[Avis] - Top et flop des adaptations de jeux au cinéma

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Avis] - Top et flop des adaptations de jeux au cinéma

Message par kiba22 » lun. 9 nov. 2015 14:42

Pour moi il n'y en a vraiment aucun qui m'a pleinement satisfait ...

Dans les correct, il y a Silent Hill mais uniquement le premier

La pire des adaptations en activité étant pour moi Doom qui est juste une honte faite au jeu.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Avis] - Top et flop des adaptations de jeux au cinéma

Message par Berserkovore » ven. 28 févr. 2020 23:27

@ kiba22
C'est aussi mon avis. Le Silent Hill de Christophe Gans a ses défauts, à commencer par celui de ne pas tenir la comparaison avec les jeux en termes de peur comme d'émotion, mais il demeure une oeuvre honnête et respectueuse du matériau d'origine, contrairement à tout le reste.
Là on se demande qui est le pire... Les Resident Evil avec leurs scènes digne d'un Matrix du pauvre et leur musique techno ? Doom avec ses bidasses qui passent plus de temps à enquêter qu'à défourailler et où un seul plan est à sauver ? Max Payne avec sa cité joliment proprette et son héros tout sage campé par un Marc Wahlberg dans ses mauvais jours ? Hitman avec son 47 flanqué d'une pin-up ? La liste est aussi longue que constante dans la médiocrité.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Avis] - Top et flop des adaptations de jeux au cinéma

Message par gunsangoku » mer. 4 mars 2020 10:32

Salut

J'aime bien le concept top et flop apparemment il y a des tops pour certaine personne.

Daube intersidéral alias flop
  • Tekken
  • Dragon ball z evolution
  • Street fighter
  • Résident evil
  • Mortal kombat
  • Tomb raider
  • Doom
  • Prince of persia
Je vais m'arrêter sur cette petite liste, les films d'animation sont souvent réussi et après les goûts de chacun rentre en ligne de compte. Après expliqué que ceci est
  • sangoku Image
  • Que ceci représente mortal kombat Image après j'imagine il y a une tête asiatique certains dirons oui oui c'est liu kang juste devant beowulf heu highlander enfin je veux dire raiden...
  • Ryu et ken même à la japan expo les gens sont plus ressemblant Image
Sincèrement si les américains avait un semblant de respect pour autre chose que leur marvel peut être qu'on aurait un film basé sur les jeux vidéos de qualité. Je précise par avance ma vision des choses est totalement arrêté sur les adaptations de jeux vidéos qui sont toujours réalisé par des amerloques.

Je cite pas final fantasy les créatures de l'esprit parce que square a demandé à sakaguchi de faire un film qui n'as pas de rapport avec final fantasy. Et après le bide du film ils l'ont viré mais soyez rassuré lightning boobs lady dlc 2.5 a vu le jour grâce au soutien des joueurs.
avensis18
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 27 sept. 2019 18:33
ID PSN : avensis

Re: [Avis] - Top et flop des adaptations de jeux au cinéma

Message par avensis18 » mer. 15 avr. 2020 14:31

personnellement je trouve pas un qui m'a satisfait, la majorité est un gros flop pour moi.
Répondre