Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
Salut,
Tout est dans le titre, pour moi c'est: (je fais un top 10, vous pouvez faire plus lol)
1 ) Menace II Society
2 ) Boy'z In The Hood
3 ) L'Arme Fatale (tous)
4 ) Fresh
5 ) Notorious B.I.G
6 ) Juice
7 ) Spoof Movie
8 ) FBI: Fausses Blondes Infiltrées
9 ) Taken (premier du nom)
10 ) Above The Rim
Je vous conseil de voir le 1), le 2) et le 4) si vous voulez en savoir plus à propos des quartiers chauds de l'Amérique (avec la sauce des années 90', de thug surtout le 1) lol).
Pour vous marrer un peu après avoir vu le 1) et le 2), regardez le 7) lol c'est un film marrant qui fait les parodies des deux films cités en premier.
Et vous ? :p
Tout est dans le titre, pour moi c'est: (je fais un top 10, vous pouvez faire plus lol)
1 ) Menace II Society
2 ) Boy'z In The Hood
3 ) L'Arme Fatale (tous)
4 ) Fresh
5 ) Notorious B.I.G
6 ) Juice
7 ) Spoof Movie
8 ) FBI: Fausses Blondes Infiltrées
9 ) Taken (premier du nom)
10 ) Above The Rim
Je vous conseil de voir le 1), le 2) et le 4) si vous voulez en savoir plus à propos des quartiers chauds de l'Amérique (avec la sauce des années 90', de thug surtout le 1) lol).
Pour vous marrer un peu après avoir vu le 1) et le 2), regardez le 7) lol c'est un film marrant qui fait les parodies des deux films cités en premier.
Et vous ? :p
Modifié en dernier par Levy_2hands le mar. 17 févr. 2015 15:01, modifié 1 fois.
Raison : déplacement sujet
Raison : déplacement sujet
- Sfor
- Chasseur de bronze Nv.2
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 21 mai 2014 21:00
- ID PSN : Djo_Lightning
- Localisation : Weyard
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
Voici mon petit top 5 de mes films preferés.
1) Pacific Rim
2) Full Metal Jacket
3) Peur Bleu
4) Spoof Movie
5) Le Seigneur des Anneaux (trilogy€
1) Pacific Rim
2) Full Metal Jacket
3) Peur Bleu
4) Spoof Movie
5) Le Seigneur des Anneaux (trilogy€
- Riaden
- Chasseur de bronze Nv.3
- Messages : 41
- Enregistré le : sam. 6 sept. 2014 11:52
- ID PSN : Sorrente
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
1 - Robocop
2 - Terminator
3 - Hot Fuzz
4 - Candyman
5 - Alien 3
5 - Cypher
6 - Usual Suspect
7 - American History X
8 - Hellraiser
9 - La trilogie The Dark Knight
10 - La trilogie Matrix
Je vous donne ça totalement sur le coup, et j'en oublie peut être quelques uns qui ne me viennent pas à l'esprit sur le coup.
2 - Terminator
3 - Hot Fuzz
4 - Candyman
5 - Alien 3
5 - Cypher
6 - Usual Suspect
7 - American History X
8 - Hellraiser
9 - La trilogie The Dark Knight
10 - La trilogie Matrix
Je vous donne ça totalement sur le coup, et j'en oublie peut être quelques uns qui ne me viennent pas à l'esprit sur le coup.
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
Ouf, il y en a tellement!
