Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par dogkills » jeu. 31 juil. 2014 19:06

Normal avec en concurrence "Avengers"
Image Image Image
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par Kanwek » jeu. 31 juil. 2014 20:22

Price-Elite a écrit :Normal avec en concurrence "Avengers"
Entre nous y'a clairement pas photos entre Avengers et la Justice League ! :P
Un seul ciel, une seule destinée.
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par maghrabi68 » ven. 1 août 2014 10:48

Kanwek a écrit :
Price-Elite a écrit :Normal avec en concurrence "Avengers"
Entre nous y'a clairement pas photos entre Avengers et la Justice League ! :P
C'est vrai. Juste Batman > Avengers :rofl:
NOOBINATEUR a écrit :Je suis persuadé que le scénario ressemblera à injustice, je sais vraiment pas pourquoi :?:
Price-Elite a écrit :je trouve que les oreilles de la chauve souris sont trop petite, a mon goût ...
Regardez The Dark Knight Returns. Vous allez comprendre d'où provient l'inspiration du costume de Batman et voir un scénario possible pour le film ;)
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par dogkills » lun. 1 sept. 2014 16:39

Petite mis a jour

J ' ai trouvé ça sur le net :
" Le super-héros plus rapide qu'une Batmobile serait pressenti pour apparaître dans le film de Zack Snyder. C'est ce que Scoot McNairy, acteur à l'affiche du long métrage, a laissé entendre.

The Flash rencontrera-t-il Bruce Wayne et Clark Kent? La rumeur de l'apparition du super-héros dans Batman Vs Superman: Dawn of Justice se fait de plus en plus insistante. Après que l'acteur Scoot McNairy ait été vu portant des chaussettes vertes lors du tournage (permettant donc de modifier l'apparence et le mouvement de ses jambes comme sur un fond vert), l'acteur a fait quelques déclarations laissant penser qu'il revêtira le fameux costume rouge du héros plus rapide que l'éclair.

Alors que les théories pleuvent sur Internet, l'acteur de Twelve Years a slave s'est exprimé sur le site américain Schmoes Know: «Je ne peux pas dire grand-chose... Mais ces rumeurs sont amusantes. J'espère faire partie de l'univers DC Comics pour longtemps.» Pas de réponses donc.

Il s'est aussi exprimé au sujet de l'appel que lui a passé Zack Snyder pour lui demander de venir auditionner. Scoot ayant joué dans Argo, il est fort probable que Ben Affleck, réalisateur de film oscarisé en 2013, l'ait recommandé à Snyder. Si la rumeur est confirmée, le film étiqueté DC tiendra donc une belle panoplie de super héros: Batman, Superman, Wonder Woman, Aquaman et The Flash... Robin fera-t-il lui aussi un petit passage par Metropolis? ""
Source
Modifié en dernier par steph340 le lun. 1 sept. 2014 18:40, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la source.
Image Image Image
Avatar du membre
SiXeR
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 05:33
ID PSN : SiXeR-CB

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par SiXeR » ven. 31 oct. 2014 20:08

J'attends ce film avec impatience.
Attention : Toute demande sur le "PSN" sans précision ne se verra pas validée.
ID PSN : M-Chr1Zz
Image
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par maghrabi68 » jeu. 16 avr. 2015 13:42

Salut à tous,

Un court teaser a été mis en ligne par Zack Synder, le voici NEEEED

Rendez vous lundi pour la bande annonce :inlove:
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par DimePantera52 » ven. 17 avr. 2015 06:55

La mode des Machin VS Machin est en train de revenir apparemment... Après Aliens vs Predator, Freddy vs Jason, Shark vs Octopus... et j'en passe, vla maintenant Batman vs Superman. Et j'au vu aussi qu'il y avait Frankenstein vs The Momie sortit récemment. C'est quoi la suite? Rambo vs Charlotte aux fraises? Blade vs Van Helsing? (bien que ça ça peut être intéressant remarque^^)

Faire affronté 2 méchants, comme Aliens vs Predator et Freddy vs Jason, ça c'est intéressant et un film qui est génial. 2 méchants qui se foute sur la gueule et qui trucide ceux qui se mettent sur leur route :P Mais la 2 gentils, ça donne pas envie. Déjà pourquoi ils se battent alors que c'est 2 super-héros? Je doute qu'il existe une bonne raison^^ Et puis vu qu'ils ne vont pas tapé des civiles, la baston sera que pour les 2 persos principals... je vois mal Alfred et Robin se battrent contre Loïs et tous les journalistes^^
Donc se sera vite ennuyeux pour moi. Mais ce n'est que mon avis^^
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par maghrabi68 » dim. 19 avr. 2015 01:05

Voici le teaser sous titré en français pour les non anglophones


MAGNIFIQUE ! :inlove:

On juge pas un film sur une bande annonce et encore moins sur un teaser, mais cet aperçu m'a rendu dingue :rock:
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par Shudin » mar. 21 avr. 2015 13:10

DimePantera52 a écrit :La mode des Machin VS Machin est en train de revenir apparemment... Après Aliens vs Predator, Freddy vs Jason, Shark vs Octopus... et j'en passe, vla maintenant Batman vs Superman. Et j'au vu aussi qu'il y avait Frankenstein vs The Momie sortit récemment. C'est quoi la suite? Rambo vs Charlotte aux fraises? Blade vs Van Helsing? (bien que ça ça peut être intéressant remarque^^)

Faire affronté 2 méchants, comme Aliens vs Predator et Freddy vs Jason, ça c'est intéressant et un film qui est génial. 2 méchants qui se foute sur la gueule et qui trucide ceux qui se mettent sur leur route :P Mais la 2 gentils, ça donne pas envie. Déjà pourquoi ils se battent alors que c'est 2 super-héros? Je doute qu'il existe une bonne raison^^ Et puis vu qu'ils ne vont pas tapé des civiles, la baston sera que pour les 2 persos principals... je vois mal Alfred et Robin se battrent contre Loïs et tous les journalistes^^
Donc se sera vite ennuyeux pour moi. Mais ce n'est que mon avis^^
Batman contre Superman c'est un thème récurrent dans les comics, il y'a déjà eu plusieurs comics sur ce sujets, on sait donc que Batman peut vaincre Superman pour de multiples raisons.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par Aelon » ven. 1 mai 2015 02:17

Shudin a écrit :Batman contre Superman c'est un thème récurrent dans les comics, il y'a déjà eu plusieurs comics sur ce sujets, on sait donc que Batman peut vaincre Superman pour de multiples raisons.
Vu le titre complet, je pense qu'avec "Dawn Of Justice", on aura plus la naissance de la Justice League que Batman contre Superman.

En tout cas, à titre personnel je préférerai voir Batman ET Superman ensemble que contre. Quand bien même The Dark Kinght Returns était apparemment très sympa (l'armure de ce film étant fortement inspirée de ce dessin animé)
Image
Répondre