Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par godgrinding » ven. 18 juil. 2014 18:10

Woops, t'as raison :lol: Désolé...
Donc non, des adaptations de jeux, il n'y en a pas des masses qui soient bien (mmmh, j'ai des images avec JCVD d'un seul coup :rofl: ).
J'avais bien aimé le film animé de Dead Space (bien qu'il ne fasse pas peur :P ).
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par DarkCid » ven. 18 juil. 2014 18:35

Une des rares que j'ai bien aimé, c'est Silent Hill qui vaut le coup d’œil je pense.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par godgrinding » ven. 18 juil. 2014 18:40

Ah oui, et pour les très nostalgiques: Mortal Kombat, avec Christophe Lambert ;) Bon, ça casse pas des briques, surtout techniquement aujourd'hui, mais j'ai toujours des frissons en entendant la musique :lol:
Silent Hill est en effet un must, une adaptation libre, et pourtant collant bien à l'ambiance (le genre d'adaptation où le type comprend le sujet, mais le transforme à sa sauce). Pas parfait sur quelques points, mais le point fort de l'esthétique du jeu fait vraiment froid dans le dos (grâce à l'interprétation des actrices surtout!).
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
StormAaron
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 19:24
ID PSN : StormAaron-

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par StormAaron » ven. 18 juil. 2014 23:20

Je viens de lire l'article, et j'ai hâte de voir ce qu'il va en devenir; adapter un tel jeu en film risquerait de peut-être trop ressembler à un Indiana Jones non ? Ou même à notre Lara Croft ? (je trouve les films de cette dernière plutôt réussis d'ailleurs)
J'ai également entendu dire que Ratchet & Clank devrait faire son apparition sur grand écran en 2015.
Bref, affaire à suivre.
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par badman » ven. 18 juil. 2014 23:27

ca se trouve ca va etre ben affleck qui aura le role principal :D
ok je sors..
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par Chevy_Sonic1996 » sam. 19 juil. 2014 10:58

StormAaron a écrit :Je viens de lire l'article, et j'ai hâte de voir ce qu'il va en devenir; adapter un tel jeu en film risquerait de peut-être trop ressembler à un Indiana Jones non ? Ou même à notre Lara Croft ? (je trouve les films de cette dernière plutôt réussis d'ailleurs)
J'ai également entendu dire que Ratchet & Clank devrait faire son apparition sur grand écran en 2015.
Bref, affaire à suivre.
Oui il y aura un film Ratchet espérons que ce soit un bon film il y a aussi un trailer du film

Et je trouve aussi que sa ferait trops penser a Indiana Jones mais bon faut attendre le resultat final avant de vraiment juger.
Une question le film NFS est il vraiment aussi mauvais?
Image
NOOBINATEUR

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par NOOBINATEUR » sam. 19 juil. 2014 11:00

" Seth Gordon a d'ailleurs précisé à ce sujet que l'important n'est pas dans la ressemblance physique avec le personnage vidéoludique"

Tout est dit, imaginez vin diesel dans ce rôle... :vomi:

Sinon, à quand une bonne adaptation de nos ptits jeux vidéo? Car à part silent hill, resident evil (le 1er) ou les dead space, rien à l'horizon!
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par DarkCid » sam. 19 juil. 2014 11:33

NOOBINATEUR a écrit :Sinon, à quand une bonne adaptation de nos ptits jeux vidéo? Car à part silent hill, resident evil (le 1er) ou les dead space, rien à l'horizon!
Resident Evil ? Sérieux ? Tu classes cette chose dans les bonnes adaptations ? :^)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
BaF.
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 11:45
ID PSN : Samcro_MFB

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par BaF. » sam. 19 juil. 2014 11:51

Imaginez un peu :

"Par les réalisateurs de Fast And Furious 14, avec Vin Diesel dans le role de Nathan Drake et Chuck Norris dans le role de Victor Sullivan...Uncharted : La malediction d'El dorado".

J'avais vu sur Wikipedia il y a quelque temps que Sully serait le père ou l'oncle de Drake dans ce film, il manquerait plus qu'Elena soit sa petite soeur et qu'ils partent à l'aventure avec leur chien Spooky...une vrai petite comédie familiale americaine. :toilette3:

Sinon niveau nanar personne n'a cité Doom avec The Rock. Il y a une petite scène à la premiere personne mode FPS, un petit bijou...j'ai rarement autant ri !
ImageImageImage
NOOBINATEUR

Re: Le tournage d'Uncharted débutera début 2015

Message par NOOBINATEUR » sam. 19 juil. 2014 12:05

Resident Evil ? Sérieux ? Tu classes cette chose dans les bonnes adaptations ? :^)
Le tout premier oui car il garde l'univers du jeu tout en proposant un film correct à regarder. Par contre à partir du 2.... (les kickface sur nemesis et pire!).
Sinon on peut parler du cas "silent hill" qui lui est vraiment correct avec l'esprit du jeu mais faut pas se leurrer, en tant que film en lui-même, c'est pas une pépite non plus. ET IL N'Y A JAMAIS EU DE SUITE! :@

EDIT: Ça ma donner une idée pour faire une vidéo tiens
Répondre