1) Nymphomaniac
2) Saga harry potter
3) Les ocean's
4) Terminator 2
5) Horns
6) Mr BABADOOK
7) Bad boys 1 et 2
Silent hill
9) Resident evil 1 ( qu'importe ce que les gens disent, le 1er je le trouve réussi)
10) 21 et 22 jump street
11) All you need is kill... edge of tomorrow autant pour moi
12) Les 2 amazing spider-man que je trouve plus réussi que ceux de Sam Raimi
13) Django unchained ( le meilleur Tarantino pour ma part)
14) La trilogie Bourne
15) Pirates des caraîbes ( 1,3 et 4 )
Battle royale
16) Benjamin Gates
17) Seven
18) La nuit au musée 1
19) Astérix mission cléopâtre pour les film live et tous sauf les vikings pour les anime
20) Les fast and furious
Il y en a encore plein mais voilà je les ai pu en tête
1) Nymphomaniac
2) Saga harry potter
3) Les ocean's
4) Terminator 2
5) Horns
6) Mr BABADOOK
7) Bad boys 1 et 2
Silent hill
9) Resident evil 1 ( qu'importe ce que les gens disent, le 1er je le trouve réussi)
10) 21 et 22 jump street
11) All you need is kill... edge of tomorrow autant pour moi
12) Les 2 amazing spider-man que je trouve plus réussi que ceux de Sam Raimi
13) Django unchained ( le meilleur Tarantino pour ma part)
14) La trilogie Bourne
15) Pirates des caraîbes ( 1,3 et 4 )
Battle royale
16) Benjamin Gates
17) Seven
18) La nuit au musée 1
19) Astérix mission cléopâtre pour les film live et tous sauf les vikings pour les anime
20) Les fast and furious
Il y en a encore plein mais voilà je les ai pu en tête
- Platine
- Chasseur d'or Nv.2
- Messages : 1473
- Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
- ID PSN : Raccoon28200
- Localisation : Eure-et-Loir
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
Bhhhoooouuuu !!!!!NOOBINATEUR a écrit :
13) Django unchained ( le meilleur Tarantino pour ma part)
- triox37
- Chasseur d'argent Nv.1
- Messages : 51
- Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:56
- ID PSN : triox37
- Localisation : Tours
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
Pas vraiment d'ordre dans ce que je regarde avec toujours autant de plaisir (à part pour Terminator 2 que je place en tête de liste pour sa qualité et pour l'avoir vu au cinéma à sa sortie avec tous les souvenirs qui vont avec) :
- Terminator 2
- Terminator
- Le seigneur des anneaux (Trilogie)
- Toy Story (Trilogie)
- Matrix
- Les tontons flingueurs
- Duel
- La trilogie des dollars de Sergio Leone
- Jason et les Argonautes (l'original de 1963)
- Star Wars (la trilogie originale)
Mais d'autres pourraient s'ajouter...
- Terminator 2
- Terminator
- Le seigneur des anneaux (Trilogie)
- Toy Story (Trilogie)
- Matrix
- Les tontons flingueurs
- Duel
- La trilogie des dollars de Sergio Leone
- Jason et les Argonautes (l'original de 1963)
- Star Wars (la trilogie originale)
Mais d'autres pourraient s'ajouter...
- Chevy_Sonic1996
- Chasseur d'or Nv.1
- Messages : 988
- Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
- ID PSN : GhostDriver_96
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
Pour ma part:
Fast and furious ( R.I.P Paul Walker)
Matrix 1,3 ( 2 jamais vu )
Transformers 1-4
sucker punch
Batman trilogie actuelle et surtout heath ledger
la grand vadrouille
les gendarmes de saint tropes
Amazing spider man 1(2 pas encore vu ) raisonplus realiste que les autres et l acteur qui faisaient plutot nerd cool.
Et les films de jackin chan fun drole eyt un des rare acteur a fair ses cascades tout seul et pour la marque mitsubishi( et oui pour moi jackie egal mitsubishi.
Et pour le moment c est tout car jamais vu seigneur des anneaux je crois avoir jamais vu star wars ,bad boys ,american pie et encore plus ...( j ai honnte)
Fast and furious ( R.I.P Paul Walker)
Matrix 1,3 ( 2 jamais vu )
Transformers 1-4
sucker punch
Batman trilogie actuelle et surtout heath ledger
la grand vadrouille
les gendarmes de saint tropes
Amazing spider man 1(2 pas encore vu ) raisonplus realiste que les autres et l acteur qui faisaient plutot nerd cool.
Et les films de jackin chan fun drole eyt un des rare acteur a fair ses cascades tout seul et pour la marque mitsubishi( et oui pour moi jackie egal mitsubishi.
Et pour le moment c est tout car jamais vu seigneur des anneaux je crois avoir jamais vu star wars ,bad boys ,american pie et encore plus ...( j ai honnte)
Modifié en dernier par Chevy_Sonic1996 le mar. 17 févr. 2015 20:53, modifié 2 fois.
- Katana 13
- Chasseur d'or Nv.2
- Messages : 1196
- Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
- ID PSN : dimarofa
- Localisation : Octogone
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
Un véritable chef-d'oeuvre et sans aucun doute le meilleur film des frères Hughes !SniperZer93 a écrit :1 ) Menace II Society
- badman
- Chasseur d'or Nv.1
- Messages : 991
- Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
- ID PSN : Badoudyman
- Localisation : lorraine
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
bordel, personne ne cite dans sa liste la grande vadrouille et le gendarme de st tropez mythique..
- Chevy_Sonic1996
- Chasseur d'or Nv.1
- Messages : 988
- Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
- ID PSN : GhostDriver_96
Re: Votre/Vos film(s) préféré(s) et à partager
C es fait j avais oublie de les citéebadman a écrit :bordel, personne ne cite dans sa liste la grande vadrouille et le gendarme de st tropez mythique..