Terminator : Genisys

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Terminator : Genisys

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 23 janv. 2015 15:04

Riaden a écrit : Et me concernant, T1 est meilleur que T2.
Tout à fait d'accord . Le passage ou le Terminator et Kyle Reese s'affronte dans la boite de nuit est gigantesque .
J'aime bien T2 aussi , mais si vous comparez mes deux dvd de ces film vous vous rendrez compte de l'usure plus importante du boitier sur T1 :rofl:
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: Terminator : Genisys

Message par AngusDjay » lun. 26 janv. 2015 08:21

Ouais papy Schwarzy commence à se faire un peu vieux, d'ailleurs vu le peu de fois où on le voit dans cette bande annonce ça laisse penser que c'est un second rôle, et le film a l'air d'être un " retour vers le futur " dans le sens où on voit le début du 1er Terminator avec Kyle a poil qui cherche des fringues et où les méchants ont décidé visiblement d'envoyer un T-1000 à ce moment là pour le buter avant même qu'il ne trouve Sarah et que le T-800 soit libre de la buter.
Si c'est le cas, on peut supposer que Schwarzy combattra son double, un " gentil T-800 " envoyer par John pour combattre le " méchant Schwarzy T-800 " du 1er Terminator car Kyle sera occupé pendant ce temps avec le T-1000, le truc c'est que malgré tout le brave devra trouver un moment tout de même pour se taper Sarah pour que John puisse voir le jour :lol:

Mais jle sens pas trop ce film ;(
Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: Terminator : Genisys

Message par DimePantera52 » mer. 15 avr. 2015 19:04

Schwarzy fait partie de mes acteurs préférés. Même si oui il se fait vieux malheureusement. Mais quand on pense à lui, c'est Terminator directe, le film auquel on pense. Bon après ya Conan, Dutch (Predator) et Quade (Total Recall), mais je pense que le plus connu de ses films c'est ça. Pour ma pars, sans lui, ce sera pas Terminator. Comme Stallone avec Rambo et Rocky. Quand c'est des sagas, on s'habitue à l'acteur principal, on imagine pas un autre. Certains ont fait la connerie de changer. Je prend exemple sur le Roi Scorpion, le 1er avec The Rock était génial, le 2 je l'ai pas vu, et le 3 et 4 était sympa mais je regrettais le Rock.

Donc quitte à faire du fan-service, autant mettre ce bon vieux Schwarzy^^

Après c'est vrai que je suis quelqu'un qui aime les vieux acteurs, les vieux films, les vieilles musiques... donc pour certains j'ai tort^^
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
l expediteur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 18:11
ID PSN : LVK_Dark_Shadow
Localisation : Hautes-alpes

Re: Terminator : Genisys

Message par l expediteur » jeu. 30 juil. 2015 19:14

Ce Terminator est bien sympa et le fait d'appellé Schwarzy" PAPY" dans le film est trop bon. Un Shwarzy plus convaincant que le 3 volet(une bonne bouse mais regardable). Terminator 1 et 2 restent les meilleurs film de SF de tous les temps et pour encore longtemps. J'ai apprécié le film malgrès tout ce que l'ont puissent en dire.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: Terminator : Genisys

Message par Bugs_Bundy » sam. 20 févr. 2016 16:08

Mon avis : un film limite risible, une honte du cinéma. Pas tant dans sa mise en scène ni dans ses effets spéciaux, mais dans le non-respect dont il fait preuve par rapport aux films sortis avant lui. L'interprétation est tout juste passable (mention mauvais élève à l'actrice qui interprète Sarah Connor), les incohérences déversées à la pelle et Schwarzy est totalement mauvais. Pour mémoire, Terminator 3 était bien meilleur, comparé à ... ça. Note : 0.5/5 :lol:
Image
Avatar du membre
GoldenBrett
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 12:49
ID PSN : GoldenBrett

Re: Terminator : Genisys

Message par GoldenBrett » jeu. 9 juin 2016 13:12

Je viens de le voir récemment et autant j'avais pas beaucoup aimé le 3 autant celui là est vraiment mauvais. Je suis un grand fan de Schwarzenegger mais y'a un moment où il faut savoir s'arrêter. Je trouve qu'il est presque devenu une caricature dans ses derniers films avec ses rides et ses muscles dégonflés, on est bien loin du charme des années 80/90. Un peu comme Stallone.
Trinque ou quitte le bastringue !
Image
Répondre