
11) interstellar
12) star trek into darkness
13) la trilogie hobbit et seigneur des anneaux
14) harry potter
1) Avengers
2) Trilogie pirates des caraibes
3) Les gendarmes (tous les épisodes, un peu moins celui a new york)
4) l'aile ou la cuisse
5) la grande vadrouille
6) gardiens de la galaxy
7) inception
8 ) the dark knight
9) iron man 1
10) avatar
11) interstellar
12) star trek into darkness
13) la trilogie hobbit et seigneur des anneaux
14) harry potter
- Devil-Danna
- Chasseur d'or Nv.1
- Messages : 756
- Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
- ID PSN : Devil-Danna
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
Oulah difficile de faire un choix quand on a plus de 20 ans de bouteille dans le domaine, je vais forcément en oublier des centaines Je vais juste jeter un oeil à mon étagère de dvd. Je mets pas ça dans un ordre de préférence, ils sont tous excellents à mes yeux. Je compte les sagas de films comme un seul.
1) La trilogie Matrix
2) Retour vers le futur (les 3)
3) Les 4 Alien + Prometheus (parce que y'a quand meme un lien)
4) Sin City 1 et 2
5) Inception
6) Kill Bill
7) Le Livre d'Eli
8 ) les Saw
9) 300 + la suite (j'ai oublié le nom)
10) Shutter Island
11) La maison des 1000 morts
12) Devil's Rejects
13) Mirrors
14) Pulp Fiction
15) les Die Hard
16) Les 23 James Bond (24 a la fin de l'année)
17) Mission Impossible
18) Martyrs
19) L'exorciste
20) Ace Ventura
Bon allez 20 c'est deja bien, mais on est bien d'accord je pourrais écrire encore 20 listes différentes comme celle-ci.
Et sinon de manière plus générale, les films bien sanglants, gores avec le sang et les tripes qui giclent à l'écran j'adore
Et aussi les films de gros bras style Expendables, particulièrement la filmographie de Jason Statham (transporteur, hyper tension...)
Je vois certains citer des films plus anciens avec De Funès. Alors là sans hésiter le meilleur pour moi est l'aile ou la cuisse
1) La trilogie Matrix
2) Retour vers le futur (les 3)
3) Les 4 Alien + Prometheus (parce que y'a quand meme un lien)
4) Sin City 1 et 2
5) Inception
6) Kill Bill
7) Le Livre d'Eli
8 ) les Saw
9) 300 + la suite (j'ai oublié le nom)
10) Shutter Island
11) La maison des 1000 morts
12) Devil's Rejects
13) Mirrors
14) Pulp Fiction
15) les Die Hard
16) Les 23 James Bond (24 a la fin de l'année)
17) Mission Impossible
18) Martyrs
19) L'exorciste
20) Ace Ventura
Bon allez 20 c'est deja bien, mais on est bien d'accord je pourrais écrire encore 20 listes différentes comme celle-ci.
Et sinon de manière plus générale, les films bien sanglants, gores avec le sang et les tripes qui giclent à l'écran j'adore
Et aussi les films de gros bras style Expendables, particulièrement la filmographie de Jason Statham (transporteur, hyper tension...)
Je vois certains citer des films plus anciens avec De Funès. Alors là sans hésiter le meilleur pour moi est l'aile ou la cuisse
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- Messages : 33
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 02:08
- ID PSN : Majin_Aizawa
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
Bonjour, pour moi: Gone Girl , Only God Forgives , Layer Cake , La chasse , 13 Sins , Casshern , Grace the Possession , Le Rite , Drive , V/H/S 1 et 2 , La ligne verte.
- BERZRKkiller
- Chasseur de bronze Nv.3
- Messages : 24
- Enregistré le : ven. 7 mars 2014 14:28
- ID PSN : BERZRKkiller
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
Pour ma part :
1) Le seigneur des anneaux
2) Le hobbit (Fan du grand Peter Jackson :p)
3) 300
4) Sleepy Hollow
5) Tintin le secret de la licorne
6) Snowpiecer
7) Zodiac
Halloween la nuit des masques
9) King Kong
10) La trilogie du Dark Night
Voilà
1) Le seigneur des anneaux
2) Le hobbit (Fan du grand Peter Jackson :p)
3) 300
4) Sleepy Hollow
5) Tintin le secret de la licorne
6) Snowpiecer
7) Zodiac
Halloween la nuit des masques
9) King Kong
10) La trilogie du Dark Night
Voilà