Terminator : Genisys

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Terminator : Genisys

Message par maghrabi68 » jeu. 4 déc. 2014 22:35

Salut à tous,

La première bande annonce du tant attendu Terminator Genisys vient d'être mise en ligne :



Au niveau scénario, ce film est un reboot de la franchise Terminator avec des nouveaux acteurs pour les personnages se basant sur le 1er film sorti en 1984 : Vos avis concernant cette bande annonce ?

Personnellement étant un fan des deux premiers (surtout du chef d'oeuvre que fut le jugement dernier), je trouve qu'à première vue c'est du fan service avec certains clin d'oeil aux deux films. J'ai peur d'assister à un massacre comme l'était le 3ème opus :puke:
L'acteur jouant John Connor ne dégage pas grand chose sur cette bande annonce et Arnold commence un peu à se faire vieux, non ? :P

Après avoir vu cette bande annonce, je pense que même avec les 24 ans qui vont les séparer à sa sortie, le deuxième opus restera THE film, et même si je ne suis pas objectif, je laisse le bénéfice du doute à ce reboot. En tout cas, les années qui viennent s'annoncent charger en film :clap:
Modifié en dernier par maghrabi68 le ven. 5 déc. 2014 11:37, modifié 1 fois.
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: Terminator : Genisys

Message par Harshkov » jeu. 4 déc. 2014 23:38

Pour ce que est du deuxième opus, c'est pour ma part aussi le plus réussi.

Après dans la bande annonce pour moi John Connor est lambda, même Christian Bale dans Renaissance était plus convainquant :D.
Je trouve que ça fait toujours son petit effet de revoir Arnold dans un de ces grands rôle, peu importe son âge, c'est lui le T600 :devil:

Je suis quand même curieux de découvrir le film en espérant ne pas être déçu et que ça soit un film d'action de plus, tirant la série un peu plus dans l'abîme :shock:, remettre en avant le terminator du jugement dernier c'est un bon choix.
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
DT_59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 03:05
ID PSN : DT_59

Re: Terminator : Genisys

Message par DT_59 » jeu. 4 déc. 2014 23:54

oulala qu'ont ils fait :o. sa pourrai être bien a voir si c’était pas Terminator... le 2eme est un chef d’œuvre et la ils ont envie de nous le refaire mais en beaucoup moins bien. Après sa reste une bande annonce wait and see mais je suis pas vraiment emballer.

Par contre je suis content de voir Emilia Clarke dans autre chose que GOT
ImageImageImage
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: Terminator : Genisys

Message par badman » ven. 5 déc. 2014 00:08

ca a pas l'air folichon tout ca..Il est clair que grand -père schwarzy va nous faire rigoler(ou pitié ;( ).jason clarke,qui devient de plus en plus ''bankable'' ces temps ci va peut-etre gagner en credibilité dans ce film(je n'accroche pas du tout cet acteur),enfin bref ca se regardera un soir d'ennuie pourquoi pas.
en tout cas tu m'as donné envie de me retaper les deux premiers Terminator :rock:
Image
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: Terminator : Genisys

Message par Shudin » ven. 5 déc. 2014 01:36

C'est sur que Terminator 2 ça reste un des meilleurs films d'actions Hollywoodiens, mais ce trailer ne m'a pas vraiment convaincu. Et y'as l'air d'avoir certaines incohérences qui sont flagrantes.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: Terminator : Genisys

Message par maghrabi68 » ven. 5 déc. 2014 11:29

badman a écrit :en tout cas tu m'as donné envie de me retaper les deux premiers Terminator :rock:
On ne les a jamais trop vu ces films :P

En tout cas je vois que vous avez tous le même avis que moi, on verra bien la qualité du film à sa sortie...
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Terminator : Genisys

Message par daisuke » ven. 5 déc. 2014 13:09

Je n'ai pas été plus emballé que ça. C'est visuellement assez beau mais c'est tout. Les 2 premiers Terminator resteront comme une référence pour ma part. Avec une préférence plus prononcée pour le 2ème film.
Image
Avatar du membre
Hotakou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 20:59
ID PSN : w3xflo

Re: Terminator : Genisys

Message par Hotakou » ven. 5 déc. 2014 13:11

I'LL BE BACK !!
En tout cas cela fait toujours plaisir de revoir schwarzy à l'action! 8)
Avatar du membre
Riaden
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 6 sept. 2014 11:52
ID PSN : Sorrente

Re: Terminator : Genisys

Message par Riaden » lun. 8 déc. 2014 16:42

Pas du tout sur que ça soit un reboot pour ma part.

Plutôt une version alternative on dirait vu le debut laisse à penser qu'il s'agit d'un remake (meme idée de départ) mais qu'après tout est différent!

Sarah connor à l'air d'être bien au courant et bien préparée ("viens avec moi si tu veux vivre" :^) )
T-800 et T-1000 présent en même temps...

comme si un évènement venait modifier la continuité que l'on a connu..

Très curieux, sceptique et exité en meêm temps (comme quand fut annoncé le remake de Robocop)

Et me concernant, T1 est meilleur que T2.
avec le recul et en laissant de cote mes yeux d'enfant (javais 8 ans quand je l'ai vu au ciné) totu ce qui humanise le T2, qui à l'époque me plaisait, au final je trouve que ça l'eloigne d'un Temrinator.
le coup de la figure parternel, du robot qui apprend la valeur de la vie...mouais..

Que l'on me comprenne bien: T2 ets en chef d'oeuvre.
Mais le premier Terminator est au dessus.
Mon avis evidemment!
Image

I'm Jack The Ripper, a dirty Reminder...Of terrible mistake.
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: Terminator : Genisys

Message par maghrabi68 » mar. 9 déc. 2014 14:42

Riaden a écrit :Pas du tout sur que ça soit un reboot pour ma part.

Plutôt une version alternative on dirait vu le debut laisse à penser qu'il s'agit d'un remake (meme idée de départ) mais qu'après tout est différent!

Sarah connor à l'air d'être bien au courant et bien préparée ("viens avec moi si tu veux vivre" :^) )
T-800 et T-1000 présent en même temps...

comme si un évènement venait modifier la continuité que l'on a connu..

Très curieux, sceptique et exité en meêm temps (comme quand fut annoncé le remake de Robocop)

Et me concernant, T1 est meilleur que T2.
avec le recul et en laissant de cote mes yeux d'enfant (javais 8 ans quand je l'ai vu au ciné) totu ce qui humanise le T2, qui à l'époque me plaisait, au final je trouve que ça l'eloigne d'un Temrinator.
le coup de la figure parternel, du robot qui apprend la valeur de la vie...mouais..

Que l'on me comprenne bien: T2 ets en chef d'oeuvre.
Mais le premier Terminator est au dessus.
Mon avis evidemment!
C'est une possibilité concernant le scénario, il faut bien un twist pour relancer la franchise...

Concernant ton classement entre T1 & T2, je comprends ton point de vue mais pour moi T2 > T1 :P
J'ai du le voir je ne sais combien de fois et j'ai toujours mes yeux d'enfants :lol:
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Répondre